Partagez | 
 

 [EVENT] Blue Secret 3020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuka Tsukyo
avatar
Blue Perls
Messages : 431
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 23

600 de large
Blue Secret 3020

Depuis plus d’une semaine, les Blue Perls étaient très occupées. Comme chaque année, les rideuses organisaient un bal masqué pour la Saint Valentin. Les Stern’ les avaient gentiment aidées à préparer la salle. Enfin, ils avaient surtout aidé pour déplacer les objets lourds comme les tables. Les jeunes filles avaient également préparé leurs tenues et surtout des dizaines de masques. Les invités étaient autorisés à prendre leur propre masque sauf que chaque année la moitié oubliait le sien… Comme la soirée prenait de plus en plus d’importance, sa préparation aussi. Mais le clan avait tout fait pour que le Blue Secret 3020 se déroule sans aucun problème et permette aux habitants de la ville de s’évader un peu de leur quotidien. Les demoiselles aimaient la joie et la bonne humeur par conséquence, elles avaient invités tout le monde.  Evidement les armes étaient interdites, leur clan allié veillait également à la sécurité et que cette règle soient bien respectée.

Le jour J arriva, Yuka et toutes ses amies avaient terminé les préparatifs à temps. La grande salle du  Tokyo dôme où était organisé le Blue Secret avec été totalement décorée.  L’endroit se retrouva entièrement recouvert de différentes teinte de bleu. Il y avait de petites décorations un peu partout. De grandes tentures venant du plafond donnaient un air un peu mystérieux à la pièce. Surtout que sur chacune d’entre elle étaient attachée une multitude de perles blanches. Mais la partie la plus secrète de la pièce restait les petites zones privées installées au fond.  C’était de petits endroits avec une table et des chaises entourées également de voiles opaques. Cela permettrait au futur couple ou nouvelles connaissances d’avoir un espace plus intime. Enfin pas trop quand même. La séparation n’était pas très solide et surtout n’importe qui pouvait y entrer à tout moment. Il y avait également de quoi s’assoir et boire dans la salle principal. Evidement une grande piste de dance  prenait une grande partie du milieu de la pièce. C’est une Blue Perl qui s’occupait de la sono.

A chaque entrée un  membre du clan organisateur faisait l’accueil. Elle laissait passer les personnes masquées et dirigeait les personnes au visage visible découvert vers un autre passage. Une autre demoiselle attendait à la sortie et prévenait celle de l’entrée quand l’invité était sorti. De cette manière une seule personne à la fois était dans la salle des masques et même si son visage était visible au début, son choix n’étant pas connu, le secret était à peu près préservé.  Semblable aux pièces « secrètes », ces dernières renfermaient des masques de couleurs, modèles et styles différents. Aucun n’était comme celui des Blues Perls et possédait un petit lapin en perles bleues sur le côté pour reconnaitre les masques prêtés. Bon c’était surtout parce que Yuka était chargée des masques pour les invités.  Le clan les reprenait chaque fois, donc leur stock augmentait de plus en plus et il n’y en avait pas temps que ça à refaire. Résultat, la lapine n’avait pas eu tant de travaille que ça à fournir dessus et avait plus aidé pour sa tenue et celle de ses amies.

Les Blue Perls étaient toutes habillées de la même manière. Cette année, le clan avait opté pour un style un peu plus ancien. Elles portaient de grandes robes de bal traditionnel, plus proche d’une robe de princesse que d’une robe de cocktail. La robe était bleu pastel avec du blanc de la dentelle et bien sur des perles blanches. Le clan était vraiment mis à l’honneur partout.  Leur masque était également assortit à la robe. Les mêmes couleurs et motifs.  Pour garder l’idée, elles avaient complété la tenue par un chapeau. Leurs cheveux étaient attachés pour pouvoir être caché à l’intérieur. De cette façon, à part les filles du clan, il était très difficile de les différencier. Cela donnait un aspect un peu irréel à la scène. Tout était bleu et peuple de jolies poupées animées  toutes identiques à part pour la taille.

Pour Yuka, cela lui faisait un peu bizarre de n’avoir aucun lapin sur ses vêtements.  Elle n’y était plus trop habituée. Enfin cela ne changeait pas grand-chose.  Vingt heures arriva rapidement. Yuka était chargée de signaler quand une personne sortait de la salle au masque. Ce poste n’était pas particulièrement intéressant. Mais elle était curieuse de voir ce que les invités allaient choisir dans ses créations.  Une nouvelle de cette année ? Ou les vieux modèles seraient toujours aussi populaires.  Elle reçut rapidement une réponse avec l’arrivée des invités.


© Narja - Never-Utopia





Dernière édition par Yuka Tsukyo le Dim 14 Fév - 14:22, édité 1 fois
Ardwyk Seika
avatar
Second des Scorpions
Messages : 525
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 21
Masque:
 


Comme tous les ans pour ce jour si précieux, dans tout Tokyo il y a un festival, des gens partout ! L'amour réunis la ville entière dans ses rues ! Tous les couples sont de sorties pour fêter la saint valentin. Ard' n'avait personne avec qui sortir, mais il avait reçu une invitation de la part des Blues Perls. Ce petit gang de fille avait organisé ça. Comme il ne faisait rien, il s'était dit pourquoi pas. C'est pour ça qu'avant d'y aller il avait prit un masque. C'était un bal masqué, mais bon avec sa chevelure et ses yeux si facilement reconnaissable, on va savoir que le second des scorpions est ici. Mais bon il s'en foutait complètement, il voulait passer du bon temps pour ce jour qui n'aurait jamais du naître.

Il avait acheté un masque assez beau qui se mettait juste au niveau de ses yeux. Mais ça il s'en foutait. Il sera reconnu à peine entré dans le Tokyo Dôme. Il y avait écris sur l'invitation qu'aucune arme n'était tolérée. Il allait devoir laisser ses couteaux au QG mais ce n'est pas très grave ça, ses poings seront ses armes s'il y a besoin. Il voulait se faire élégant pour ce jour, aller savoir pourquoi, mais on dirait qu'il veut faire chavirer des cœurs. Mais bon ce n'est qu'une supposition ! Il allait chez un tailleur et demanda un smoking. Il voulait se faire beau du coup costard cravate oblige ! Il trouva rapidement ce qu'il lui fallait, un costard noir et blanc comme tous ceux que les hommes mettent.

Il rentra chez lui et se changea, ensuite il se peigna les cheveux et mit du parfum pour sentir bon. Quand il a finit de se préparer, il était l'heure de partir. Il alla au dôme à pied histoire de se dégourdir un peu les jambes, car faire tout le temps du roller ce n'est pas tout à fait bon, donc il s'est mit un peu à marcher. Il mit quinze minutes pour aller au lieu du rendez vous ! Il se mit devait la porte en faisant la queue en attendant son tour ! Il arriva a l'entrée il avait déjà mit son masque, il présenta l'invitation et se laissa fouiller pour montrer qu'il n'avait aucunes armes sur lui. Il entra et vit une chevelure rose qu'il connaissait, mais pour ne pas se tromper il n'adressa pas la parole à cette personne. Il alla donc voir ce que les blues perls ont fait de ce lieu où l'on ride normalement ! IL trouva ça beau quand même, il y avait même un endroit où deux personnes pourraient se donner rendez-vous pour faire connaissance !




Léo Cavallone
avatar
Dark's Break
Messages : 448
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 21
Localisation : Tokyo
Blue Secret 3020

"Event"


Une nouvelle journée se finissait à Tokyo, mais la journée n’était pas pour autant finit, car aujourd’hui était un jour spécial. On était le 13 février, la veille de la Saint-Valentin et comme chaque année les Blues Perls avaient invités beaucoup de monde afin de faire la fête. Cela permettait aux gens de s’évader, mais aussi de faire connaissance et qui sait peut-être trouver l’amour même si cela allait être compliqué pour le jeune professeur qui n’avait pas l’air d’avoir besoin d’une petite amie. Mais bon, il ne fallait jamais dire jamais et puis cela allait permettre à Léo de s’amuser un peu.

Il est vrai que pour le jeune homme le jour de la Saint-Valentin n’a rien de spécial pour lui, c’est un jour comme les autres vu qu’il n’a pas de petite amie. Il est vrai que depuis sa plus tendre enfance les filles/femmes n’ont pas étés la priorité de Léo qui était bien trop concentré sur ses études pour avoir une petite amie. Le jeune génie avait eu des histoires avec des filles, mais cela ne durait pas assez longtemps pour dire qu’il était vraiment un couple. Mais qui sait grâce à cette soirée, il pourrait peut-être bien trouver l’amour ou au moins se faire de nouvelle connaissance.

Peu de temps après avoir reçu l’invitation des Blues Perls le Dark’s était partit acheter une tenue de soirée ainsi qu’un masque afin d’être bien habillé pour l’occasion. Il aimait bien faire la fête, mais il n’avait jamais encore participé à un bal masqué ce qui l’encourageait à y aller. Les armes étaient interdites ce qui est normal après tout, car les gens sont là pour faire la fête et non la guerre, mais même sans arme les hommes et les femmes savaient faire la guerre. Il se demandait si d’autre Dark’s irait à ce bal, mais il n’y avait qu’une seule façon de le savoir.

Vers 19h20, le jeune homme sortit les habits qu’il avait achetés pour l’occasion avant de les enfiler rapidement. Il avait choisit un style de vêtement que portaient les gens riches et nobles dans le passé lors des bals ou des fêtes. Le professeur mit ensuite, un collier autour de son cou avant d’enfiler des gants blancs afin de compléter sa tenue. Pour finir, il mit son masque dans la poche droite de sa veste avant de sortir de son appartement après avoir commandé un taxi. Le taxi arriva vers 19h30 devant l’immeuble de Léo qui monta à bord du taxi qui partit en direction du Tokyo Dôme.

Pendant la route vers le Tokyo Dôme le jeune homme regardait ce qu’il se passait dans les rues de Tokyo. Il aimait vraiment beaucoup cette ville et ne comptait pas déménager de sitôt. Arriver au Tokyo Dôme le professeur paya le taxi avant de sortir du véhicule et se diriger vers l’entrée. Pendant sa marche Léo sortit son masque avant de le mettre sur son visage tout en faisant la queue afin de rentrer dans la salle. Quand ce fut son tour, le jeune homme présenta son invitation avant de se faire fouiller pour être sûr qu’il n’avait pas d’arme sur lui.

Quand la fouille fut finie le garçon entra dans le bâtiment avant d’apercevoir une jeune femme avec des cheveux de couleurs roses ce qui lui fit penser à Yuka la jeune sœur de son compagnon Dark’s  Yuki Tsukyo. Malheureusement pour lui, il n’en était pas sûr donc il préféra la laisser tranquille afin d’aller voir comment était la salle ou allait se dérouler le bal. La salle était magnifique, les Blues Perls avaient vraiment fait du bon travail, cela devait prendre du temps pour organiser un tel évènement. Léo regarda autour de lui afin de voir les autres personnes présentes au bal masqué.




Spoiler:
 



Hiroto Mitsuhi
avatar
Chef des Stern's
Messages : 13
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 19
Localisation : Tokyo
Hiroto savait bien Quelle jour on était, on était le jour du blue secret. C'était la fête de la saint Valentin organiser par le clan de riders alliés les blues Pearls. Et bien entendu les Stern's avaient accepté de faire la sécurité. Hiroto était encore chez lui et donnait des directives pour les hommes qui arrivaient sur places, il avait ordonné à chacun de ses hommes de s'habiller différemment pour ne pas se faire repéré et appréhender les fauteurs de troubles plus rapidement. Ensuite il leur avait bien certifié de ne pas du tout prendre d'armes pour respecter les règles de l'événement fixé par les Blue Pearls.

Il se le va de son fauteuil a côté de son bureau ou était son téléphone, il se dirigea vers son dressing et sortit une tenue de soirée soit une chemise noire et un Jean non déchire avec une chaîne et il ne mit pas son bonnet pour ne pas qu'on le reconnaisse et prit un masque la Robin puis il sortit dehors en embarquant aussi ses clopes et son portable. Il traversa les rues de Shinjuku pour se diriger vers le Tokyo dôme.

Une fois las bas il passa l'entrée en mettant son masque et entra pour se diriger vers ses hommes. Il leur fit un briefing.

-Bon les gars, je veut de vous une surveillance accrue alors signaler moi tout individu louche et surveiller le sans le lâcher pour ne pas Qu'il fasse de bêtises. Tout veut Ui ne respectent pas les règles maîtrisait les et reconduiser les a la sortie.


Il jse dirigea alors vers un.mur et s'y adossa pour surveiller sans éveiller les soupçons.




                 
Contenu sponsorisé
 
[EVENT] Blue Secret 3020
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» Secret War
» San Jose Sharks && Columbus Blue Jackets (2)
» Amour secret...
» Le secret de Térabithia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: Quartier Chiyoda/Chuô :: Tokyo Dôme-
Sauter vers: