Partagez | 
 

 Karayokéyokéyoké [Pv Léo Cavallone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuka Tsukyo
avatar
Blue Perls
Messages : 431
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 23

Aujourd’hui était un grand jour ! Yuki venait passer le weekend avec sa jumelle. La demoiselle était trop contente de sa visite.  Evidemment, ils avaient tout prévu pas téléphone. Ils se voyaient souvent par l’hologramme mais c’était tellement mieux en personne. Normalement, leurs parents devaient amener son frère un peu après midi. Il faut dire que la famille avait déménagé plutôt loin de Tokyo. C’était trop triste. D’un autre côté, cela arrangeait bien Yuka. Elle avait préparé toutes les pâtisseries préférées de son invité pour l’occasion le matin même. Elle en avait peut-être fais un peu trop surtout qu’elle n’avait pas invité les Blue Perls à sa sortie. En même temps, le garçon était tellement mignon que son groupe l’aurait monopolisé le peu de temps qu’il était là.

Les jumeaux discutèrent un moment dans la joie et la bonne humeur. Il fallait surtout que Yuki s’installe. Soudain, le regard de la jeune fille se porta sur l’horloge. Il était déjà si tard que ça ? Elle avait réservé une salle de karaoké à 14h ! Le temps passait décidément beaucoup trop vite en compagnie de son frère. Elle emballa toute la nourriture qu’elle avait préparée  et le confia au garçon. Puis Yuka commença à le pousser vers l’extérieur. Elle ferma correctement son appartement.  Finalement, elle conduisit le groupe vers le karaoké. Évidemment, elle avait mis ses rollers et puis le katana de son frère pour leur protection. Les rues n’étaient pas forcément sur en cette période de guerre. Surtout que leur destination n’était pas dans le même quartier. Alors la jeune femme avança le plus vite possible tout en poussant son double.  Son frère aimait beaucoup, il n’avait plus l’occasion de ressentir lui-même la vitesse que procurait le riding. Et encore de cette façon, ce n’était pas pareil… Cela ne le serait plus jamais.

- Attention ! Laissez passer la Yuki mobile !

Il y avait pas mal de monde à cette heure-ci dans le quartier de Shibuya. Yuka cria plusieurs fois au passant de s’écarter. La demoiselle ne maitrisait pas bien son véhicule improvisé et elle ne voulait absolument pas que son jumeau entre en collision avec quelqu’un. Elle s’en voudrait terriblement s’il devenait encore plus blessé par sa propre faute.  Heureusement, aucun accident ne se produisit. La fratrie arriva sans encombre jusqu’au Karaoké. Un autre groupe bloquait la porte. Yuki leur demanda de se décaler. Après quelques plaintes et une remarque stupide sur une attaque de clones, ils finirent par libérer le passage.  Parfois les gens étaient complètement stupides… A force le duo n’y faisait même plus attention.  Une employée leur indiqua leur salle. C’était le numéro 3 située à l’étage. Par conséquence, ils passèrent par l’ascenseur pour ensuite entrer dans leur pièce. La Blue Perls déposa les sacs de provisions sur la table pendant que le jeune homme choisit la première chanson. Leur journée chant allait pouvoir débuter dans la joie et la bonne humeur !





Léo Cavallone
avatar
Dark's Break
Messages : 448
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 21
Localisation : Tokyo
Karayokéyokéyoké

"PV Yuka Tsukyo"

Une nouvelle journée commençait à Tokyo, mais ce n’était pas ça le plus important, c’était qu’on était samedi et donc le jeune homme était en week-end, il allait pouvoir s’amuser un peu et se détendre. Chez le rider, le petit-déjeuner était une chose sacrée, c’est pourquoi il prit un bon petit-déjeuner avant d’aller prendre une bonne douche. Quand il sortit de la douche, le jeune professeur s’habilla rapidement avant d’allumer la télé pour regarder les informations et surtout  les derniers mouvements du gouvernement. Tout en regardant la télé le jeune homme écrivit une lettre pour ses parents, c’était devenu une habitude pour le génie qui écrivait assez souvent pour leur donner des nouvelles même s’ils ne répondaient jamais à ses lettres.

Quand il eut finit d’écrire sa lettre et la mit dans une enveloppe avant d’aller corriger les copies de ses élèves. Il voulait les corriger pour être tranquille le reste du week-end. Cela lui prit une petite heure pour tout corriger. Ensuite, il alla se préparer un bon petit sandwich avant d’enfiler ses rollers et de prendre son fouet. On ne savait jamais s’il tombait sur un scorpion la situation pouvait vite dégénérer, c’est pourquoi il préférait être prudent. Léo sortit de son appartement et de la tour avant de commencer à rider sur le trottoir tout en esquivant les piétons. Le jeune homme avait envie de se changer les idées, c’est pourquoi il avait décidé de se balader dans le quartier tout en déposant la lettre qu’il avait écrite pour ses parents dans une boite-aux-lettres.

Il y avait pas mal de monde dans les rues aujourd’hui et rouler à grande ou moyenne vitesse était très difficile ce qui fit soupirer le jeune homme qui adorait la vitesse. Il y avait même des moments ou le professeur devait marcher avec ses rollers comme les piétons pour avancer. C’était l’inconvénient de vivre dans une grande ville et dans un quartier assez chique et attractif, mais le jeune homme connaissait des coins ou la population se faisait plus rare, c’est dans ses endroits qu’il pourrait se faire plaisir et avancer à grande vitesse. Quand le jeune homme s’arrêta devant la boite-aux-lettres il remarqua une personne au bout de la rue qui portait un pull avec une tête de lapin. La seule personne qu’il avait vue avec ce genre de pull était le Dark’s qu’il l’avait recruté il y a de cela un an maintenant.

C’est pourquoi Léo mit rapidement sa lettre dans la boite avant de poursuivre la personne qui portait le pull qu’il avait remarqué il y a quelques instants. En poursuivant l’homme, il remarqua que celui-ci était accompagné d’une jeune femme, mais surtout il était dans un fauteuil roulant. De profil, il ressemblait comme deux gouttes d’eau à l’homme qui l’avait recruté, mais depuis qu’il était arrivé chez les Dark’s, il n’avait jamais revu cet homme. D’un seul coup, les deux personnes s’arrêtèrent devant le Karaoké avant d’y entrer. Le jeune homme s’arrêta lui aussi devant l’établissement avant de se faufiler dans la queue sans échapper à quelques remarques et personnes récalcitrantes. Quand il entra dans l’établissement, le professeur se mit à chercher les deux personnes, mais il ne les vit pas au rez-de-chaussée ce qui voulait dire qu’il se trouvait à un autre étage.

Léo alla se renseigner auprès d’un employé en lui racontant quelques mensonges, mais ce n’était pas dans l’intention de faire du mal donc dieu lui pardonnerait. Quand l’employé lui donna l’étage et la salle ou se trouvait les deux personnes, il emprunta l’ascenseur afin de monter à l’étage. Ensuite, il sortit de l’ascenseur avant de marcher jusqu'à la salle numéro 3. Arriver devant la salle le jeune homme prit une grande inspiration tout en fermant les yeux avant de soupirer et toquer plusieurs fois à la porte sans rien dire. Pour ne pas effrayer les deux personnes, il préféra se reculer de deux pas afin d’éviter de mauvaises réactions, car il ne savait pas comment les deux personnes allaient réagir.





Yuka Tsukyo
avatar
Blue Perls
Messages : 431
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 23

Yuka installa tout correctement. La jeune fille était plutôt fière de ses petits encas. Son jumeau aussi était convaincu que la nourriture serait excellente. Il y avait au moins un lapin sur chaque plat, signe pour lui d’une bonne qualité. La lapine ratait rarement une préparation  avec son animal favori dessus, c’était quand il n’y en avait pas qu’il fallait se méfier.  De son côté, Yuki avait un peu de mal à se décider sur la première chanson. Il y en avait plusieurs qui lui plaisaient bien.  Évidemment, c’était une sélection de duo pour la fratrie. Autant commencer bien et laisser les solos pour plus tard quand l’un deux sera fatigué.  Ou alors quand ils voudraient manger un bout, cela fonctionnait bien aussi. Voyant son hésitation la demoiselle arriva à son secours. Soudain, un bruit se fit entendre. Les roses ne dirent plus un mot. Un second bruit retentit. Quelqu’un était en train de frapper à la porte !

-Tu as invité quelqu’un ?

- Non, ils avaient déjà quelque chose de prévu aujourd’hui.

Parfois des amis et anciens membres des Dark’s Break participaient à leur sortie familiale.  Elle ne pouvait pas empêche son frère de voir ses connaissances. Yuki était assez apprécier dans son groupe. Et généralement, ils rajoutaient un peu plus d’ambiance qu’en étant limité à deux personnes. Et Yuka n’était pas possessive au point de le garder pour elle seule. Sauf envers les Blue Perls. Son propre clan était différent et elle savait très bien que ses propres amies ne le lâcheraient pas d’une semelle. De plus en le voyant, elles voudraient probablement essayer d’imposer des modifications à la garde-robe qu’elle avait fait exprès pour son frère.  Ce n’est pas parce que la couturière en herbe faisait plus dans le mignon qu’il fallait le changer ! Enfin, si ce n’était ni un invité du jeune homme, ni une employé du karaoké car ils n’avaient appelé personne, qui cela pouvait-il bien être ? Elle ne voyait qu’une seule solution…

-Tss, j’avais dit aux filles de ne pas venir…

S’il y avait bien une personne, Yuka pensa naturellement qu’un membre de son clan avait été trop curieux pour écouter sa demande. La lapine alla vers  la porte. Son frère la regarda faire un peu curieux.  Pour le moment le mystère était entier. Finalement, elle ouvrit à la potentielle Blue Perls.

-Les filles, je…

Alors qu’elle allait se plaindre auprès de ses amies pour intrusion, Yuka s’arrêta net à cause de la surprise. Ce n’était absolument pas un membre de son clan. C’était un garçon plutôt grand. En tout cas, il y avait au moins une tête de différence entre eux. Il avait des cheveux blonds… Une seule chose était certaine le concernant, la demoiselle ne l’avait jamais vu avant.  Après quelques instants à le fixer, elle choisit la solution la plus rapide. Elle demanda directement l’identité du nouvel arrivant tout en restant un peu méfiante.

-Qui es-tu ? Un Dark’s Break ?

Yuka avait également demandé son appartenance. S’il était bien chez les Dark’s Break c’était simplement un ancien camarade de plus que Yuki ne lui avait pas présenté. Enfin, elle pensait connaitre tous les membres importants pour son frère… Bien sûr, il ne pouvait être que de ce groupe-là s’il voulait entrer car il était impossible qu’il soit un Blue Perls. Déjà, elle le connaitrait et surtout son clan était composé uniquement de fille.





Léo Cavallone
avatar
Dark's Break
Messages : 448
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 21
Localisation : Tokyo
Karayokéyokéyoké

" PV Yuka Tsukyo "


Léo qui pensait s’amuser et se détendre aujourd’hui n’avait pas prévu de voir du monde, mais il n’avait pas pu résister de suivre le Dark’s qui l’avait recruté il y a maintenant un an environ. Il n’avait jamais revu cette personne depuis le jour ou cet homme lui avait proposé de devenir un membre des Dark’s Break. Voilà pourquoi il avait suivit cet homme qui ressemblait comme deux gouttes d’eau à cette personne. Seul point qu’il ne comprenait, c’était que la personne en question était dans un fauteuil roulant alors que celui qu’il l’avait recruté n’était pas handicapé ou pas à ce moment-là en tout cas.

Voilà pourquoi le jeune homme réfléchissait sur la personne qu’il avait vue un peu plus tôt, peut-être qu’il n’était pas l’homme qu’il croyait, mais il voulait en être sûr. Il est vrai que même s’il faisait partit des Dark’s, il n’était pas encore accepté par tous les membres. D’ailleurs, il ne savait absolument pas pourquoi c’est pour ça qu’il espérait que cet inconnu soit l’homme qu’il l’avait recruté afin d’avoir des réponses à ses questions. Il voulait aussi le remercier, car les Dark’s étaient vraiment des gens bien et ce gang était celui qu’il avait toujours recherché.

Le temps lui parut long depuis le moment qu’il avait toqué à la porte de la salle numéro trois. Son premier reflex fut de se reculer de deux pas pour ne pas faire peur à la jeune femme ou à l’homme qu’il prenait pour le Dark’s qui l’avait recruté. Le jeune homme attendait avec impatience que cette porte s’ouvre pour avoir une réponse, mais elle ne s’ouvrit pas tout de suite ce qui fit réfléchir le professeur qui s’imaginait tout et n’importe quoi. Puis d’un seul coup, la porte s’ouvrit et laissa apparaître la jeune femme qui accompagnait l’homme en fauteuil roulant qui m’avait prit pour une fille surement une de ses amies.


-Les filles je…


Le génie s’aperçut rapidement que la jeune femme fut surprise de voir un homme, mais n’était-ce pas normal vu qu’elle attendait une fille qu’elle connaissait. Il était beaucoup plus grand que la jeune femme, d’ailleurs la première chose qu’il remarqua chez elle après la surprise était son style vestimentaire assez spécial. Malgré le style spécial de ses vêtements, le professeur trouva ce style assez mignon. D’un seul coup, la jeune femme décida de prendre les devants en demandant l’identité de Léo, ce qui était normal après tout vu qu’il ne s’était jamais vu.

-Qui es-tu ? Un Dark's Break ?


La jeune femme était méfiante, c’est pourquoi elle demanda à Léo à quel gang, il appartenait, mais cela surprit le jeune homme qui sourit au moment qu’il entendit « Dark’s Break ». Pourquoi les Dark’s Break ? Et pas un autre gang comme les Scorpions ou les Sterns. Cela confirmait-il au professeur que l’homme qui accompagnait cette jeune femme était le Dark’s qui l’avait recruté il y a un an. En regardant sur le côté, il aperçut légèrement l’homme en fauteuil roulant, mais pas assez pour pouvoir le reconnaître. C’est pourquoi il décida de répondre à la jeune femme tout en mettant ses mains dans ses poches.

- Moi s’est Léo, Léo Cavallone. Et oui, je suis bien un Dark’s break. Et vous ?


Léo souriait toujours avant de se pencher lentement en avant afin de pouvoir mieux voir le jeune homme qui ressemblait beaucoup à l’homme qui l’avait recruté. Après ce rapide coup d’œil, le jeune homme se redressa avant de regarder la jeune femme dans les yeux.

-Vous ne seriez pas accompagné d’un jeune homme en fauteuil roulant qui porte un pull avec une tête de lapin dessus ?


Il s’avait que sa question était trop précise et qu’elle allait forcément faire réfléchir la jeune femme qui était méfiante depuis qu’elle avait vu un inconnu devant sa porte, mais c’était le seul moyen pour l’homme d’engager la conversation avec la jeune femme.



Yuka Tsukyo
avatar
Blue Perls
Messages : 431
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 23

Sa question pouvait porter à confusion. Soit, Yuka la posait car elle était une alliée des Dark’s Break sans vraiment connaitre tous les membres. Ce qui était effectivement le cas. Mais elle pouvait également être une nouvelle Scorpion souhaitant tabasser un des ennemis jurés de son clans et qui par conséquence cherchait simplement une opportunité de combat. Ne sachant pas la vérité, le jeune se trouva être assez courageux pour affirmer haut et fort sans appartenance au clan de son jumeaux. Il s’appelait Léo Cavallone. La jeune fille n’en avait jamais entendu parler jusqu’à aujourd’hui. Et il n’avait pas l’air de la connaitre non plus puisqu’il demanda son nom. Comme il était apparemment du bon côté, la lapine lui répondit gentiment.

-Je suis Yuka Tsukyo…Eh, je suis toujours là !

Le jeune homme venait de passer sa tête par la porte. Pourtant Yuka était dans le passage. C’était impoli de l’ignorer de cette façon. Heureusement, il reporta rapidement son attention sur elle. Il lui demanda franchement si un garçon en chaise roulante avec un pull avec un lapin dessus était avec elle. Alors comme ça Léo avait reconnu ses jumeaux malgré son changement physique. Bon pas tellement puisque c’était uniquement au niveau de jambes. Enfin, c’était évidemment qu’un Dark’s Break venait pour Yuki. Elle n’avait pas assez de contact avec eux pour qu’une autre raison puisse exister. Pourtant il faisait une terrible erreur qu’elle ne pouvait pas laisser passer. En tant que créatrice de ce pull, c’était son devoir de le remettre sur le droit chemin.

-Oui il est là. Tu peux venir le voir. Mais tu as fait une erreur.

Sur ses mots, Yuka rentra dans la pièce. Elle laissa la porte ouverte pour laisser le passage à Léo. La lapine se dirigea d’un pas décidé vers son jumeau. Yuki s’était rapproché de la table pour prendre un cookie en attendant le retour de sa sœur. Soudain, la jeune fille lui sauta presque dessus par surprise. Sans aucun avertissement, elle lui mit sa capuche et s’adressa au blondinet.

- Ce n’est pas n’importe quel pull avec une tête de lapin dessus, c’est un véritable pull lapin, un Kya !

Yuka interrompit son explication avec un petit cri de surprise. Son frère venait de la tirer vers lui et la faisait à moitié tombée sur sa chaise roulante. Sans aucun scrupule, il se vengea de cette attaque surprise en lui mettant la sienne. Il en profita pour la décoiffé à moitié.

-Je sais que tu adore ces pulls mais c’est pas une raison pour une attaque par derrière petite fourbe.

- Mais tu es si mignon avec.

- Ah oui ? Alors je vais trouver une autre vengeance.

Yuki commença à chatouiller sa chère jumelle, juste pour l’ennuyer. La jeune fille essaya de partir mais sans grand succès. Yuka ne put s’empêcher de rire. Finalement, elle abandonna.

-C’est bon, t’as gagné Yuki… Tu as un invité de toute façon.

-Ah ?

Le jeune homme parut très au courant Du coup, la demoiselle désigna le nouvel arrivant d’un signe de la main. Les jumeaux regardèrent pendant un instant Léo. Yuka était toujours sur les genoux de son frère. Aussi proche, leur ressemblance était frappante surtout au niveau du visage. A part une petite broche dissimulée à moitié dissimulée sous sa capuche de la Blue Perls, le duo était pareil. Leurs pulls étaient identiques avec les mêmes oreilles de lapins. Leurs cheveux roses tombaient autour de leur visage. La coiffure défaite de la fille renforçait encore plus la ressemblance avec ceux du garçon déjà en bataille. Leurs quatre yeux roses également fixaient le blondinet. Soudain une révélation traversa l’esprit de Yuki. Cette fois, c’est lui qui pointa du doigt Léo

-Aaaaaaaaaaaaaah ! Mais je te connais. Tu es Léo. Tu n’as pas changé depuis la dernière fois que je t’ai vu. Tu parais tellement plus grand maintenant. Déjà que tu n’étais pas petit à notre rencontre.

-Tu le connais depuis longtemps?

-Pas autant que les autres, c’est le dernier petit nouveau que j’ai recruté.

Yuka continuait de fixer sa nouvelle connaissance intriguée. Alors comme ça Yuki était vraiment capable de trouver lui-même de nouvelle recrue. Dans un sens, cela ne l’étonnait pas du tout. Son frère était très sociable. Mais il l’avait marqué assez pour que son dernier nouveau s’en souvienne et le retrouve jusqu’ici. En tout cas, le garçon était ravi de cette retrouvaille. Il avait un sourire radieux sur les lèvres.

-Reste avec nous. Ça fait longtemps que nous nous ne sommes plus vu. Comment vas-tu depuis le temps ? Tu as pu te familiariser avec le clan ?







Léo Cavallone
avatar
Dark's Break
Messages : 448
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 21
Localisation : Tokyo
Karayokéyokéyoké

" PV Yuka Tsukyo "


Léo attendait avec impatience les réponses à ses questions, il savait que sa deuxième question était trop directe, mais il n’avait pas envie de tourner autour du pot pour savoir s’il y avait un homme en fauteuil roulant portant un pull avec une tête de lapin dans cette salle. Il avait vu l’homme en question en se penchant un peu plus tôt, mais il ne pouvait pas certifier à cent-pour-cent qu’il était l’homme qui l’avait recruté. C’est pour cela qu’il avait posé cette question afin de pouvoir voir cet homme ou au moins entrer dans cette salle pour voir si c’était bien le Dark’s au lapin qui m’avait permit d’entrer chez les Dark’s Break.

-Je suis Yuka Tsukyo… Eh je suis toujours là !


La jeune femme n’avait pas tellement appréciée que le jeune homme l’ignore afin de voir ce qu’il se trouvait dans la pièce, mais Léo était une personne curieuse donc il ne put pas s’en empêcher. Tsukyo ? C’était bel et bien le nom que portait l’homme qui m’avait recruté, cette jeune femme devait être sa petite sœur, elle devait être juste un peu plus jeune que Yuki enfin ce n’était qu’une supposition. Le jeune homme ne savait pas que Yuki avait une sœur, mais il est vrai qu’il n’avait pas vraiment fait connaissance ou beaucoup parler depuis qu’il l’avait recruté et emmener au QG des Dark’s Break.

-Oui il est là. Tu peux venir le voir. Mais tu as fait une erreur.


Yuka rentra dans la salle laissant libre le passage au jeune homme qui suivit la jeune femme d’un pas lent pour garder un peu de distance. La jeune femme arrivée derrière l’homme en fauteuil lui sauta dessus avant de lui mettre sa capuche sur la tête ce qui décoiffa l’homme qui n’était qu’autre que Yuki Tsukyo un Dark’s Break, mais une chose avait changé depuis la dernière fois, il se trouvait dans un fauteuil roulant. Le geste de la jeune femme fit apparaître un petit sourire enfantin sur le visage de Léo qui reprit rapidement son sérieux quand la jeune femme lui parla.

-Ce n’est pas n’importe quel pull avec une tête de lapin dessus, c’est un véritable pull lapin, un kya !


Elle n’eut même pas le temps de finir sa phrase que son frère la tira vers lui afin de le faire tomber sur ses jambes. Ensuite, il se vengea en mettant aussi la capuche de la jeune tout en la décoiffant un peu, ce qui n’allait pas lui plaire à mon avis. Les filles n’aimaient pas vraiment qu’on les décoiffe, mais il ne préférait rien dire sur ce sujet vu qu’il n’aimait pas trop ça non plus. Il était mignon tous les deux et avaient l’air de bien s’entendre, c’était une bonne chose entre frère et sœur sinon la vie de famille pourrait vite virer au carnage.

-Je sais que tu adores ces pulls, mais ce n’est pas une raison pour une attaque par derrière petite fourbe.


-Mais tu es si mignon avec !


-Ah oui ? Alors je vais trouver une autre vengeance.


D’un seul coup Yuki se mit à chatouiller sa sœur qui ne put s’empêcher de rire après avoir un peu résistée. Il ne connaissait pas ce côté joueur et enfantin de Yuki, mais vu qu’il ne le connaissait que très peu et que les seules fois où ils se parlaient étaient pour parler du riding. Il était fils unique et n’avait donc jamais connu les moments qu’ils partageaient tous les deux, mais il était content de voir qu’on pouvait bien s’entendre quand on était frère et sœur. Yuki qui n’arrêtait pas de la chatouiller fit capituler la jeune femme assez rapidement, mais ce n’était pas très dur après tout Yuka avait l’air d’être très chatouilleuse.

-C’est bon t’as gagné Yuki… Tu as un invité de toute façon.


-Ah ?


Yuka se retourna pour pointer du doigt Léo qui s’était invité pendant leur karaoké. Les deux personnes se mirent à regarder le jeune homme sans bouger et rien dire ce qui mit légèrement mal à l’aise le jeune homme qui n’aimait pas trop les silences. Il n’avait pas remarqué, mais quand il les regarda de plus près, il vit que les deux personnes se ressemblaient comme deux gouttes d’eau. C’est à ce moment que le professeur se demanda si Yuka n’était pas la jumelle de Yuki, car une telle ressemblance était étrange. Le visage, les cheveux, les yeux, leur façon d’être tout se ressemblaient. D’un seul coup Yuki se mit à pointer du doigt le jeune inconnu.

-Aaaaaaaaaaaaaah ! Mais je te connais. Tu es Léo. Tu n’as pas changé depuis la dernière fois que je t’ai vu. Tu parais tellement plus grand maintenant. Déjà que tu n’étais pas petit à notre rencontre.


-Tu le connais depuis longtemps ?


-Pas autant que les autres, c’est le dernier petit nouveau que j’ai recruté.


-Pourtant, je n’ai pas beaucoup grandi depuis la dernière fois. Toi aussi, tu n’as pas changé toujours le sourire aux lèvres.


Léo se mit à sourire, il était content de revoir Yuki cela faisait presque un an qu’il n’avait pas vu le jeune homme et le voir en fauteuil roulant le surprit, mais il ne voulait pas lui parler de ce sujet pour l’instant. Il préférerait parler de Yuki et de ce qu’il a fait pendant cette année d’absence, c’est grâce à lui après tout si le professeur fait partie des Dark’s Break maintenant. En y repensant au départ, il était le seul membre des Dark’s à me parler, mais cela ne dérangeait pas le jeune homme qui appréciait beaucoup Yuki.

-Reste avec nous. Ça fait longtemps que nous nous sommes plus vu. Comment vas-tu depuis le temps ? Tu as pu te familiariser avec le clan ?


-Je ne voudrais pas vous déranger. Il est vrai que cela fait un moment que je ne t’avais pas vu, c’est une des raisons qui m’a poussé à vous suivre jusqu’ici. Je vais très bien, je suis devenu professeur et toi ? J’ai rencontré les autres membres, mais pour l’instant, ce n’est pas encore l’amour fou. De plus, je suis toujours en période d’essai Kitty à pas trop apprécier que tu me recrutes sans rien lui dire donc elle me teste pour le moment.


Il remarqua que la sœur de Yuki n’arrêtait pas de le fixer, mais même si elle était très mignonne, il n’était pas là pour flirter ou quoi que ce soit de ce genre, c’est pour cela qu’il préféra continuer de regarder Yuki. De plus, il était normal qu’elle me regarde, elle devait se poser des questions sur le jeune inconnu. Léo adorait Yuki ce qu’il préférait chez lui, c’était son sourire et de le voir sourire comme lors de notre première rencontre me fit sourire aussi. Tout en regardant son frère de riding le jeune homme mit ses mains dans ses poches en souriant.




Yuka Tsukyo
avatar
Blue Perls
Messages : 431
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 23

Yuka fixait toujours le blondinet. Elle n’aimait pas trop que les deux garçons discutent de choses qu’elle ne connaissait pas. Et dire qu’elle devait avoir Yuki pour elle toute seule aujourd’hui. Ce qui n’était plus le cas à cause de l’arrivée de Léo. D’un autre côté La jeune fille était contente de voir son jumeau si heureux. Il devait beaucoup apprécier son ancien compagnon chez les Dark’s Break. Enfin, le duo de rider n’avait pas l’air formé depuis longtemps. Le nouvel arrivant avait été recruté par le lapin sans vraiment s’intégrer depuis. Il était toujours en période d’essais apparemment. La Blue Perls regardait toujours l’inconnu. Elle voyait en lui une sorte de rival pour l’affection de son frère. Il n’y avait aucune raison pour cela, mais sa pensée ne changea pas. L’ancien Dark le comprenait très bien… Il posa sa main sur la tête de sa sœur et répondit pour eux deux.

-Mais non tu ne nous dérange pas. Pour Kitty ne t’inquiète pas. Elle finira par t’accepter totalement. Le timing était probablement mauvais pour ton entrée.

En y repensant, Yuki n’avait pas accompagné sa nouvelle recrue dans ses premiers pas comme il aurait dû le faire. Par conséquence, Léo avait passé une plus mauvaise période que prévu. Tout ça à cause de son accident. Son état actuel avait vraiment tout détruit, surtout au niveau du Riding. L’humeur du garçon s’assombrit. Lui qi était si joyeux il y a quelques secondes. Yuka ressentit tout de suite ce changement de ton et décida d’intervenir. Elle se relava brusquement da la chaise roulante en écran la main de son double.

-Bon ! C’est bien joli tout ça, mais nous le faisons ce Karaoké oui ou non ?

-Oui, oui, deux secondes.

Yuka attrapa les micros et en lança un à son jumeau. Le garçon avait l’habitude et l’attrapa facilement. Puis, il se déplaça devant l’écran pour voir correctement l’écran avec les paroles. De son côté, la demoiselle s’adressa à Léo pour lui donner ses instructions. Le nouvel arrivant n’avait pas l’air décidé à bouger. Tout ce qu’il avait fait, c’était un pas dans l’entrée les mains dans les poches.

-Ne reste pas planter là, installe-toi N’oublie pas de fermer la porte derrière toi. Tu peux te servir à manger si tu veux. Le livre pour les chansons est sur la banquette.

Yuka désigna respectivement ses pâtisseries plus le livre du karaoké en même temps qu’elle en parlait. Puis elle se plaça à côté de Yuki et lança la première chanson. C’était une chanson d’animé pour enfant. Quand ils étaient petits, la fratrie était un grand fan de cette série. Tous les jours, ils étaient devant la télévision pour la regarder. Et si par malheur, ils rataient un épisode, c’était la fin du monde. Leurs parents avaient plusieurs fois regretté d’avoir préparé une réunion de famille pendant cette période de la journée. Le duo chantait parfaitement à l’unisson. Ils s’amusaient bien tout en laissant leur invité prendre ses marques.








Léo Cavallone
avatar
Dark's Break
Messages : 448
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 21
Localisation : Tokyo
Karayokéyokéyoké

" PV Yuka Tsukyo "


Depuis qu’il était entré dans la salle, Léo avait laissé un peu de côté la jeune femme sans le faire exprès. Il était tellement heureux d’avoir retrouvé l’homme qui lui avait permit de s’élever dans les hauts rangs du riding qu’il oubliait complètement ou il était et les autres personnes autour de lui. Il sentait bien que Yuka se sentait un peu oubliée par les deux jeunes hommes qui parlaient du riding et des Dark’s. Elle ne devait pas connaître spécialement ce groupe sauf peut-être pour leurs agissements contre les Scorpions et pour les civils qu’ils aidaient dès que possible.

Yuki ressentit encore plus cela après tout, il était son frère et la connaissait bien mieux que le jeune professeur. Pourtant, cela ne l’inquiéta pas plus que ça vu qu’il répondit pour lui et Yuka, tout en lui posant une main sur la tête. Peut-être sentait-il capable sa jeune sœur de répondre négativement à la question du génie alors il préféra prendre les devants en répondant à sa place. Il est vrai qu’en y repensant s’il n’était pas intervenu, les deux personnes auraient sûrement passé une journée ensemble sans personne d’autre à leurs côtés.


-Mais non tu ne nous dérange pas. Pour Kitty ne t’inquiète pas. Elle finira par t’accepter totalement. Le timing était probablement mauvais pour ton entrée.


Il est vrai que si Yuki avait été là pour ses débuts chez les Dark’s l’intégration du jeune homme aurait été plus facile et rapide, mais s’il ne l’avait pas fait, c’est qu’il avait une bonne raison. Même s’il ne le connaissait pas bien, il sentait qu’il n’était pas du genre à laisser tomber quelqu’un ou à ne pas aider son prochain. Kitty n’était pas si méchante, elle devait avoir des raisons pour vouloir tester Léo. Peut-être voulait-elle voir si Léo était assez fort pour contrecarrer un Scorpion par exemple ou aider un civil dans le besoin. C’était normal que la jeune femme veuille voir ce que valait la nouvelle recrue, mais la durée de ce test commençait petit à petit à agacer le génie.

-Tu dois sûrement avoir raison. Je patienterai le temps qu’il faudra pour qu’elle m’accepte et me fasse confiance.


D’un seul coup le visage et le ton du Yuki changea ce qui surprit légèrement le jeune professeur qui vit disparaître le sourire qu’affichait le jeune homme depuis qu’il l’avait reconnu. Il n’était pas le seul à l’avoir remarqué, sa jumelle Yuka l’avait-elle aussi sentit et s’empressa de réagir en se relevant tout en serrant la main de son jumeau.

-Bon ! C’est bien joli tout ça, mais nous le faisons ce Karaoké oui ou non ?


-Oui, oui, deux secondes !


La jeune femme s’éloigna de son jumeau afin de prendre les micros avant d’en lancer un vers Yuki qui l’attrapa sans aucune difficulté. Le jeune homme alla ensuite, ce placer devant l’écran noir afin de bien voir les paroles de la chanson qu’ils allaient chanter. Yuka pendant ce temps regarda à nouveau Léo avant de lui donner des instructions comme si elle était un chef. Cela fit sourire le jeune prof qui trouvait cela mignon venant d’une « lapine ».

-Ne reste pas planter là, installe-toi. N’oublie pas de fermer la porte derrière toi. Tu peux te servir à manger si tu veux. Le livre pour les chansons est sur la banquette.


Léo enleva ses mains de ses poches avant de se retourner et refermer la porte lentement. Ensuite, il alla s’asseoir sur la banquette afin de pouvoir mieux voir les jumeaux chantés. D’ailleurs, la chanson commença peu de temps après. Les jumeaux chantaient parfaitement la chanson, il devait sûrement la connaître depuis longtemps ou l’apprécier particulièrement pour être si coordonné. Léo regarda les pâtisseries qui avaient tous un lapin dessus ce qui fit encore plus sourire le jeune homme. Elle adorait vraiment les lapins, il est vrai que cet animal était mignon, mais il y en avait d’autre pourquoi spécialement le lapin. Voilà une question qu’il pourrait lui poser quand elle aura fini de chanter.

Le Dark’s prit un cookie en forme de tête de lapin avant d’en croquer un morceau, la jeune femme était bonne en cuisine/pâtisserie. Léo mangea le reste du cookie d’une seule bouchée avant d’essuyer ses lèvres. Ensuite, le professeur prit le livre qui se trouvait juste à côté de lui avant de regarder les titres des chansons tout en réfléchissant. Malgré son génie, il n’aimait pas plus que ça la musique, il aimait presque tout les styles de musique, mais n’avait aucun style ou chanteur/chanteuse préféré. C’était donc très difficile de choisir une musique pour le jeune homme qui espérait trouver une chanson sympa à chanter.





Contenu sponsorisé
 
Karayokéyokéyoké [Pv Léo Cavallone]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: Quartier Shibuya/Minato :: Karaokés-
Sauter vers: