Partagez | 
 

 Usagi-chan est là [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuka Tsukyo
avatar
Blue Perls
Messages : 431
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 23

Tsukyo Yuka



QUI EST-TU ?

NOM : Tsukyo
PRÉNOMS : Yuka
AGE :  21
SEXE :  Féminin
GROUPE :   Blue Perls
ARMES UTILISÉES :  Katana
MÉTIER (POUR GOUVERNEMENT ET CIVILS) :  
ORIENTATION SEXUELLE :  Hétéro
FEAT : Yuzuki Yukari - Vocaloid


PHYSIQUE


Yuka mesure un mètre cinquante-neuf.  Son poids est top-secret mais elle est très légère. Sa carrure frêle se remarque au premier coup d’œil. Cependant, elle a quand même de la poitrine. A ce niveau, elle est bien proportionnée et reste dans la moyenne. Elle n’a pas énormément de force… Enfin, elle est plus une adepte de vitesse qu’autre chose.  Sa peau est pale et toute douce au toucher.

La seconde chose visible de loin est son style vestimentaire particulier. La demoiselle arrive toujours à caser des lapins dans ses tenues. Soit en accessoire, soit en motif ou même carrément des habits avec de longues oreilles animales. Elle porte toujours une broche formée de deux ronds rouges dans ses cheveux et une plus grosse à sa ceinture.  Elles sont respectivement son téléphone et son portable. Comme toute Blue Perls qui se respecte, elle prend bien soin de son apparence. Elle est cependant bien moins accro à la mode que les autres membres de son groupe. La jeune fille préfère de loin suivre ses goûts et inventer sa propre mode.

Restons sur sa chevelure qui est d’une jolie couleur rose. A part deux grosses mèches à l’avant qui sont retenue par des chouchous, ils sont coupés assez court. Elle les aime beaucoup. Son visage possède des traits assez fin et délicat. Ses yeux aussi sont roses. Ils sont très expressifs et il est assez facile de savoir ce qu’elle pense.  Sa voix est plutôt jolie.

CARACTÈRE


Yuka est une jeune fille gentille. Elle n’aime pas la violence et l’évite un maximum. Elle connait quelques bases du combat à l’épée pour assurer sa propre sécurité. Mais même si elle garde son arme proche lorsqu’elle porte ses rollers, elle e le sort qu’en cas de force majeur. Si on n’essaye pas de la tuer ou qu’elle a encore une échappatoire, la demoiselle choisira toujours la fuite face aux problèmes de gang. Evidemment, elle tient énormément à ses amies des Blue Perls et elle les aidera sans hésiter une seule seconde si une d’entre le lui demande.  Elle en ferait de même pour un ami extérieur ou un civil dans le besoin. A part avec les Scorpions dont elle n’accepte pas les méthodes, elle se lie facilement avec les autres personnes. Elle essaye de laisser sa chance à tous les rideurs de prouver leur valeur le plus possible, peu importe leur appartenance.

Yuka veut croire qu’une même passion peut rassembler les gens de manière pacifiste. Au débit c’était comme ça, pourquoi est-ce qu’il a fallu que ça change ? Elle trouve l’interdiction totale du gouvernement trop radical mais elle ne tolère pas le bain de sang provoqué par la guerre des gangs. Pour assurer sa propre protection, son frère a même été obligé de lui apprendre les bases du maniement d’une épée. Elle est pour la paix et une rivalité saine entre les participants. La jeune fille adore les rollers. Du coup, elle déteste que l’image de son sport favori se retrouve ternie.  La rideuse adore surtout la vitesse et la sensation de liberté qu’elle procure. Elle s’en passe difficilement…

Mais ce n’est pas sa seule passion. Elle fond complètement pour les lapins. Elle les trouve trop mignon. Résultat, elle en met presque partout. Elle a même une peluche en forme de lapin rose du nom de Luna. Une partie de son clan la surnomme même Usagi-chan en honneur à son animal favori.  Lorsqu’elle cuisine, elle n’oublie videment pas d’inclure la forme de la boule de poil. Grande adepte de fait main et de sucrerie, elle fait régulièrement des gâteaux ou des biscuits lapins. Yuka est moins portée mode qu’une grande partie de son groupe. Elle fait un peu sa propre mode selon ses propres gouts. Naturellement, elle essaye de faire un maximum elle-même. Elle est très appréciée des Blue Perls pour ses talents de coutures et créations d’accessoire. Il arrive également qu’elle chante mais elle n’aime pas le faire en publique.


HISTOIRE
Il y a vingt-et-un ans, deux adorables faux jumeaux sont nés dans la famille Tsukyo. Ils étaient parfaitement identiques mais de sexe opposé. Les parents appelèrent la fille Yuka et garçon Yuki. Les deux enfants vécurent une enfance heureuse. Un peu moins du point de vue de leur parents car la combinaison des deux étaient infernal. Les petits faisaient les quatre cents coups ensemble et étaient ingérables pour leurs géniteurs. Pourtant la famille vivait paisiblement et n’aurait échangé leurs moments ensembles pour rien au monde.

Au fil du temps, le duo se calma un peu. Yuki se trouva être le plus extraverti des deux et avait une passion pour le chant. Il emmenait régulièrement sa jumelle au karaoké pour s’amuser ensemble. La fillette n’a jamais osé le faire autre part ou devant une foule. Contrairement à son frère et  l’avis de ce dernier sur sa propre voix, elle se sentait nulle dans se domaine. Elle préférait de loin le domaine créatif et la mode que celui musical.  Petit à petit, elle commença à fabriquer des accessoires. Puis quand son niveau augmenta, elle passa doucement aux vêtements.

En 3014, Yuki découvrit un sport étrange appeler le Riding par des amis. Finalement il s’y intéressa et commença même cette pratique.  Le garçon de plus en plus investit, c’est tout naturellement que Yuka le suivit dans ce petit monde. Les jumeaux tombèrent amoureux des rollers et de la vitesse qu’ils procuraient. Ils  formèrent même un duo pour faire des courses.  Pour commémorer leur équipe, la jeune fille créa des tenues assorties avec des oreilles de lapin pour elle et son frère. Ensemble, ils gagnèrent même une course ! Malheureusement leur collaboration ne dura pas longtemps. Son frère était plus investit et progressait plus vite qu’elle. Résultat, un groupe de riders expérimentés appeler les Dark’s Break le recruta. Malgré tout, Yuki continua à porter leur pull commun. Dans un sens cela les reliait tous les deux. De son côté, Yuka s’entendait de mieux en mieux avec les filles des Blue Perls et fini par les rejoindre définitivement.

Bien que dans des clans rivaux, l’entende des jumeaux ne baissa pas. Le jeune homme était moins présent à cause de ses entrainements réguliers mais la demoiselle était occupée de son côté avec ses nouvelles amies. La seule chose qui changea vraiment était le temps passé ensemble qui se réduisait. Ils commençaient à voler de leurs propres ailes en quelque sorte. Tout se passait pour le mieux, jusqu’aux jours où les scorpions sont apparus. Ils ont tout détruit avec les armes, toute la sécurité et l’ambiance amusante du Riding.  Le pire a été la guerre des clans qu’ils ont enclenchée.  Yuki reçut une bonne formation au katana de la part des membres de son clan. Pendant son temps libre, le garçon ne le passait plus qu’en course contre le principal camp ennemi. De son côté Yuka évitait le plus possible les affrontements et vivait dans la peur constante pour son jumeaux.

Ses craintes finirent par se réaliser. Lors d’un combat, son frère se blessa grièvement à cause d’une offensive adverse entrainant une chute assez violente. Yuka ne connait pas le coupable et le jugeant trop puissant son jumeau lui interdit de le chercher. Mais le garçon ne pouvait pas le faire non plus… Si un civil n’était pas passé par là à ce moment-là le rider ne serait probablement plus là.

Maintenant, il était en chaise roulante et serait incapable de rider à nouveau.  Le jeune homme quitta définitivement son clan. Bien qu’il garda quelques contacts, il semblait plus serait depuis son départ forcé de cette guerre. Il l’était moins quand la jeune fille décida de rester en ville. Lui souhaitait partir pour oublier cette vie, mais elle voulait vivre leur passion pour deux. Le garçon lui offrit son katana et lui apprit les bases de son utilisation pour qu’elle sache au moins se défendre. Puis la famille se sépara en deux, la jeune rideuse restant seule en arrière. Elle le vit plutôt bien grâce à ses amies Blue Perls. Et ce n’est pas comme si elle ne voyait jamais son jumeau. Ce dernier revient tous les mois faire un karaoké avec elle.



DERRIÈRE L'ÉCRAN

PSEUDO :  Certain me connaissent probablement en dehors de se forum sous le pseudo de Kokoro Kururu
AGE : 21
COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? :  Une demande de partenariat
QUELQUE CHOSE À DIRE SUR LE FORUM ? : Un forum sur le roller avec le thème d’Air Gear en page d’accueil… J’ai complètement craqué ♥
PHRASE SECRÈTE :  Le rouge l'a mangé ♠






Dernière édition par Yuka Tsukyo le Mar 24 Nov - 15:28, édité 4 fois
Invité
Invité
Bienvenue ! Welcome !!

https://www.youtube.com/watch?v=Ix7vrluEm4E
Jack W. Watkins
avatar
Créateur
Messages : 165
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Bienvenue ♥
Bon courage pour finir ta fiche ! =)

Et si tu as d'autres questions, bah tu sais où me trouver dans tous les cas XD


Edit : Tu as parfaitement saisi l'avis et les pensées des Blue Perls sur cette guerre de clans ;)
http://generation-riding.forumactif.org
Yuka Tsukyo
avatar
Blue Perls
Messages : 431
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 23
Merci beaucoup pour l'accueil ♥

et merci pour la chanson Hiroshi.

Je vous annonce que j'ai fini ma fiche.



Jack W. Watkins
avatar
Créateur
Messages : 165
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Et bien écoute ma foi ! Il y a juste deux petites fautes de rien du tout mais sinon :

Pour les fautes :
- deux adorables faux jumeaux sont nés dans la famille Tsukyo. Ils étaient parfaitement identiques

Validation



Bienvenue officiellement sur le forum ! ♫

Je te remercie déjà pour ton inscription et j'ai le plaisir de te valider officiellement !

Afin de recenser ton avatar, tu peux désormais te diriger par Ici ♠ puis ensuite pour demander ton habitation, c'est par là ♠.
Si tu veux un rp, passe par ce petit post.

Et surtout ; amuse toi bien avec nous ! :)

© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
http://generation-riding.forumactif.org
Contenu sponsorisé
 
Usagi-chan est là [Terminer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer)
» fate testarossa,vita chan et les autres.
» La philosophie du coquillage (Shiina-chan + you ! (libreuh))
» je croyais que c'était terminer...
» ♣ The Presentation of Karin-chan ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Presentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: