Partagez | 
 

 Promenade a Chiyoda [pv Yuka Tsukyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mamoru Asamadé
avatar
Scorpion
Messages : 20
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 24


Avec Yuka Tsukyo


Promenade a Chiyoda
Marchant tranquillement dans les rues, tout en avançant un pied devant l'autre, le jeune scorpion s'enfonçait dans les rues de Tokyo sans vraiment regarder où il allait : se laissant alors aller sur la route telle une fleur que le vent emporterait vers une destination inconnue...

Dansant d'un pied sur l'autre, Mamoru chantonnait en regardant le sol avant d'enchaîner un nouveau pas rythmé lorsque sa silhouette encapuchonné sortit de l'ombre pour révéler un jeune adulte tout en violet dans son pull a capuche au-dessus d'un pantacourt violet qui, surmontait alors des converses d'une couleur égale. La poésie de cet ensemble était alors portée par le jeune homme aux cheveux longs qui sautillait alors en pénétrant dans une rue remplie de petit commerce tout en gardant des écouteurs dans ses oreilles : se laissant porter par la musique sans vraiment faire attention à là où il se trouvait.

♪ hito ha dare mo umareta imi o sagashite toki o samayô no
wasurenai de futatsu no tsuki ga kasanari au toki o... ♪

♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪

♪Ah, kimi ha kaze no naka
aozameta rakuen o toki hanashi
kimi ha miokuru yo
kegarenaki ano hibi no omoide o

amai doku ni sasoware
atsui tsumi o okashite
toki no ame ni utarete
kimi ha mezameru...

kindan no PANSE
aisuru imi o sagashite
daremo kizutsuku no
namae mo na kida tenshitachi yo
inoru yô ni odore♪


Chantonna tranquillement Mamoru tout en continuant a s'enfoncer dans la grande rue marchande : saluant les commerçants tout en essayant de faire attention de ne pas renverser quelqu'un alors qu'il dansait sur une vielle musique d'opening de manga qu'il écoutait grace au baladeur qu'il avait acheté au centre commercial la veille...



Yuka Tsukyo
avatar
Blue Perls
Messages : 431
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 24



Bientôt, une grande soirée allait arrivée. Il y allait avoir de magnifiques costumes ? Et évidement vers qui la majorité des Blue Perls sans costumes s’étaient tournée s ? C’était elle ! Yuka en était très heureuse. C’était une preuve indéniable de son talent et de la confiance que ses amies lui portaient. De plus, elle adorait faire des vêtements. Le seul petit problème était qu’il lui manquait du matériel. C’était l’inconvénient de faire plusieurs tenues complètements d’affiler. A force, les tissus finissent par manquer. La jeune fille n’était pas vraiment présentable donc elle décida de prendre une douche avant de partir. Sortir les cheveux en bataille et habillée avec un pyjama rose avec des têtes de lapins n’étaient pas l’idéal. La jeune fille se coiffa correctement. Puis elle choisit une vraie tenue. Comme c’était une pratique, elle opta pour un jeans et un haut tout simple bleu foncé. Evidemment, il y avait un gros motif de lapin dans le dos et à l’avant. Elle n’avait pas pris celui avec des oreilles pour ne pas être gênée.

Après un moment de préparation, Yuka sortit enfin. Il y avait quelques personnes dans la rue. La Blue Perls en salua plusieurs. Son clan était connu dans le quartier puisque c’était le leur. De plus, la lapine venait souvent dans partie marchante. Pourquoi ? Parce qu’il y avait sa mercerie préférée. Elle y allait régulièrement et avait même sa carte de fidélité. Elle se dirigea donc vers la boutique. Puis la jeune fille acheta tout ce dont elle avait besoin. Elle acheta plusieurs rouleaux de tissus colorés. Comme elle cousait beaucoup, elle prenait directement le rouleau si c’était une couleur commune. Elle en profita également pour reprendre des perles et des rubans. De cette manière, elle ne risquait pas de retomber à court et elle ne serait pas obliger de revenir ce mois-ci.

Yuka n’avait fait qu’un seul magasin. Mais ses bras étaient totalement chargés Elle ne pouvait en faire d’autre. De toute manière, elle avait déjà prévu depuis le début de rentrer directement chez elle. Elle sortit de la boutique pour reprendre le chemin dans le sens inverse. Elle essaya de faire attention à n’accrocher personne et surtout à ne pas tomber. Elle se débrouillait plutôt bien pendant les cinquante premiers mètres. Jusqu’au moment où elle arriva à une intersection. La jeune fille entra en collision avec un passant. Elle ne saurait pas dire si c’était elle qui lui était rentré dedans ou l’inverse. Enfin, le résultat était pareil… La jeune fille avait perdu l’équilibre et avait fini par tomber sur le sol. Le poids de ses affaires l’avait entrainée avec lui.

-Désolée…

Dans le doute, Yuka s’excusa de la collision. Puis elle commença à rassembler ses affaires. Un soupir de soulagement sortit de ses lèvres quand elle regarda à l’intérieur d’un sac en plastique. La boite avec ses perles ne s’était pas ouverte. Cela aurait été une catastrophe dans le cas contraire. Elle s’imaginait mal ramasser tout un pot complet de minuscules perles. Elle n’avait jamais pris le temps de les compter mais cela lui prendrait probablement des heures pour les retrouver et oubliant probablement la moitié… Sincèrement, elle préférait éviter.






Mamoru Asamadé
avatar
Scorpion
Messages : 20
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 24


Avec Yuka Tsukyo


Promenade a Chiyoda

Pourquoi il n'y avait pas plus de gens qui dansait dans les rues et dans la ville ? Sérieusement, se demandait Mamoru en venant alors sauter d'un pied sur l'autre, complétement absorbé par la musique qu'il avait dans les oreilles et les souvenirs qu'il avait dans la tête pour remarquer qu'un immense paquet de sac sur patte, venait dans sa direction. Sautillant plus qu'il ne marchait, dansant plus qu'il n'avançait : le jeune scorpion ne s'attendait pas à faire de rencontre en ce marché et n'avait voulu prendre cette rue plein de petit commerce que pour profiter d'un possible raccourci qui l'aurait fait arriver plus vite a sa destination, mais quelque chose vint se mettre en travers de sa route ... Ou plutôt, il ne l'avait pas vu et vint alors lui rentrer dedans dans un grand bruit avant de se retrouver enseveli sous plusieurs paquets de tissus et de perle.

Allongé sur le dos et avec le casque qui s'était barré au loin, Mamoru vint se masser l’arrière du crane en gémissant doucement de douleur a la sensation d'avoir rencontré le sol bien dur et se redressa alors en venant soulever le sac qu'il avait sur le visage.

"Ouille... Je comprend maintenant pourquoi on danse pas dans la ville ni au quotidien..."

Dit-il avant d'entendre une petite voix gêné et de découvrir que la personne qu'il avait percuté : était une femme et une des plus mignonnes en plus, bien qu'elle semblait plus grande que lui mais de ce coté là, c'était pas vraiment difficile non plus vu qu'Asamadé n'était pas spécialement grand comme garçon. Attrapant un sac au sol, Mamoru lui tendit avec un sourire tendre tout en essayant d'en attraper un second non loin de lui avant de lui présenter avec une voix chantante :

"Excusez moi de vous être rentré dedans ... Je... ne vous ai pas vu ni entendu alors que j'aurais du vous voir de loin ! Les anges ne passent pas inaperçu."

Dit-il d'un sourire malicieux alors qu'il voulait rompre la glace d'une petite plaisanterie avant de demander :

"Et si je vous aidais a transporter tout ça chez vous pour me faire pardonner ? Cela vous tente ?"

Termina t-il alors.





Yuka Tsukyo
avatar
Blue Perls
Messages : 431
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 24



Yuka était soulagée. De ce qu’elle voyait, aucun de ses achats n’avaient été endommagés par la chute. Soudain, un de ses sacs apparut devant ses yeux. Le jeune homme qu’elle avait renversé lui avait gentiment ramassé ses affaires. Il s’excusa à son tour pour la collision. Après tout, elle ne l’avait pas vu à cause de ses courses, mais l’inconnu non plus. Surtout qu’apparemment la Blue Perls ressemblait à un ange…

-Me...Merci.

Ce compliment soudain embarrassa un peu la demoiselle. Elle se savait jolie. Pourtant, ce n’est pas comme si tout le monde lui disait. Surtout les inconnus qui trouvaient parfois ses tenues plus étranges qu’autre chose à cause des oreilles. Enfin, ce compliment la ravi. Yuka finit par récupérer son sac avec un grand sourire. Puis elle vérifia encore une fois qu’elle avait bien tout récupéré. Ce serait vraiment catastrophique si elle ne pouvait pas finir ses créations à temps. Une bonne partie de ses amies comptaient sur elle et la couturière en herbe ne voulait absolument pas les décevoir. L’inconnu proposa de l’aider pour se faire pardonner… Après une courte réflexion elle décida d’accepter. C’est vrai que la riddeuse était très chargée. Un peu d’aide ne serait pas de refus. Son matériel serait plus protégé et elle avancerait plus vite. Même venant d’une personne qu’elle ne connaissait pas vraiment, elle appréciait la proposition. Et puis, il n’avait pas l’air méchant.

-Vraiment ? Merci beaucoup…euh… Comment t’appel tu ?

Effectivement, c’était une question importante. La lapine souhaitait au moins savoir qui porterait ses affaires avec elle. Tout en parlant, elle sélectionna quelques sacs moins importants et moins fragiles que les autres pour les tendre au garçon. Ce n’était pas les affaires les plus encombrantes, mais Yuka préférait garder le matériel le plus important bien en sécurité dans ses bras.




Contenu sponsorisé
 
Promenade a Chiyoda [pv Yuka Tsukyo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agréable promenade au bord de la source. [PV : Juxty.]
» Promenade avec minidou
» Une Promenade sous le clair de Lune [PV Evangeline + Elyane]
» Petite promenade pour se détendre (libre)
» Promenade de digestion. (Pv Samia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: Quartier Chiyoda/Chuô :: Petits Commerces-
Sauter vers: