-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Myria Yougkoff, Mécanicienne en tout genre. (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myria Yougkoff
Myria Yougkoff
Messages : 8
Date d'inscription : 18/01/2016

Myria Yougkoff



Qui est-tu ?

Nom :Myria
Prénoms :Yougkoff
Age :  37 ans
Sexe :  Femme
Groupe :  civil
Armes Utilisées :  Clef a mollet ou pistolet automatique.
Métier (pour gouvernement et civils) : officiellement   Mécanicienne en tout genre,officieusement fabricant et réparatrice d'équipement de riding. Chute c'Est un secret...
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Feat :  Hong Meiling (Touhou)


Physique

200 mots minimums :

Je n’ai pas grand-chose à dire sur mon physique, c’est l’évidence même. Malgré tout, je ne suis pas le genre à cacher mes atouts non plus, commençons par mes racines voulez-vous? J’ai du sang russe, mon nom de famille n’est pas là pour faire joli et l’autre moitié est australienne. D’une part je peux expliquer ma grandeur quelque peu rare pour les femmes dans les normes, mesurent plus d’un mètre et quatre-vingt-douze les hommes n’ont pas de mal de dos quand ils sont avec moi. Mon poids ne change pas, la malbouffe que je peux ingérer surprendra surement plusieurs personnes, je pèse soixante-cinq kilos. Je n’ai pas la peau sur les os loin de là, un peu parsemé de défaut, mais assez joli à regarder et toucher. Plusieurs cicatrise sont visibles aux niveaux de mes hanches.

Ma crinière est changeante, elle passe du mauve au roses et peut finir rouge, cela dépend de mon humeur du moment, mais le rouge sang reste la base. Long et moyennement épais,les coiffer reste facile. Je ne vais pas m’étaler sur mon corps, féminin certes, mais comme j’ai un coté garçon manqué, il est rare que j’utilise mes atouts pour convaincre l’assistance. Habillé avec mes vêtements de travail, la plupart du temps, je ne pense pas que les mecs aimeraient avoir ce genre de fille en sueur et couverte d’huile et de saleté… euh oublier ce que je viens de dire…

Pour terminer, j’ai un tatouage sur la main gauche, en forme d’anneaux dessinés avec un pic qui pointe vers ma jointure avec trois petits points, un autre plus gros qui part de mon visage et se termine sur ma poitrine, un dragon en relief. Pour ce qui est du reste, approchez, je ne mords pas, que si seulement vous le demandez.





Caractère

300 mots minimums :


Mon mental pourrait s’apparenter avec un cristal bloqué dans le rock.Qu’importe les coups que je reçois, je resterais debout devant l’adversité. D’une très grande patience, je garde une tête froide dans les environnements difficiles et dans les situations compliquées. Mon côté sérieux l’est surement trop, femme d’Affaires et gérante de deux magasins en un, je me dois de montrer que je suis à mon affaire, par chance, ce côté-là, je le fais très bien.

J’ai toujours travaillé dans un environnement d’homme où on m’a souvent dit de rentrer cher moi et de m’occuper de mes affaires. Ceux qui ont dit ça ont eu du mal à se lever avec leur couille aplatie d’un bon coup de pied, je ne farfouille pas dans les affaires des autres ne venez pas dans les miennes et on devrait s’entendre à merveille.

Malgré mon côté sérieux et affaire, j’aime m’amuser. Danser, boire quand je peux, effacer stress du travail et être une femme sans me cacher derrière une image obligé pour avoir un respect. Je peux mettre mon tailleur ou mon uniforme de travail dans le placard et sortir les vêtements plus sexy et beaucoup plus féminins. J’aime parier sur les courses illégales comme légales de riding.

En privé, si j’ai le temps, je montre mon côté fragile. Je laisse parler la femme qui a besoin de soutien, d’aide et surtout d’écoute, être poussée à bout et cède avec plaisir, l’amour sauvage qu’on appelle, je crois. Je reste indépendante, je ne suis pas la femme à suivre son homme et être soumise à tout, c’est demande égoïste, oui,il y a des femmes qui retiennent mon attention, mais c'est un goût, simplement que je me donne plus choix dans ma vie.



Histoire
500 mots minimums :

Je commence à me dire que vous être trop curieux, je ne crie pas mon histoire sur tous les toits. Oui j’ai des choses à cacher comme tout le monde et surtout avec le père que j’ai à peine côtoyé. Alexey Yougkoff, a vécu dans le nord de la Russie durent la totalité de son enfance. Enfants d’une famille pauvre, il n’a jamais eu la vie facile,presque obligé , il se  fit enrôler dans la mafia russe, ce qui n’est pas un emploi de tout repos.

Brave et travailleur, l’idée de laisser sa famille dans la faim le tourmentait. Alexey monta les échelons pour devenir une personne importante et pour justement ne manquer de rien. Juste que là il a tout du tueur et de l’homme sans aucuns scrupules, extorsion, meurtre et j’en passe. Il avait pratiquement toutes les femmes à ses pieds et faisait la belle vie malgré sa course contre les autorités, c’est lors d’un voyage pour ne pas dire cavale qu’il rencontra ma mère en Australie.

Sa préférée, il me la dit la dernière fois qu’on s’est parlé. Amélia fut une mère et une femme extraordinaire, aimante et douce je ne vois pas ce qu’elle trouvait à se mafieux et je ne le saurais jamais. Amélia eut une enfance plus facile, née d’une bonne famille elle n’a jamais manqué de rien. Haute étude et bon travailleur, elle ne manquait de rien à part une bonne santé. Son système n’était pas très fort et elle traînait toujours quelque chose.

C’est deux contraires se sont rencontrés simplement dans une fête,sans tracas ni froufrous. Deux personnes simplistes malgré leur chemin bien différent et voilà je suis née entre temps. Ma mère décida de déménager pour son travail à Tokyo,m’a rudement travaillé l’esprit,petite. Rapidement j’ai dû apprendre une nouvelle langue avec l’anglais et le russe pour aller dans leur école un peu bizarre. Pourtant aller en cours m’ennuyait trop, je terminais les manuelles avant la majorité de ma classe, oui j’ai monté souvent de niveaux, mais il me manquait quelque chose pour m’allumer correctement.

C’est à 21 ans que j’ai commencé à faire de Riding, j’ai gagné quelques bonnes courses , ma force était que j’étais très souple et que je pouvais me faufiler partout même en dessous de certaines voitures volantes . Rigolo parfois malgré la violence que je pouvais faire preuve et de ce que je pouvais encaisser, on m’a même surnommé l’ombre douce, car j’avais un style plutôt simple on me voyait jamais venir. Les flics doivent encore avoir mon dossier fort pour moi ils ne m’ont jamais attrapé, car vers 27, 28 ans j’ai stoppé drastiquement.

La raison,un appel  de l’hôpital. Ma mère mourut dans la nuit, je ne sais pas si j’ai pris cet événement comme ma faute, mais je n’ai plus patiné depuis cette nuit. Mon père n’était même pas la et cela m'a rager. Je n’ai plus voulu lui parler et je me suis débrouillé toute seul pour vivre avec les études et le travail.

Aujourd’hui j’ai 37 ans, j’ai eu mes diplômes et tout ce qui me fallait pour ouvrir mon double magasin, non mon père ne m’a pas aidé pour avoir ce que j’ai. J’ai travaillé trop fort pour dire que c’est grâce à lui, par contre j’ai gardé son nom de famille, je ne l’adore pas, mais il reste mon père qu’importe ce qu’il a fait. J’ai gardé un peu de ma passion pour le riding, car mon travail me prend plus de temps que le sport en soi donc j’aime beaucoup en regarder et c’est grisent.    


Derrière l'écran

Pseudo :  mymy
Age : nan je le dit pas
Comment as-tu découvert le forum ? : top site
Quelque chose à dire sur le forum ? : original d'ou mon inscription 8D
Présence sur le forum ? : Soir et week-end , j'ai un travaille ^^ et je suis québécoise.
Phrase secrète :  Mangé by the red ♠



Dernière édition par Myria Yougkoff le Sam 23 Jan - 23:17, édité 24 fois
Jack W. Watkins
Jack W. Watkins
Créateur
Messages : 165
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 31
Bienvenue donc =)
Alors mise à part les nombreuses fautes qui piquent les yeux x.x mais je sais que tu fera ce qu'il faut pour ça ;)
Puis donc changer d'ava car Mégurine est déjà prise^^'

Je trouve ta fiche bien développée, juste un truc qui me chiffonne. C'est par rapport à l'âge où tu as commencé le riding ; as-tu lu la fiche de Jack ? Les deux persos ont à peu près le même âge et cela veut dire que tu aurais commencé le riding à 21 ans. Il a importé le riding au Japon, il y a 6 ans de cela avant notre époque actuelle.

Voilà, c'est juste un détail de cohérence mais du coup c'est important^^'


Bon courage pour les corrections =)
https://generation-riding.forumactif.org
Myria Yougkoff
Myria Yougkoff
Messages : 8
Date d'inscription : 18/01/2016
Up merci d'avoir répondu. J'ai changer l'age je crois que sa devrais être correct, pour les correction je viens de passer je ne sais pas si c'est assez mais j'ai fais mon possible, si non je prendrais du temps ce week-end et encore merci.
Jack W. Watkins
Jack W. Watkins
Créateur
Messages : 165
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 31
Non, non tu n'a pas compris ce que je veux dire..
Tu as pratiquement le même âge que Jack, ça veut dire que tu as commencé le riding vers tes 21 ans ; il faut juste que tu me changes ça dans ton histoire.

Tu peux garder son âge à 27 ans mais c'est la cohérence dans l'histoire^^'


Edit : ceux qui ont commencé à 12 ans, ce sont les personnages qui ont 16-18 ans sur le fow
https://generation-riding.forumactif.org
Jack W. Watkins
Jack W. Watkins
Créateur
Messages : 165
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 31
Coucou !
Il reste pas mal de fautes tout de même...
Des petits trucs comme "fabriquent" -> "fabricant" tu voulais dire non ?

Ou alors des petits oublis de mots dans ton caractère qui rendent difficile la compréhension.. Ha oui j'ai noté une 30aine de kilos pour +1m80 ... la fille elle est anorexique dans des cas la.. il faudrait au moins qu'elle fasse 65kg par rapport à sa taille

J'ai également vu pas mal de fautes dans ton histoire comme "ce son" -> "se sont rencontrés" ; ce genre de petites choses sinon tout est bon au niveau de ta presa.

N'hésite pas à aller sur un correcteur ou si j'ai le temps demande moi si tu veux que je corrige à fond

Voilà voilà bonne journée à toi !
https://generation-riding.forumactif.org
Jack W. Watkins
Jack W. Watkins
Créateur
Messages : 165
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 31
Coucou ! Alors voilà les fautes et corrections^^


Métier : officieusement fabriquent -> fabricant

Physique : Plusieurs cicatrisent son visible -> Plusieurs cicatrices sont visibles
Du mauve aux roses -> du mauve au rose
Les coiffées restent faciles -> Les coiffer reste facile
Euh oublié -> euh oubliez
Reste, approché - > reste, approchez

Caractère : Qu’importent les coups -> Qu’importe les coups
chance se coter là -> chance, ce côté-là
stresse du travail -> stress du travail
sens me cacher -> sans me cacher
m’être mon tailleur -> mettre mon tailleur
être soumisse a tout -> être soumise à tout
il a des femmes qui veillent mon attention - > ? il y a des femmes qui retiennent mon attention ?

Histoire : Presque obliger -> presque obligé
fit enrouler - > fit enrôler
Brave et travaillent -> brave et travailleur
sens aucun scrupule -> sans aucuns scrupules
femmes a c’est pied -> femmes à ses pieds
Amélia eux une enfance -> Amélia eut une enfance
étude et bon travaillent -> étude et bon travailleur
contraires ce son rencontrée -> se sont rencontrés
sens tracas n’y froufrou -> sans tracas ni froufrous
ville qui ma rudement travaillée l’esprit petite -> m’a rudement travaillé l’esprit, petite
avec l’anglai -> l’anglais
quelque bonne course -> quelques bonnes courses
ma force état -> ma force était
certaine voiture volante -> certaines voitures volantes
un appelle de l’hôpital -> un appel
cela ma rager -> cela m’a fait rager
je me suis débrouillé tout seul -> débrouillée toute seule
pour le ricin -> riding
mon travaille -> mon travail
parier c’est grisent -> c’est grisant
https://generation-riding.forumactif.org
Jack W. Watkins
Jack W. Watkins
Créateur
Messages : 165
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 31
Validation



Bienvenue officiellement sur le forum ! ♫

Je te remercie déjà pour ton inscription et j'ai le plaisir de te valider officiellement !

Afin de recenser ton avatar, tu peux désormais te diriger par Ici ♠ puis ensuite pour demander ton habitation, c'est par là ♠.
Si tu veux un rp, passe par ce petit post ♠. N'oublie pas d'aller faire un petit tour sur ce topic ♠ pour tes techniques.

Et surtout ; amuse toi bien avec nous ! :)

© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
https://generation-riding.forumactif.org
Contenu sponsorisé
 
Myria Yougkoff, Mécanicienne en tout genre. (100%)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de relation de Myria.
» Dérapage dans l'apprentissage [Pv Myria]
» Un barde? On aura tout vu [fini]
» Un génie, un professeur, non tout simplement un homme.[100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Presentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: