Partagez | 
 

 Hiroto Mitsuhi "le leader flamboyant" (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiroto Mitsuhi
avatar
Chef des Stern's
Messages : 13
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 19
Localisation : Tokyo

MITSUHI HIROTO



Qui est-tu ?

Nom : Mitsuhi
Prénoms : Hiroto
Age :  21 ans
Sexe :  Homme
Groupe : Stern's
Armes Utilisées : couteau, batte de base ball en métal et poing américain.
Métier (pour gouvernement et civils) :  ICI
Orientation sexuelle :  hétéro
Feat : Yata Misaki-K Project


Physique

200 mots minimums :Hiroto alors que dire de Hiroto ou plutôt comment vous le décrire? Ha oui je sais. Alors Hiroto Mitshui est un jeune homme qui est âgé de 21 ans, il a un visage assez fin mais pourvu de deux yeux a la couleur du feu qui forment un regard dur, mais sur le dessus de sa tète caché par son bonnet noirs c'est une touffe de cheveux de la même couleurs que ses yeux qui finit sur les cotés de son visage. Beaucoup de filles le trouve mignon voire craquant, mais pas seulement grâce a son visage. c'est aussi du a son style vestimentaire.

Son styles est assez "STREET" comme dirait les jeunes, un short long ou court selon les jours, des baskets rouges et noirs, un t-shirt blanc a manches longues auquel est attaché par la taille un sweat a capuche rouge vif.qui tombe derrière ses jambes. un bonnet noir et un casque bluetooth qu'il a en permanence autour du cou, il a également deux anneau sur le haut de l'oreille droite et un bracelet au bras gauche. ses muscles sont bien développés pour son age.

le seul hic c'est sa taille il fait 1,70m pour 21 ans ce qui l'irrite un peu mais bon a part ca voila a quoi ressemble Hiroto matsuhi
Caractère

300 mots minimums :
Hiroto, ce jeune Rider est tout simplement un garçon qui avant la guerre des clans n’était qu'un simple étudiant. mais a cause de la rage et de la violence qui sévissent aujourd'hui dans les rues il est le chef du clan des Stern's. Hiroto n'et pas du genre a s'exposer au grand jour ou a foncer dans le tas comme le font les Scorpions et les Dark's Breath. il est plutôt du genre a rester en retrait et a agir dans l'ombre. Si il fait cela c'est pour mieux peaufiner dans son coin des stratégies de défense et d'attaques pur lui et ses camarades que ce soit dans les rues ou lors des courses de riders.

Mais en réalité personne ne sait vraiment ce qu'il a dans la tète car il n'expose jamais ses plans aux autres, son esprit et lui même sont un mystère a cause de ça. De plus personne ne connait son passé car il n'en parle jamais aux autres même aux membres de son clan. Quand il entre sur une piste de course il n'est jamais seul car il a conscience que tout peut déraper au moindre moment c'est pour cela qu'il emmène toujours sa batte avec lui pour défendre les autres en cas de besoin.

Sa batte parlons-en tiens, sa batte est sa deuxième arme et aussi sa favorite, il la manie avec brio, presque autant que sa planche de skateboard. mais il est désavantagé par rapports aux autres qui ont des armes tranchantes. mais ce n'est pas pour autant qu'il se laisse abattre, il a un mental d'acier et une volonté de feu. il fera tout pour protéger ses amis et les civils. il est parfois souriant et est capable de tout quand il est motivé

Sinon question ride il est très doué avec une planche, mais il n'est quand même pas au niveau des riders de rang A ou B. mais il espère un jour les dépasser et pacifier es rues pour que Tokyo retrouve son calme d'antan.



Histoire
500 mots minimums :
Hiroto Matsuhi est né a Tokyo le 25 août 2999 dans le quartier de Shibuya, son père et sa mère l'ont élevé dans la joie et la bonne humeur, ils étaient propriétaires d'un petit magasin d'antiquités dans le quartier. Il a vécu une enfance heureuse. Il a été a l'école, ses professeurs étaient fiers de lui ainsi que ses parents car pour un enfant il était très réfléchi et avait d'excellents résultats scolaires. cela dura jusqu’à son entrée au lycée a 15 ans, depuis il avait un peu changé, il était plus grands, ses cheveux avaient pas mal poussé et il avait maintenant un look très "Street" comme disait ses camarades.mais il n'avait pas encore son bonnet noir. le jour de sa rentrée dans un lycée du quartier il fut appelé en pleine cérémonie d'introduction par un Hôpital qui lui annonça la morts de ses parents, ils avaient été victimes d'un cambriolage qui avait mal tourné et lorsque l'ambulance était arrivé c’était déjà trop tard. Hiroto en fut bouleversé et il fut détruit intérieurement.

pendant deux longues années il n'éprouva que de la tristesse et de la haine envers beaucoup de choses. ce furent les instants les plus difficiles de sa vie mais après ces deux ans de souffrances qui lui parurent interminables il entendit alors parler de ce sport a la mode qui s'appelait le Riding. d’après ce qu'il avait entendu dire c'était un sport très populaires et qui suscitaient l’intérêt des foules apparemment cela se faisait avec des courses de rollers ou de skateboards a moteur intégré. cela se pratiquait dans des lieux bien définis et des tournois se déroulaient toutes les semaines. Il partit alors s'acheter une planche motorisé, et il commença a s’entraîner dans son coin, il le fit pendant un an et il réussit a maîtriser plusieurs facettes de sa planches.

L'année suivante il commença les tournois mais avant il intégra le clan des stern's, n clan uniquement composé de garçons, et au fils des tournois il se hissa jusqu'au rang de second meilleur Rider et de bras droit du chef du clan. Mai c'et cette année la que tout a commencé a partir en vrille, en effet ce fut en l'an 3017 que la guerre entre les Scorpions et les Dark's Breath fit rage , il y eu plusieurs affrontements et a chaque fois des morts, mais es Stern's eux ne faisait que se défendre eux ou alors ils défendaient les civils qui assistaient au courses. lors de cette guerre nombres des Stern's moururent a cause de leur absences d'armes face aux assaillants et le précédant chef des Stern's fut grièvement blessé et il nomma Hiroto a sa succession. depuis tout s'est enchaînés, violence lors des courses, loi interdisant le Riding, couvre feu imposé, mais malgré cela les clans de Riders et le Riding sont toujours la et le conflit aussi, mais ce conflit oppose surtout les Scorpions et les Dark's Breath. alors que les stern's eux se tienne plus en retrait, ils sont d'ailleurs en très bon termes avec un autre clan mais qui est de Rang D et est uniquement composé de filles. les Blue Pearls.

Derrière l'écran

Pseudo :  RAC
Age : 18
Comment as-tu découvert le forum ? : grace aux top sites
Quelque chose à dire sur le forum ? : ce nouveau theme est tres symphtique c'est quelque chose d'encore jamais vu donc je pense que c'est sympa
Présence sur le forum :
Phrase secrète :  Mangé par le rouge ♠



Dernière édition par Hiroto Mitsuhi le Sam 2 Avr - 19:47, édité 13 fois
Jack W. Watkins
avatar
Créateur
Messages : 165
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Donc bienvenue à toi ^w^

Bon courage pour la fiche du prédef ; tu as donc deux semaines pour la finir o/

Si tu as la moindre question, etc, n'hésite pas à venir soit en cb (si tu m'y vois) soit envoie moi un mp - je ne mords pas :p


http://generation-riding.forumactif.org
Hiroto Mitsuhi
avatar
Chef des Stern's
Messages : 13
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 19
Localisation : Tokyo
j’espère bien que tu ne mords pas^^




                 
Yuka Tsukyo
avatar
Blue Perls
Messages : 431
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 23
Un Stern's *-* Le chef en plus!

Je me sentait tellement seule dans le camps des pacifistes

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien parmi nous.

*Lui donne un gâteau de bienvenue au chocolat en forme de lapin*



Hiroto Mitsuhi
avatar
Chef des Stern's
Messages : 13
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 19
Localisation : Tokyo
merci beaucoup t'en fais pas on vas les calmer ces malades avide de violences.

*accepte le gateau et croque dedans "mmh c'est bon merci beaucoup"*




                 
Rei L. Watkins
avatar
Scorpion
Messages : 24
Date d'inscription : 10/12/2015
Bienvenue ^^
Désolée pas encore le time de m'occuper de ta présentation je le fais des que possible !

Jack/Rei


Hiroto Mitsuhi
avatar
Chef des Stern's
Messages : 13
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 19
Localisation : Tokyo
ok ok bien recu et merci




                 
Jack W. Watkins
avatar
Créateur
Messages : 165
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Validation



Bienvenue officiellement sur le forum ! ♫

Je te remercie déjà pour ton inscription et j'ai le plaisir de te valider officiellement !

Afin de recenser ton avatar, tu peux désormais te diriger par Ici ♠ puis ensuite pour demander ton habitation, c'est par là ♠.
Si tu veux un rp, passe par ce petit post ♠. N'oublie pas d'aller faire un petit tour sur ce topic ♠ pour tes techniques.

Et surtout ; amuse toi bien avec nous ! :)

© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia


http://generation-riding.forumactif.org
Contenu sponsorisé
 
Hiroto Mitsuhi "le leader flamboyant" (fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Le Pro Leader

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Presentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: