Partagez | 
 

 Yuka Tsukyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuka Tsukyo
avatar
Blue Perls
Messages : 431
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 23

image par inuzombie - deviantart

Techniques

Usagi dance: Yuka tourne sur elle-même rapidement. En fonction de la manière d'utiliser son arme ou son absence, cette technique a plusieurs fonctions. Offensif si elle tient sa lame horizontalement pour frapper ses adversaires. Défensif si elle tient son arme verticalement pour pouvoir parer plus facilement.  Dans les deux cas, cela fonctionne mieux contre un groupe qu’une personne isolée. La dernière fonction est artistique car avec ou sans arme, c’est une technique jolie à voir.

Usagi run : Technique qui permet de passer directement à sa vitesse maximale dès le démarrage. Et de la maintenir plus facilement.

Usagi slide :  Technique qui permet de rouler sur des obstacles (rampe d’escalier,  barrière, poteau, etc…) sans perdre de la vitesse. Ne diminue pas les risques de chutes et n’assure pas la facilité ou la sureté du passage.


Relations


Yuka et Yuki Tsukyo Blue Perls - Civil

Je nous trouve trop mignon sur cette image. C’était pendant notre enfance et nous avons un peu grandi depuis, mais je l’aime toujours autant.  L’adorable petite fille avec la barrette qui se trouve sur la gauche, c’est moi Yuka.  Je n’ai pas beaucoup changé depuis cette époque. J’aime toujours autant les lapins, les pâtisseries et la couture. Dans le dernier domaine, j’ai beaucoup progressé. Grace à ça, j’ai mon petit succès auprès de mes coéquipières. En effet ma plus grande passion reste le Street Riding. Je n’apprécie pas la guerre des clans actuel et je préfère pratiquer mon activité favorite avec les membres du clan auquel j’appartiens : les Blue Perls.

Le garçon trop choupi  s’appelle Yuki. Il est mon frère jumeau. La ressemblance est frappante n’est-ce pas ? Il aime le chant et nous allons souvent au karaoké ensemble. Comme moi,  il est un grand fan de Street Riding. Sauf qu’il était beaucoup plus investit et plus doué que moi. Il avait même intégrer les Dark’s Break, un clan très puissant. Malheureusement, il a eu un accident grave à cause de cette stupide guerre des clans ! Maintenant, il ne pourra plus jamais faire du roller et se retrouve bloqué en chaise roulante. Il a quitté la ville avec nos parents pour éviter de raviver trop de souvenir douloureux. Mais il vient quand même me voir régulièrement parce que c’est le meilleur des jumeaux au monde.  Je l’adore !


Léo Cavallone ???

un inconnu


Jack W. Watkins Créateur du Riding

Si je connais Jack W. Watkins. Évidemment ! Qui ne le connait pas ? Bon, je ne le connais pas personnellement. Je l’ai aperçu quelques fois de très très loin lors d’événements importants de Street Riding. Il est même apparut dans des magazines spécialisés. Il faut dire que ce n’est pas n’importe qui. C’est le seul et unique créateur du mouvement. C’est grâce à lui si je peux faire des courses de rollers en quelque sorte. Je l’admire pour ça. Mais je ne comprends toujours pas pourquoi il a laissé les participants armés s’intégrer. C’est de sa faute si tous les problèmes actuels entre les clans existent, j’en suis persuadée.


Kitty Kat ???

une inconnue




Louan Elyse ???

une inconnue


Ardwyk Seika ???

un inconnu




 
Yuka Tsukyo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuka,fleur de rosée
» La quoi...? [Feat Yuka]
» [Validée]"Gyoukuji Tsukyo" Hime Kazuki.
» Idée pour manga?
» Le Phénix au Repos dans son Nid [PV Yuka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Insertions :: Carnets de Relation-
Sauter vers: