Partagez | 
 

 [Ray N. Hosoda] Mmh... What? Qu'est ce que tu veux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ray N. Hosoda
avatar
Messages : 6
Date d'inscription : 16/03/2016

Ray Neko HOSODA



Qui est-tu ?

Nom : Hosoda
Prénoms : Ray Neko (mais t'avise pas de m'appeler Neko !!)
Age :  23 ans
Sexe :  ♂
Groupe : Civil
Armes Utilisées : Une arme? C'est pour les tapettes ça! Rien d'mieux que mes poings et mes pieds ! Mwouais ok, ça m'arrive d'avoir un ou deux couteaux papillons, ou bien quand j'vais frappé de rascasse pur "m'amuser", j'ai bâton de combat style et mon katana...
Métier (pour gouvernement et civils) :  J'm'occupe des animaux dans un parc animalier... J'suis soigneur animalier, quoi !
Orientation sexuelle :  What? C'est quoi c'te question? Tss. J'fais c'que je veux avec mon c*l et ma bi... Ok on a compris.
Feat : Trafalgar Law ♥


Physique

200 mots minimums :

Pur beau gosse eh ouais ! Haha… Faut que j’arrête j’vais m’faire taper par ma créatrice… *soupire* Bon baaah… Je suis un mec *touche son entre jambe* ouais, c’est ça, j’suis bien un mec, je mesure environ 1m88, j’suis pas baraque, je suis pas un steack, j’ai un physique qui me donne l’air plutôt frêle à part quand on soulève mon t-shirt, j’ai des tablettes bien dessinée et dure… Ma p’tite sœur me dit que c’est pas confortable pour dormir et qu’elle préfère le gros bide à mon père… Tseh la morveuse, elle n’sait pas c’que s’est ! Enfin… Outre mon physique de rêve (ok ok ça va…), j’ai des yeux bleus/gris, ça dépend la luminosité, ma sœur me dit que j’ai des yeux de chats, à vous d’en juger, moi j’les trouve trop p’tits… Enfin, continuons avec mon corps, j’ai des traits du visage plutôt carré bien masculin quoi…  J’ai un petit bouc que ma sœur veut m’épiler à la cire à chaque fois c’te p’tite… Uhm, j’ai des cheveux courts noirs, non je les teints pas ils sont foncés comme ça j’y peux rien, ils sont souvent désordonnés, en bataille, j’n’accorde pas vraiment d’importance à ma coiffure… J’sais pas y a d’autre préoccupation sur terre !

Bon bah voilà à peu près tout… Ah ouais les extras. J’ai les oreilles percées, quoi comme une fille ? Tu veux que j’te pète tes… Uhm. Pardon… J’ai deux trous. Eh j’vous vois venir bande de pervers, j’parlais de mes trous aux oreilles hein ! Généralement j’mets des anneaux, deux à chaque oreilles, ou alors des carrés j’sais pas au choix. On s’en fou en fait. Quoi d’autre… Je suis tatoué un peu partout sur le corps… J’ai un gros cœur au niveau du torse avec une tête débile dedans, j’ai un genre de soleil drogué dans le dos, et des ronds sur les bras et avant bras… Ah et j’ai aussi le mot « Death » écrit sur les doigts. Classe, non ?

Pour ce qui est tenue vestimentaire, c’est pas la joie… Toujours un jean bleu ou noir, avec des empruntes d’animaux ça fait plus classe. Pour le haut des t-shirt sobres ou humoristique, ouais j’suis le genre de gamin à mettre des t-shirt avec un nounours qui fait un f*ck et alors ? Parfois j'mets un chapeau en style fourure léopard des neiges... Fausse bien sûr. Enfin, j’espère que vous avez cerné le personnage !

Caractère

300 mots minimums :

Mon caractère ? De mer*e… C’est pas moi qui le dis hein ! Mais l’autre là derrière son écran qui me fait parler. Enfin, soit disant j’ai un caractère de cochon, « soit disant » hein… J’trouve pas moi… Bon ok peut-être un peu… Oh ça va toi là bas.
Je suis un garçon assez à part apparemment, j’aime juste ma tranquillité et je n’supporte pas les gens qui s’excitent pour rien ! Y a quoi de mal ?! Haha ouais et j’aime bien râler, ça c’est sur ! De toute façon je suis quelqu’un d’assez franche, je ne mâche pas mes mots et je balance tout à le tronche des autres quand y a un truc qui va pas. « Manque de tact », ça veut dire quoi tact ? Nan mais elle me sort des mots je ne sais même pas c’que ça veut dire ! Tss. Quoi pas intelligent ? J’ai arrêté l’école tôt donc je me suis formé moi-même, j’ai appris ce qui me paraissait utile à moi. Oui donc vous voyez un peu le genre de personnage ?
Les gens qui me croisent détournent généralement le regard, je ne souris pas. C’est très rare. Ou quand je souris c’est méchamment ou pour me moquer… Ca sert à quoi de sourire comme un gogole toute la journée ? Tsss… Je suis ronchon ? Mh oui et non… J’n’vais pas passer ma vie à soupirer mais ouais j’aime râler de temps en temps… Ok, (presque) tout le temps.
Si vous vous attendez à que je vous écoute des heures et des heures m’en voulait pas si je pars ou si je m’endors… Honnêtement j’en ai rien à faire de vos problèmes, à part si ça me concerne. Je suis pas vraiment l’ami idéal… Enfin, ça c’est quand je ne m’attache pas à la personne. Je me bats assez vite, j’ai le sang qui devient vite bouillonnant, je ne sais pas toujours me contrôler… Je peux blesser même mes alliés, j’adore rabaisser les autres et me moquer… Nan vraiment pas un ami idéal ! A vrai dire, je n’ai jamais eu de vrais amis… L’être humain est c*n.  Alors j’sais pas vraiment comment je serais en « ami »… Peut-être le même ou différent ? Peut-être que je serais comme je suis avec les animaux…

Ouais j’adore les animaux. Ca doit être la seule chose que j’aime et aller « patiner » comme dirait ma sœur… Les animaux sont vraiment des êtres supérieurs aux hommes, ils me comprennent mieux que qui conque, je me vois un peu à travers eux… Un ours grincheux, un loup solitaire, un chat indépendant… Ouais, vous voyez, je peux continuais comme ça encore longtemps… La majesté d’un lion, la choubitude d’un panda… Héhé ! Hum pardon je divague. Quoi comment ça je fais mon dur, mon rebelle mais je suis un vrai bisounours au fond de moi ? HEIN ?! T’en veux une ou quoi ! Grr. Nan mais…

Bref. En clair je suis solitaire, j’aime ma tranquillité… Mais qui sait ? Peut-être que quelqu’un arrivera à briser cette carapace que j’ai construit pour me protéger…


Histoire
500 mots minimums :

Mon histoire… ? Vous connaissez tous l’histoire du couple riche, bonne famille, bonne place dans la société, grosse et jolie maison et j’en passe… ? Et qui un jour se disent : « Oooh que nous sommes malheureux ! Nous avons plein de chiens et de chats mais pas d’enfant… Que ça fait tâche dans la conversation ! ». Le truc typique des p’tits bourges quoi. Bah voilà un enfant non aimé par ses parents, enfin en apparence, papa qui prévoit de tracer la vie de son gosse comme s’il écrivait une histoire. Le petit se rebelle, les parents qui pleurent, où c’est la faute du destin etc… etc… Et pouf un jour un deuxième enfant, une fille qui plus est, une merveille de la nature et pouf le premier tombe dans l’oubli ? Bah voilà. Vous avez comprit, je n’ai pas besoin de raconter la suite !




Ok ok ! C’est bon... Tss.

Avant tout, pourquoi j'ai un nom Américain/Anglais et un nom de famille japonais? Tout simplement parce que mes parents sont nés au Japon et y ont vécu jusqu'à leur 13 ans, puis ils sont partis en pensionnat en Angleterre... Ils ne pensaient pas revenir au Japon donc ils ont trouvé bon pour mon "intégration" de me donner un nom anglais...

Et pourquoi "Neko" ? Bah lisez mon histoire bande de feignant !

L’an 2 996, Angleterre.

Monsieur et Madame travaillent au palais royal depuis 5 ans, âgé seulement de 25 ans. Diplômés des plus prestigieuses écoles, ayant eu leur diplôme à seulement 19 ans, ils n’ont pas eu de mal – merci papa et maman – à se trouver un poste haut placé. Un avenir prometteur.

Vie confortable, maison à millions, chien et chats et autres détails, pour faire « comme tout le monde », que nous passeront. Une vie bien remplie, un amour plus ou moins vrai, « le bonheur ». Heureuse nouvelle, un bébé viendra dans quelques mois approfondir le bonheur superficiel de ce couple mit ensemble pour les avantages des rangs.

L’an 2 997.

Naissance d’un bébé. Walther ? Bartholomew ? Aiden ? Non, Auraylien. Pas très bourge vous allez me dire. Puis quelle idée de donner un nom aussi pourri à un bébé, preuve qu’il ne m’aimait pas à ma naissance… Ouais le p’tit merdeux qui venait de naître, c’était moi. Tout petit et surtout très moche ! C’est laid un bébé avec sa peau toute fripée, toute rouge. Un vrai monstre.

L’an 3 005.

Bébé à maintenant 8 ans. P’tit beau gosse eh ouais ! Uhm ok. Déjà depuis mes 6 ans je ne me sentais pas à l’aise dans mes chaussures… Non pas que j’étais exclu ou quoi que ce soit hein au contraire j’avais plein « d’amis », de gens qui me respectés plus mon rang social que pour ma personne, des enfants avec lesquels ont m’empêché de jouer car « ils n’étaient pas dignes » de jouer avec moi. Pfeuh bande de… Ah oui pas de gros mot où je me fais frapper ! Enfin bon, vous savez tous comment ça marche : les « sans argents » ne méritent pas de vivre, ne méritent pas qu’on leur adresse la paroles. Les sans argents ce ne sont même pas les « sans abris » ou vraiment les personnes qui n’ont rien, non c’est juste des gens qui gagnent peu de « 0 » sur leur fiche de paie. Enfin, des gens qui travaillent réellement pour avoir l’argent qu’ils méritent et non des gros glandeurs qui passent leur temps entre les récéptions, les dîners, les petits fours, canapés et champagne. Qui ne font que signer des papiers et qui ne prête même pas attention à leurs citoyens. Huum des vrais CONNA… euhm.
Voilà donc déjà à 8 ans je ressentais cette envie de voir autre chose de connaître un autre milieu que celui que j’avais devant moi. Un milieu que je n’aimais pas.

Mais, une rencontre avait changé pas mal de chose dans ma vie… Ouais attention on va sortir les violons et chialer à la fin, attention, c’est parti ! ♪
C’était au parc avec ma gouvernante, oui car je ne faisais que rarement des sorties avec mes propres parents, vous comprenez, ce n’était pas convenable. Je jouais alors au toboggan et j’étais rentré dans un petit garçon, cela le fit plus rire qu’autre chose d’ailleurs… Je n’avais jamais vu un sourire si réel et éclatant, loin de tous les faux sourires que j’avais pu connaître.

Je passais mes promenades au parc avec lui, jouant et faisant toutes les bêtises qu’on voulait, ma gouvernante plus occupée à draguer les Monsieurs aux alentours. J’avais vraiment ce qu’on appelait un ami. Petit à petit on avait rejoins une bande, on formait une « bande de pote »… Haha c’était vraiment amusant. Seulement voilà… Il y avait cette fille, mignonne et fragile, tous les garçons « l’aimaient », comment tu peux savoir que t’es amoureux à 8 ans ? Haha ! Bande de morveux.
Bref, et petit à petit la bande se dissouder car cette fille, Mademoiselle Franfreluche montait les garçons les uns contre les autres, jouant de ces petits airs de sainte nitouche… Ah si j’avais pu la vio… Oublié j’ai rien dis…
Enfin, petit garçon innocent et tout mignon que j’étais, je ne voulais pas perdre mes amis, je voulais qu’on continue de jouer ensemble.

Un jour, j’avais piqué une valise dans la chambre à mon père, et prit dans son coffre fort… J’avais pris une liasse de billet pour chacun… Haha ! Mais quel co...P’tit merdeux ! Me voilà un gosse arrogant et riche, je balançais l’argent à leurs pieds leur ordonnant de rester mes copains contre cet argent… Vous voyez un peu l’éducation de mer*e ?
Je me rappelle mon « meilleur ami », m’avait regardé et m’avait dit : « Tu crois qu’on peut tout acheter avec de l’argent ?! » et innocemment j’avais répondu : « Oui ! »… Haha quel p’tit c*n…

Bien sur, ça fit une histoire, les parents vinrent se plaindre à la gouvernante qui batifolait à droite à gauche… Mes parents me collèrent une rouste monumentale, me frappant à plusieurs reprises, non pas pour mon geste impardonnable ou pour avoir tenté de corrompre des enfants, mais juste parce que j’avais pris cet argent à mon père.

Après ça, je me retrouvais seul. Je ne voulais plus sortir, après avoir réfléchi seul, à ce que j’avais fais, je me trouvais pitoyable… Mwahahhaa ! J’étais trop intelligent à cet âge là, nan? Héhé !


L’an 3 007.

Déménagement au Japon.

Aaah ce p*tain de déménagement… Qu’est ce qu’il m’aura bien fait chi*r… Non pas que j’étais triste de quitter l’Angleterre en fait j’en avais rien à faire, mais c’est surtout préparer un déménagement de A à Z avec mon père m’avait fait plus ch*er qu’autre chose. J’avais 10 ans, je devenais un homme pour mon père… Mes premiers airs blasés commencèrent à cet âge là, qu’est ce que je m’en fichais de ce qu’il me racontait, sérieusement. Je me plongeais dans la lecture, les études et… Les animaux. On en avait plein, et ayant un jardin, j’avais des écureuils et autres petits animaux vivants dans la nature… Je crois que ma passion pour ces fabuleux êtres commença à cet âge là. J’aimais déjà énormement nos chiens et nos chats, mais je préférais les animaux dits « sauvages ». Pourquoi ? Surement parce qu’ils étaient libres… Ils n’avaient personne au-dessus d’eux (à part leurs prédateurs naturels).

Enfin, je divague un peu là. Donc voilà, à 10 ans je quittais mon pays natal pour aller au Japon. Comment ça se faisait ? Mon père et ma mère eurent une place très importante dans le gouvernement japonais. Ouais et bien sûr je devais suivre. Bwarf. Ce n’était pas si douloureux après tout.

L’an 3 010.

Naissance d’un bébé. Ma petite sœur venait d’arriver, un futur petit monstre du nom de Yozukie, ouais mes parents avaient choisi un nom japonais ! Allez savoir pourquoi. En tout cas, j’eu les leçons de mes parents comme quoi je devais être un grand frère exemplaire et patati et patata… Chiant quoi. En plus c’est un vrai monstre !

L’an 3 012.

Jusqu’à mes 15 ans j’accompagnais souvent mon père à son travail, j’en avais rien à faire, mais il trouvait ça bénéfique que je l’accompagne, que je me fasse voir au monde de la Haute société… Bonjour le futur boulot par piston.

J’avais passé ma scolarité dans un collège japonais, honnêtement je m’y suis très très mal intégré… Déjà parce que j’en avais rien à foutre de l’enseignement, que j’étais dans ma période de rébellion, que j’en avais marre de côtoyer des gens riches, des fils et filles à papa qui ne savent que cracher sur tout le monde. A 15 ans, j’en avais ma claque, brisant les codes, je me fis renvoyer de l’école après avoir tabasser des mecs qui voulaient faire des attouchements à une fille et acheter son silence. Et vu que personne ne voulait m’écouter, j’avais pété un câble devant mes professeurs.
Mon année, je l’avais fini avec un professeur particulier, il ne m’avait rien apporté de bon non plus, je l’avais fais fuir au bout de deux semaines, j’en avais rien à faire…

Alors, cette année là, je suivais des cours par correspondance, sans professeur… J’aidais notre gouvernante à s’occuper de l’autre couche sur patte qui avait à présent 2 ans, elle commençait déjà à m’énervé à toucher à tout… Le pire, c’était que mes parents en avaient rien à faire de mes problèmes à l’école ou quoi que ce soit. Mon père m’emmenait encore avec lui certes, mais ils étaient bien plus occupés sur leur carrière et leur fille. En fait, j’en avais rien à faire, c’était tant mieux…

L’an 3 012 marqua un profond changement dans ma vie. Déjà de un par la rencontre d’un homme mystérieux un certain Jack. Je l’avais rencontré assez rapidement au travaille de mon père, il avait réinstauré un concept plutôt cool et je m’y étais directement mit : le Street Riding. Merveille de la nature, je me sentais libre, comme si je pouvais voler sur mes rollers à moteur, me propulsant à plusieurs mètres du sol. Ouais vraiment… C’était tellement classe.

Mais cette année ne marqua pas que ça, à la fin de ma scolarité, je pris une grande décision : je n’irais pas dans les écoles que mes parents avaient choisi ! Non, j’allais partir en apprentissage pour devenir soigneur animalier, m’occuper d’animaux sauvages ou non. Je quittais la famille, le cocon familial, j’abandonnais tout. J’avais trouvé un pensionnat « normal » pour gens « de la petite classe » comme disent les autres bourges là bas !

Alors cette année marqua plein de changement.

L’an 3 016.

J’avais fini ma formation en 4 ans. Etant adulte et « responsable » (mwahahahaa !!! C’te blague, t’as osé écrire ça ?!), je pouvais me prendre un appartement, que je ne tardais à faire, c’était un p’tit studio minuscule mais avec mes économies, car j’avais rendu tout l’argent à mes parents, je n’avais pas coupé les ponts totalement, mais je me débrouillais seul. J’allais les voir de temps en temps, mais sans plus… J’avais consacré mes 4 ans de vie au street riding et à mes études, gagnants des tournois, des duels etc… De quoi vivre. J’avais même trempé dans quelques petites histoires louches histoire de ne pas finir le mois le ventre vide… Quoi, j’en avais rien à faire.
Je commençais ma petite vie tranquillou dans mon coin surveillant de près ce qui se passait dans le monde du Street Riding… Et surtout la création des Scorpions. Haha un ramassis de glandeurs, ayant pour but la destruction, en fait ils n’avaient pas vraiment de but louable… Enfin qui j’suis pour jugé. En tout cas, moi, je ne voulais faire parti d’aucun clan ou quoi que ce soit, bien trop tranquille seul.

Durant ces années, j’avais appris à me battre, maniant le katana et les couteaux, je mettais trouvée une vraie passion, loin de ce monde de la haute. Trainant de bar en bar, me faisant des potes qui n’en étaient pas vraiment… Ouais tin quand on y pense qu’est ce que j’suis bien.

L’an 3 020.

Et nous voilà à aujourd’hui… Ma vie n’a pas changé à part que je suis devenu encore plus reclus sur moi-même toujours plus con… Ah ouais j’ai adopté un p’tit chat que j'ai appelé : Neko (original le nom ouais j'sais j'sais!). Il est mignon, il est tout noir avec une tache blanche autour d’un œil, je l’ai trouvé dans une poubelle quand je ridais tranquillement… C'est un ami très précieux, mon seul ami.

Voilà, j’travaille toujours dans le parc zoologique près de chez moi et j’adore mon boulot… Surtout la zone Panda. Je vais voir rarement mes parents, seule ma sœur qui a maintenant 10 ans vient me voir. Elle est chiante, elle râle toujours sur tout, c'est une vraie bourge, habillée à la dernière mode... Je me demande comment elle sera à l'adolescence. Mais bon c'est ma p'tite soeur... Même si c'est un monstre.

Derrière l'écran

Pseudo :  Citron ♪
Age : Mentale ou physique? :3
Comment as-tu découvert le forum ? : Euuuhn honnêtement? Mon ordi a ouvert la page tout seul quand je surfais sur les top-sites... x) puis j'ai vu la sexyyytude de Virus donc j'ai pas pu résister O/ Donc j'ai envie de dire que c'était le destin ! ^-^
Quelque chose à dire sur le forum ? : Ehn... Je m'excuse d'avance que ayez à me supporter 8D ♪ aaah ouais et aussi, la fille qui est sur la fiche de présentation... ELLE FAIT PEUR !!! T^T Vous pouviez pas mettre un joli petit nounours? (ou les boobs de Ringo?)
Présence sur le forum ? : Euuh... 25h/24h? 8D 8j/7j ? 8D Mmh. Je dirais de passage tous les jours ça c'est sur, après pour les réponses, disons que j'en fais en moyenne 2 par semaine (voir 3), tout dépend de mon partenaire (ça dépend s'il est rapide ou lent... S'il est endurant ou pas *ok je sors*) !
Phrase secrète : Mangé par le rouge ♠





Dernière édition par Ray N. Hosoda le Mer 23 Mar - 10:26, édité 3 fois
Yuka Tsukyo
avatar
Blue Perls
Messages : 431
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 23
Bienvenue petit chat*pas Neko mais presque juste pour le taquiner*

Un début de fiche intéressant, je suis curieuse de voir la suite.

Comme tu es soigneur d'un parc animalier, je suis certaine qu'on se croisera. Enfin bon...disons que si tu te demandais qui était la fille bizarre près dans l'enclos des lapinous trop mignons cherche plus, c'est surement moi. *mode Yuka on* parce que les lapins sont trop adorables, c'est honteux d'avoir cité pleins d'animaux et pas les lapins qui sont les meilleurs de tous! * mode Yuka off*

Bref...

Bienvenue et voici des cookies lapins de bienvenue! Amuse toi bien parmi-nous.

Ps: La fille qui fait peur sera plus vite remplacée par les têtes des membres. Et vos petites frimousses sont tellement mieux que les boobs de Ringo (L'animal mignon tu l'a trouvé tout seul donc c'est super *-*)



Jack W. Watkins
avatar
Créateur
Messages : 165
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Rebienvenue et cette fois-ci avec un message officiel :p

Comme je te l'avais dis sur skype, déjà j'ai adoré l'écriture de ton physique et là avec ton caractère OMG XDD
Bon courage pour ton histoire ! =)


*Donne des chocolapinous à Yuka avant de lui montrer un vrai lapin qu'il tient par les deux oreilles* Tiens un lapin, comme tu les aimes /devil mode/


Edit : OH Mais Laaaaw ** *p* ; je te veux dans mon pieu direct :o ♥


http://generation-riding.forumactif.org
Ray N. Hosoda
avatar
Messages : 6
Date d'inscription : 16/03/2016
*Créatrice: ON* Lapin... Lapin... J'ai assez de mon monstrueux lapin IRL pour le citer dans les RPs! *créatrice: OFF*

Les lapin... C'est mignon les lapins...C'est tout doux et tout petits... Hum. Ouais bah t'approche pas trop des lapins où je te dégage avec un grand coup de pied au c... *se fait taper par sa créatrice* tsss...!
Mwé... Y a rien de mieux que des boobs ! *pars*

Héhé ~ J'sais j'ai trop la classe 8D
Mon histoire va pas tarder à arriver, juste que l'autre feignasse se bouge!
Oui, je viens quand tu veux dans ton lit ~♪

Merci pour vos messages ^^


Jack W. Watkins
avatar
Créateur
Messages : 165
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Huhuhu ~

Prends ton temps t'en fais pas, même si je comprends que tu ais hâte de jouer =) !


http://generation-riding.forumactif.org
Ray N. Hosoda
avatar
Messages : 6
Date d'inscription : 16/03/2016
Voilà j'ai fini ! :)
Bon mon histoire est bourrée de fautes, je les corrigerais, je suis désolée ! ><'


Jack W. Watkins
avatar
Créateur
Messages : 165
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Hihi c'est parfait !
Donc juste toutes les fautes de ton histoire que je te laisserais corriger mais sinon :


Validation



Bienvenue officiellement sur le forum ! ♫

Je te remercie déjà pour ton inscription et j'ai le plaisir de te valider officiellement !

Afin de recenser ton avatar, tu peux désormais te diriger par Ici ♠ puis ensuite pour demander ton habitation, c'est par là ♠.
Si tu veux un rp, passe par ce petit post ♠. N'oublie pas d'aller faire un petit tour sur ce topic ♠ pour tes techniques.

Et surtout ; amuse toi bien avec nous ! :)

© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia


http://generation-riding.forumactif.org
Yuka Tsukyo
avatar
Blue Perls
Messages : 431
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 23
Félicitation!

*prend les chocalapinous avec un grand sourire avant de kidnapper le vrai lapin des main de Jack*


Joueuse: oui de vrais monstres...Le mien était pareil



Contenu sponsorisé
 
[Ray N. Hosoda] Mmh... What? Qu'est ce que tu veux?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tonnerre gronde, la pluie tombe, j'en suis heureuse....[Légende Japonnais]
» Joli-Trou, une localité succulente
» Marche de Dol Amroth vers la capitale
» Libération prochaine d’une centaine de détenus à P-au-P
» Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Presentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: