Partagez | 
 

 Kitty Kat, Barmaid et Sanglante [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kitty Kat
avatar
PNJ Graph
Messages : 65
Date d'inscription : 13/11/2015

Kitty Kat



QUI EST-TU ?

NOM : Zhang
PRÉNOMS : Seiza dite Kitty Kat
AGE :  20 ans
SEXE :  Femme
GROUPE :  Dark's Break
ARMES UTILISÉES :  Shuriken et un Tantô
MÉTIER :  Tiens un bar illégal pour Rider
ORIENTATION SEXUELLE :  Bi
FEAT : Mary Jane Watson


PHYSIQUE

200 MOTS MINIMUMS :

Que dire de Kat? Elle n'est pas spécialement grande, ni trop petite. Un respectueux mètre soixante-huit, une taille fine et de superbe forme féminine a faire pâlir d'envie une actrice porno. Si seulement tout pouvais s'arrêter là, mais non, là jeune femme est très atypique, ce qui lui donne son charme sauvage et rebelle. La jeune enfant est née brune mais au fil des années, sa chevelure est devenu un feu, faisant ressortir ses billes bleu océan. Un menton volontaire, un petit nez en trompette et une bouche appelant au baiser complète cette magnifique créature qu'est devenue Kat en grandissant. Si autrefois sa peau était d’albâtre dans son enfance, aujourd'hui, elle est couverte de tatouages divers et variés. Le premier que vous pourrez voir est celui sur sa cuisse gauche, une jarretière en l'honneur de son clan.  Le suivant est un idéogramme japonais au dessus du sein droit: force. Car elle a vite compris que dans la vie il faut savoir se montrer fort pour survivre. Ensuite vient le bracelet de bras, un autre signe de force mais aussi de sagesse. Et enfin le dernier se situe sur l'une de ses hanche: un coeur munit d'elle, car l'amour apporte beaucoup au monde. Il le construit comme il le détruit.

CARACTÈRE

300 MOTS MINIMUMS :

Le jeune femme est fidèle aux siens. Loyale envers son clan, elle donnerait sa vie pour chacun d'eux, même ceux qui lui tape sur les nerfs. Pour tous les riders, elle est officiellement le chef des Dark's Break. Depuis presque deux ans en fait. Mais passons. Depuis sa rupture, elle est devenue plus frivole avec les hommes. Il n'y en a qu'un qui mérite le respect, c'est Shinya, le véritable patron de son clan, mais pour sa protection, elle a choisi d'être une cible vivante, quitte a en mourir. Si cela permettait de faire sortir ses rats de Scorpions. Elle en connaissait quelques uns, pas tous des connards, loin de là. Ils avaient juste le sang chaud. Trop chaud. Et le moindre mots de travers les faisaient partir en vrille. De fait de son rang, elle était reconnu comme l'une des meilleurs riders. Grâce a Jack, elle avait pu se hisser et se faire une place dans le clan de rang A. Et en devenir le bras droit du plus puissant rider. A de nombreuses reprises, elle s'était entraînée avec Shin, et il avaient toujours fini couvert de bleus.

En tant que Barmaid, elle acceptait tout les riders et que les riders dans son bar. Mais elle faisait respecter sa lois et n'hésitait pas a user de batte de baseball et autres armes pour chasser les impudents. Et personne ne souhaitait être sur la liste noir du Dionysos, sans quoi ils étaient vraiment mal vu des autres. Elle avait créer un No Man's Land au milieux de cette guerre incessante, un lieu que presque tous respectaient. Elle espérait sincèrement qu'un jour, tout les riders seraient réunis sous une seule bannière : celle de la rébellion contre le gouvernement despotique.

En tant que femme, certes blessée, elle aime a draguer les hommes. Il est de notoriété publique que la jeune femme est une marie couche toi là. Mais elle choisit toujours ceux avec qui elle couche. Et qu'elle est très difficile. Surtout depuis Jack, qui lui a fait perdre confiance en la gente masculine. Mais comme tout le monde, elle espère un jour pouvoir vivre a nouveau une histoire d'amour...


HISTOIRE
500 MOTS MINIMUMS :

-Hey ! Kitty Kat, ramène ton ptit cul moulé par ici ! Y a Hervé qui veut te connaître ! Raconte lui t'as vie !

-Va te faire Marco. Ma vie c'pas une histoire pour les poivrots !

-Allez belle gueule, on te d'mande pas de chanter mais d'causer ! Sert nous d'la binouze et papote, t'as une belle gueule mais t'es chiante !

-Allonge la monnaie, y paraît qu'ça me délie la langue...

-Tsss vénale en plus d'être salope. T'as d'la chance qu'on t'aime p'tite conne !

-Bien... Tu veux connaître ma vie ? Bah commençons par le début non ? Alors ouvrez grand vous zouilles les amis et buvez comme des trous... Que dire ? Je suis née à Athènes, dans un hôpital comme tout le monde ou presque. J'étais une petite puce aimée de ses parents. Mais trois jours après ma naissance, ma mère décéda à la suite de complication du a l'accouchement. C'est donc un père aimant et brisé qui m'éleva.

-P'tain, c'est trop triste les mecs ! N'te princesse alcoolo a pas connu sa môman...

-Ferme là Rick !

-Ouais, ta gueule Ricki !

-... Hey, dites le si je vous emmerde avec ma vie. Donc, je disais...

-Mais non Kitty ! On t'écoute...

-A cinq ans, je me suis cassée le bras en voulant sauver un chaton coincé dans un arbre, en escaladant, je suis tombée. A sept ans, je me suis cassée la jambe en voulant empêcher un homme de frapper son chien. A dix ans, je me suis enchaînée a un arbre parce que je refusais qu'on l'abatte. Aujourd'hui, il est toujours là ! Mais bon, vous savez que ce bar, c'est celui de mon père hein ? Bah j'ai commencé à...

-Mais t'es une vrai sainte en faite... Mais pas vierge ! Catin va... HAHAHAHAHA....

-P'tite queue. Bref, j'en ai ras le bol, vous méritez pas l'histoire de ma vie les mecs. En plus il est deux heures, allez ! On paie et on sort les tas d'merde !

Après moult grognements et supplication, la jeune femme pus enfin fermer son établissement, souriant alors que ses habitués chantaient des chansons paillardes en tentant de retrouver le chemin de chez eux. Nul doute que le lendemain soir, ils reviendraient avec de belles anecdotes à raconter. Enfin, une fois son bar propre, Kat monta l'escalier menant a son petit appartement. Lit, son chaton noir se mit a miauler en se frottant à elle. Il avait faim. Pauvre bête. Elle lui sourit et se pencha en avant pour le récupérer et fila dans la cuisine pour lui donner ses croquettes

-Voilà mon tout beau, bon appétit !!

Puis, avec toute la négligence la caractérisant, elle prit la direction de la salle de bain en se déshabillant en chemin, jetant ça et là ses vêtements sales. Elle n'était pas une pro du rangement et vivait seule, pourquoi se prendrait-elle la tête a tout ranger ? Avec délectation que quelques petits gémissement de satisfaction, notre cher punkette se glissa sous l'eau brûlante, visage levé vers le jet alors qu'elle fermait les yeux, perdue dans ses pensées.

Elle se souvint alors de ses premières bagarres avec des garçons au collège, comment elle avait demander a son père de lui apprendre a se battre et comment elle avait fini par ce faire respecter par les petites brutes. Un vague sourire étira ses lèvres tandis qu'elle se remémorait la première fois qu'elle avait gagné. Nana, une petite fille de deux ans sa cadette, avait été la cible de brimade et en voyant cela, Kat avait vu rouge et avait tabassé les fautifs. La sensation de victoire et de pouvoir avait rapidement fait place à de la culpabilité. Il y avait d'autre moyen que la violence pour raisonner les gens... Du moins le croyait-elle.

Avec le temps, en grandissant, elle apprit que peu de gens écoutaient ce que l'on avait à dire, beaucoup frappait avant. Ainsi, elle se fit protectrice de la veuve et l'orphelin, aidant tout un chacun comme elle pouvait. Puis un jour, c'est elle qui eut besoin d'aide. Peu avant ses dix-huit ans, son père mourut dans un tragique accident  de train, la laissant orpheline. Mais là, tout le monde lui tourna le dos.Enfin presque, l'aide qu'elle reçut lui vint des dernières personnes auxquels elle s'attendait : les piliers du bar de son père et les Dark's Break. Etant à deux semaines de la majorité, l'état la laissa en paix et les vieux de son enfance la couvèrent tous comme leur propre fille. Certain lui amenaient des vêtements, d'autres à manger et en prime, ils s'étaient cotisés pour racheter le bar de son père à son nom. Ainsi, le Dionysos resta dans la famille Eos, passant de père en fille, comme autrefois il était passé de père en fils.

Son regard se posa sur un petit objet qu'elle était incapable de jeter. Rond, brillant, gravé. Sa bague de fiançailles. Elle eut les larmes aux yeux en repensant son amour perdu. Jack. Depuis leur agression, depuis ce jour où elle avait faillit perdre un oeil en se battant contre un scorpion, pour protéger son homme, il avait disparut. Presque un ans maintenant. Elle n'avait aucune nouvelle de lui. Il semblait même l'avoir oubliée... Le miroir en face d'elle refléta une chose dont lui seul peut être témoin: la tristesse de Kitty Kat. Cette jeune femme qui n'est autre que le bras droit de Shinya, le chef de son clan. Mais aux yeux de tous, elle apparaît comme le patron de ce groupe de justicier Rider. Pourquoi? Pour le protéger. Elle seul sait où le trouver, elle seule sait comment le contacter. Il vit comme une personne lambda, un civil. Ainsi, les attaques se retournent presque toujours contre elle. Elle est remplaçable au sein des Dark, lui non.

Elle se détourna de son passé. Quatre ans d'amour réduit en cendre, ça faisant mal. Mais plus encore,c'était le fait qu'il la jette ainsi qui lui brisait le coeur. Elle alla dans sa chambre et se coucha. Il n'y avait plus rien a dire. Elle et Jack, c'était fini. Il lui avait tout apprit, que ce soir sur le riding, le combat ou le sexe. Elle n'était plus cette enfant timide et douce. Elle était une guerrière. Elle s'endormit en fermant les yeux. Désormais, seul l'avenir comptait.


DERRIÈRE L'ÉCRAN

PSEUDO : Fhury
AGE : 21 ans
COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? : Le Staff
QUELQUE CHOSE À DIRE SUR LE FORUM ? : Il est beauuuu
PHRASE SECRÈTE :  Mangé par l'homme rouge ♠

Jack W. Watkins
avatar
Créateur
Messages : 165
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Tout est bon comme j'avais déjà lu une fois^^

Validation



Bienvenue officiellement sur le forum ! ♫

Je te remercie déjà pour ton inscription et j'ai le plaisir de te valider officiellement !

Afin de recenser ton avatar, tu peux désormais te diriger par Ici ♠ puis ensuite pour demander ton habitation, c'est par là ♠.
Si tu veux un rp, passe par ce petit post ♠. N'oublie pas d'aller faire un petit tour sur ce topic ♠ pour tes techniques.

Et surtout ; amuse toi bien avec nous ! :)

© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
http://generation-riding.forumactif.org
 
Kitty Kat, Barmaid et Sanglante [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Presentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: