Partagez | 
 

 Système Combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack W. Watkins
avatar
Créateur
Messages : 165
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Règles Duels



Comment ça marche ?

Et bien, avant tout : les blessures sont autorisées, les morts inrp ne le sont pas. Nous ne voulons pas non plus que vos persos ne meurent pour qu’ensuite ça passe par la suppression du compte. Nous sommes ici pour tous nous amuser donc bien sûr il y a des règles à ce niveau là. Votre personnage peut avoir été blessé gravement ; nous considérons la limite maximale des blessures infligées à une blessure grave. Exemple : un rein perforé par une arme. Vous aurez compris, la limite s’étend jusqu’aux organes. On évite bien entendu de perforer le cœur hein. Vous l’aurez compris, il ne faut pas non plus aller dans l’extrême.

Ensuite, maintenant que l’on a parlé des blessures et posé les règles… Parlons du combat/duel en lui-même. Les duels peuvent se faire aussi bien en duo (donc un contre un) ou à plusieurs. Ce sera à vous de voir combien de personnes vous pouvez gérer sur un RP. Sur les combats, il y a toujours une course au départ. On est dans le street Riding, la course avant tout. Vous pouvez transformer votre RP de course en RP de duel pur et dur. Ça montre aussi combien la guerre des clans est présente.

Passons un peu plus dans les détails sur les techniques tout ça car il est quand même important d’en parler. Il y a quatre types de techniques ; dont trois qui sont communes à chaque clan.
- 1 Technique forte : une technique que vous avez élaboré et qui vous semble la plus forte (arriver à trancher un bras – pas trop profondément – avec un sabre par exemple)
- 2 Techniques dites faibles : ce sont des petites techniques que vous pouvez avoir en votre réserve, généralement pour distancer votre ennemi sur vos rollers/skates

- Et 1 technique dite ultime ; réservée uniquement aux chefs des clans les plus forts. Celle-ci est une technique qui fait que vous pourrez surpasser n’importe qui et ne pas vous laisser blesser inutilement. (une sorte d’illusion pour passer inaperçu et être le premier à se retrouver à la ligne d’arrivée, par exemple)

Ce sont des exemples que je vous donne, à vous de les imaginer. Par contre, je mets un holà tout de suite sur les techniques s’inspirant de naruto ou je ne sais quel autre manga qui pourrait aller dans le surnaturel. Et je rappelle que notre forum est un forum où l’on fait des courses de roller/skate et des combats avec des armes ou à mains nues. Donc aucun pouvoir.

Si ce n’est pas très clair, n’hésitez pas à m’envoyer un mp. De même que si vous avez des questions sur tout ceci.

Merci de faire une petite fiche dans votre carnet de relations avec les techniques que vous avez décidé de créer afin que tout le monde puisse évoluer comment votre personnage se bat. Et surtout que je puisse évaluer si vos techniques sont acceptées ou pas.


/!\ Vous voulez faire une variante de vos techniques ou bien un changement total ? Okay c'est accepté mais à certaines conditions. Tant que vous gardez vos trois techniques et vous devrez débourser 35 riding point que ce soit pour un changement ou une variante.
Pour les changements : attention à ne pas faire de techniques plus balèzes que les précédentes.
© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
http://generation-riding.forumactif.org
 
Système Combat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A] Système de combat, classe et équipement
» Combat des Chixx!
» Un intrus sur nos terres ! Au combat ! (PV Tornade d'Azur)
» Un combat dans la NFL !!!!
» M. Georges Moise: Un juge qui juge le système judiciaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paperasses :: Informations Générales-
Sauter vers: