Partagez | 
 

 Jack W. Watkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack W. Watkins
avatar
Créateur
Messages : 165
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24

Watkins W. Jack



Qui est-tu ?

Nom :Watkins
Prénoms : Jack Williams
Age :  28 ans
Sexe :  Homme
Groupe :  Gouvernement (avec réserve)
Armes Utilisées :  //
Métier (pour gouvernement et civils) :  Jack est le chien du Gouvernement, il est à la base le créateur du Street Riding. Afin de remettre Tokyo à plat et de résoudre les problèmes de clans, il bosse pour le Gouvernement. Ca ne lui empêche pas d'alimenter le mouvement.
Orientation sexuelle : Bisexuel
Feat : Virus de Dramatical Murder


Physique



Blondinet de 1m85 environ.
Il porte des lunettes ainsi que divers piercings aux oreilles.
A un corps plutôt musclé.
Une cicatrice au niveau du poignet gauche.
Il a un tatouage entre les deux omoplates signifiant un dragon.
Niveau style vestimentaire, il est un peu décalé. Effectivement, il porte souvent des chemises avec cravates à motif ; des jeans simples et des pulls avec un côté destroy.
A un bras mécanique ; le bras gauche

Caractère



- Manipulateur
- Calculateur
- Profiteur
- Pervers
- Calme/Posé
- Protecteur envers sa soeur



Histoire

Son enfance et son adolescence nous importe peu. Mais j’ajouterais tout de même que pour comprendre Jack, il faut savoir que dans sa plus tendre adolescence, il se bagarrait souvent et se débauchait bien souvent également. Il a vécut jusqu’à ses 23 ans environ aux Etats Unis, avec sa sœur bien plus jeune Rei. Ses parents sont américo-japonais. Là-bas aux USA, le mouvement riding est déjà une mode et un sport que tous les jeunes pratiquent. Membre d’un groupe appelé les RedLine, il fut le champion toutes catégories de ces courses, se faisant même appelé Fire.

Il voyagea ensuite une première fois au Japon avec sa sœur, dont il est inséparable et le pays l’ayant totalement conquis grâce à sa technologie ultra développée, la culture du pays et ses traditions. Il décida alors d’aller y vivre et d’insuffler da mode du Riding. C’est en l’an 3012 qu’il vient s’installer avec sa sœur qui le suivait toujours, au Japon. Il lui fallu environ deux ans pour arriver à mettre en place le mouvement Riding. Ces courses se passaient au sein d’un entrepôt désinfecté reconverti en course d’obstacles et divers pièges pour animer un peu ces courses. Des clans se formèrent également. As de l’informatique, du hack et autre grâce aux nouvelles technologies, Jack pouvait suivre en temps réel toutes les courses illégales et légales qui pouvaient se faire. Il commença donc à organiser ces courses au moins une fois par semaine et un tournoi tous les quatre mois. Les courses étaient saines au début, sans trop de débordements. Les riders faisaient des courses pour se libérer de la société, pour se sentir vivre. Les tournois quant à eux, étaient plus axés sur celui qui deviendrait le meilleur. C’est ainsi que le système de rang se mit en place.

Pendant ces années calmes, il fit la rencontre de Seiza Zhang, une très jolie demoiselle qui n'était pas encore majeur à ce moment là. Quelques mois après leur rencontre, ils se sont mis ensembles. Jack l'aimait beaucoup en tout cas et partageait tout son temps avec elle. Lui apprenant même à faire du riding, à faire d'elle l'une des plus fortes de sa génération. Le jeune homme aimait beaucoup sa petite amie et l'emmena même sur des terrains assez inconnus niveau sexualité. Il est un peu taré avec ça...

Seulement après deux années où tout allait bien, les clans semblaient être dans une harmonie plus ou moins parfaite, la descente aux enfers commença brutalement. Pris dans une sorte de bagarre avec les scorpions sur les règles à respecter au sein du Riding, il perdit son bras gauche. Il le remplaça par un bras mécanique. Après un tournoi gagné par les Dark’s Break, les plaintes et violences au sein des Scorpions parce qu’ils étaient bien entendu très énervés d’avoir perdu… Une première bagarre éclata entre les deux clans. Puis un jour, alors que les Dark’s se promenaient tranquillement, les scorpions leur sont tombés dessus avec des armes blanches type couteaux, sabres, poings américains etc. Jack n’était pas au courant mais c’est sa sœur qui le lui apprit alors qu’elle avait assisté en direct à cette bagarre. De nombreux blessés furent parmi les deux groupes. Une course illégale prit le pas sur les armes et le Street Riding est né de ceci.

Seulement, la guerre devenant trop violente, le fait que Jack se sentait dépassé et surtout quand il apprit que Kitty faisait partie d'un clan, il finit par partir. Leur idylle de 4 ans se termina du jour au lendemain. Le jeune homme trop lâche, finit par partir et ne donna plus de nouvelles à la jeune femme. Il l'aimait beaucoup mais à cause de ces guerres tout ça, le fait qu'il en était le créateur, il avait peur que tout lui retombe dessus alors il quitta la miss du jour au lendemain.

Mais ce n’est pas terminé. Jack bien entendu au courant des derniers événements tenta d’apaiser les tensions mais lui-même n’y arrivait pas. Les scorpions étaient les pires délinquants de la pire espèce qu’il soit… Et après une course de street Riding cette fois-ci. Course se passant dans la rue, sous les yeux des passants… une grosse guerre éclata entre ces deux clans. Armes à la main de chaque côté, Jack au milieu qui finalement se lassa de tout ça et laissa faire. Il était entrain de voir le monstre qu’il venait de créer sans le vouloir et il ne pouvait pas y faire grand-chose. La guerre des clans finit avec plusieurs blessés et surtout un décès. So Agane, le leadeur des Dark’s Break.

Le Street Riding au fil de l’année commença à se généraliser de partout et les scorpions répandirent la terreur sur Tokyo. Les civils commençaient même à déserter la ville et les quartiers furent regroupés en quatre grands quartiers. Chacun d’eux sous la coupe d’un des clans. A chaque course de street riding, un blessé émerge de cette partie. Jack joua à ce moment là un double jeu, entraînant sa sœur dedans. Il lui demanda sous couvert d’anonymat de rentrer dans le clan des Scorpions afin de les surveiller un peu. Et l’homme qui avait amené le riding au Japon fut obligé de travailler pour le gouvernement. Jack bosse au gouvernement au grand jour car comme il est le créateur de ce mouvement, il est censé aider ceux-ci à rétablir l’ordre. Seulement, dans l’ombre, il alimente le Street Riding, organisant sous anonymat les courses et tournois.  


Derrière l'écran

Pseudo :  Rei Manta
Age : 23 ans
Comment as-tu découvert le forum ? : C'est moi le Fonda
Quelque chose à dire sur le forum ? : L'est beau **
Phrase secrète :  Il est parti ♠

http://generation-riding.forumactif.org
 
Jack W. Watkins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique du Jeune Jack
» rescue Jack Russel
» Jack Skellington
» fiche technique jack rellon
» Jack Layton est mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Presentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: