Partagez | 
 

 Contexte et Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack W. Watkins
avatar
Créateur
Messages : 165
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
CONTEXTE



An 3012 – Jack W. Watkins un américain, arrive au Japon voulant s’installer dans ce pays aux multiples facettes. La vie est florissante et les nouvelles technologies sont à leur apogée. Les télévisions, ordinateurs, téléphones et autres technologies de la même sorte ont toutes été remplacées par des écrans holographiques. Les voitures volent à présent et se conduisent toutes en pilote automatique. L’homme, intrigué par toute cette technologie existante, voulut remettre un « sport » vieux de plusieurs années : le Riding (course de roller/skate). Il partait d’une bonne intention, voulant faire de cette mode du roller un moyen de détente et à la fois un moyen de transport pour remplacer le vélo sur de petites distances.

Il mit bien deux années avant d’arriver à faire ce sport, une pratique « obligatoire » et suscitant un grand intérêt auprès des jeunes notamment. Des clans commencèrent à se former et les courses se passaient dans un endroit bien défini. Le plus souvent, un entrepôt désinfecté était transformé en terrain pour le Riding, avec des courses, des obstacles à passer afin de rendre le Riding bien plus intéressant. Au centre de toute cette folie, Jack W. Watkins mène avec brio les tournois qui se passent une fois par semaine environ et en toute légalité qui plus est.

An 3016 – Le Riding toujours aussi populaire n’attirait pas seulement les jeunes qui voulaient seulement se détendre mais également des délinquants qui voulaient mettre un peu la merde. L’homme qui avait conçu le Riding n’eut pas vraiment le choix que de les accepter, ayant déjà perdu un bras dans une confrontation avec ce groupe appelé Scorpion. Bien heureusement la technologie a fait qu’il a pu se faire greffer un bras mais voilà comment a commencé la descente en enfer du Riding. Ces délinquants qui avaient crée le groupe des Scorpions étaient des gens déjà violents à cette époque. C’est en amenant leurs armes lors d’une course officielle de Riding, prévue à l’extérieur cette fois-ci que le Street Riding est né. A partir de ce jour, l’américain ne contrôla plus rien du tout. Il même dut se soumettre au gouvernement pour qu’il tente de réparer sa connerie comme l’a appelé le ministre de la culture.

Novembre 3017 – Guerre des deux clans principaux : Scorpions et Dark’s Break. Des pertes pour les deux clans ainsi que des dégâts majeurs collatéraux (vitres cassées, magasins dévalisés etc…) Le gouvernement essaya de mettre un terme à cette guerre mais même eux eurent du mal à tout arrêter. Les Dark’s Break ont perdu leur leadeur dans cette guerre de clans et ont bien l’intention de le faire payer aux Scorpions. D’où les perpétuels duels et guerres qui se profilent.

Janvier 3018 – Une importante loi fut instaurée par le gouvernement afin de limiter la casse. Un couvre feu, faisant gronder une espèce de révolte au sein des habitants, créant de lourde tensions.

Mars 3018 – Le gouvernement vote une loi interdisant le Street Riding dans tout le pays.

Seulement, le gouvernement reste assez craintif et n’a pas assez de moyens pour malheureusement empêcher ces groupes de continuer leur massacre. Les habitants commencèrent réellement à avoir peur pour leur vie. Même si certains groupes de Riders aident les civils comme ils peuvent, il n’empêche que la guerre des clans fait rage et peu à peu, Tokyo commence à se faire déserter.

An 3020 - de nos jours. Rien a changé ; les clans font leur loi et les civils vivent comme ils peuvent. Le gouvernement est toujours sur le qui-vive.
© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
http://generation-riding.forumactif.org
 
Contexte et Histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte : l'histoire de l'Entre monde
» Contexte - L'Histoire du Forum
» Eclaircir le background, le contexte, l'histoire
» C ▬ Contexte, plan et histoire de l'île
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paperasses :: Informations Générales-
Sauter vers: