Partagez | 
 

 Ethan Wrights

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Ethan Wrights



QUI EST-TU ?

NOM : Wrights
PRÉNOMS : Ethan
AGE :  23 ans
SEXE :  Masculin
GROUPE :  Stern's
ARMES UTILISÉES :  katana
MÉTIER : ---
ORIENTATION SEXUELLE :  hétéro
FEAT : Vy2 - Vocaloid


PHYSIQUE


Ethan n’est pas un garçon banal, la manière dont il se présente aux autres montre tout de suite qu’il est issu d’un milieu fort aisé. Sur quoi s’appuie une telle révélation ? Et bien tout d’abord sur le fait qu’Ethan est un jeune homme très soigné et des plus excentriques, accordant une attention particulière aussi bien à son corps qu’à sa tenue vestimentaire. Se permettant les pires fantaisies, comme par exemple se teindre les cheveux en rose, un exemple comme un autre d’excentricités propres à sa personne.

Clairement pas du genre à passer inaperçu notre ami est aussi un assez grand gaillard, mesurant pour ainsi dire un mètre quatre-vingt-quatre, notre américain dépasse facilement d’une tête la plupart des japonais. Ethan arbore une silhouette svelte et un corps des plus musclés, résultat évident de son étude acharnée de différents styles de combat. Kendo, taekwondo, capoeira, tai chi, judo,… La liste des différents arts où il s’est essayé est grande, et de son apprentissage il en ressortit une manière très personnelle de combattre. Se battre se révélant être pour lui une passion, une raison pour laquelle il s’efforce de se maintenir en excellente condition physique et ce, afin d’être toujours apte à relever de nouveaux défis.

Quoi qu’il en soit, comme dit plus haut, Ethan s’est coloré les cheveux en rose, et il porte ces derniers mi-longs. Il a sinon les yeux de couleur verte, et un teint de peau assez clair. Au niveau de sa tenue vestimentaire, Ethan s’habille de manière décontractée avec des vêtements parfois aussi flashis que sa couleur de cheveux. Il a l’art et la manière de combiner les goûts et les couleurs afin de sortir du lot et de concentrer tous les regards sur sa personne. Ethan a sinon les oreilles percées, et n’a pas le moindre tatouage sur son corps.

CARACTÈRE


Ethan est loin d’être une personne des plus faciles à vivre, c’est un jeune homme très impulsif qui aime vivre sa vie comme il l’entend. C’est un jeune garçon à la nature rebelle, très profiteur, qui est du genre à utiliser régulièrement les autres à son avantage. Notre ami est en somme bien difficile à cerner, son esprit farfelu ne suit décidément pas la logique de tout le monde. En effet ses réactions aussi inattendues qu’irréfléchies en surprennent généralement plus d’un ; avec lui on part souvent directement d’un extrême à un autre, et il lui arrive même d’en venir à se contredire en l’espace de quelques secondes. Au final, il est vu par son entourage comme un gars imprévisible et lunatique, un gars compliqué que peu de personnes seront un jour capable de comprendre parfaitement. Abordons à présent plus en détails sa personnalité.

Ethan est de nature à fourrer son nez un peu partout, c’est un curieux de première qui ne connait aucun interdit, avec lui vous serez tout bonnement incapable de garder le moindre petit secret. C’est un fouineur des plus débrouillards qui a tendance à s’approprier tout ce qu’il trouve, et cela va sans dire qu’il a l’art et la manière pour obtenir ce qu’il veut et arriver à ses fins. C’est un garçon sans gêne et très possessif, dès lors considérez que tout ce qui est à vous l’est également à lui. Ethan est par ailleurs une personne capricieuse et espiègle, si les choses ne vont pas dans son sens, vous aurez du mal à vous faire écouter de lui. Mais si par contre vous exaucez le moindre de ses petits caprices, soyez certain qu’il sera se montrer affectueux et reconnaissant à votre égard. C’est une des raisons pour lesquelles il vous est conseillé de ne pas vous opposer dans la mesure du possible aux désirs de notre jeune ami, dans le cas contraire vous avez de fortes chances de devenir la cible de toutes ses mesquineries.

Car en effet notre grand gaillard se révèle être quelqu’un d’extrêmement joueur, tout est bon pour le divertir, et il adore de ce fait plus que tout faire des petites plaisanteries à son entourage ou à de parfaits inconnus. Notre camarade se révèle donc être bien souvent un petit emmerdeur des plus effrontés s’amusant à taquiner autrui pour son plus grand plaisir. Mais notre petit sacripant aime aussi les autres formes de jeux, avec néanmoins une préférence pour les défis, ces challenges qui font grimper l’adrénaline et qui lui permettent de rendre possible l’inimaginable. En effet Ethan adore surprendre son monde, cependant il reste un très mauvais perdant, et le laisser gagner parfois ne serait pas du luxe si vous ne souhaitez pas le voir pourrir le restant de votre journée, mais attention à ce qu’il ne s’en rende pas compte non plus, sinon le résultat sera le même. C’est que notre petit diable est très rancunier, mais généralement il vous sera facile de vous faire pardonner en lui accordant un ou plusieurs petits plaisirs. Avec cela difficile de ne pas le voir comme un grand enfant, et en résumé avec lui, il suffit de savoir le caresser dans le sens du poil, dès lors les personnes un tant soit peu manipulatrices pourront obtenir beaucoup de lui.

Au point de vue de sa sociabilité, Ethan est quelqu’un de très ouvert au monde, il n’a pas peur des gens qu’il ne connaît pas. Il aime aller vers les autres et voir ce qu’ils ont d’intéressant à lui apprendre. C’est de cette façon que notre ami s’est fait toute une foule de connaissances, d’amis mais aussi d’ennemis. Ethan entretient toute sorte de relation avec ces personnes, et cela est sans nul ne doute rendu possible par le fait que Ethan n’a pratiquement aucun tabou, et qu’on peut facilement aborder toutes sortes de sujet avec lui. D’ailleurs à ce propos, les sujets les plus insolites sont ceux qu’il préfère et qu’il aime cultiver. De ce fait, il prête constamment une attention toute particulière aux rumeurs qui parviennent jusqu’à ses oreilles. Cependant bien qu’il aime écouter ce que les autres ont à lui dire, cela ne fait pas de lui une personne des plus compréhensibles pour autant. En effet si une personne lui parle de ses problèmes, il aura tendance à s’en moquer totalement sauf si cette personne a quelque chose pouvant l’intéresser. Au niveau des amours, bien qu’encore jeune, Ethan a déjà connu plusieurs ébats amoureux, et ce uniquement avec des filles, ce qui montre dès lors bien ses préférences à ce niveau là. Cependant ces relations restaient la plupart du temps bien éphémères, car bien que le désir puisse facilement être suscité chez notre ami, bien que le cœur de Ethan soit facile à prendre, il est des plus ardus de garder une telle personne à ses côtés. En effet dès que notre ami se lasse de sa partenaire s’en est fini, Ethan a tendance en effet à se montrer très folâtre. En somme avec tout ce qui a été évoqué jusqu’à présent, on peut dire d’Ethan qu’il est un véritable épicurien : il recherche le plaisir dans tout ce qu’il fait et se défait de tout ce qui ne le satisfait plus. Dès lors en le connaissant un peu, il est très facile de l’appâter et de l’entraîner à faire ce que l’on veut de lui ou presque.

Ethan est sinon toujours en quête d’aventure en tout genre, il aime lorsqu’il y a de l’animation tout autour de lui. Et lorsqu’il n’y en a pas, il s’arrange lui-même pour en créer, de ce fait il passe rarement inaperçu où il aille. En somme Ethan déteste s’ennuyer et pour tuer le temps, il est souvent prêt à tout, du meilleur comme du pire. Mais mise à part son goût pour l’aventure, il y a plein d’autres choses que Ethan apprécie, notre ami est en effet attiré par tout ce qui sort de l’ordinaire, qui est anormal pour ne pas dire tout simplement bizarre. Entre une magnifique rose rouge digne des plus grands fleuristes et une fleur étrange bleue à tâches blanches venant de gober une mouche en plein vol, son choix sera vite fait. Et ses critères de préférence s’appliquent à absolument tout dans sa vie, aussi bien les personnes, que les rumeurs, les objets, les animaux,… rien n’échappe à son jugement personnel. On peut également dire de lui que c’est un bon mangeur, pour ne pas dire un grand gourmand, il aime se remplir la panse et est souvent surpris entrain de grignoter un petit quelque chose. Ethan n’est en tout cas vraiment pas difficile avec la nourriture, il faut vraiment que cela soit immangeable pour qu’il fasse la fine bouche.

On ne se trompera pas non plus en disant qu’Ethan est quelqu’un d’assez narcissique, il s’aime tout simplement et apprécie que les choses gravitent autour de lui. Notre jeune ami est également très égocentrique, il voit le monde et les gens à sa manière, et n’apprécie pas facilement la vision des choses des autres. Il se croit pour ainsi dire le centre du monde, cela a pour conséquence qu’il n’a pas pour habitude de suivre des règles autres que les siennes. Et lorsqu’il accepte de se plier à certaines règles, c’est uniquement parce qu’il y trouve de nombreuses avantages pour lui. Ethan est quelqu’un qui fait toujours preuve d’une grande assurance, il a une grande confiance en lui et une haute estime de sa personne. On peut dire sans mentir qu’il est assez orgueilleux, il a sa fierté et ne supporte pas qu’on la piétine. Courageux et plein d’audace, il n’hésite pas à n’en faire qu’à sa tête, et bien qu’il ne soit pas au fond une mauvaise personne, il n’est souvent pas très bien vu par son entourage. Mais il se moque bien ce que les gens peuvent penser de lui, en effet assez égoïste sur les bords, il se souciera toujours d’abord à son propre bien-être avant de celui des autres. En conclusion, ce n’est pas un mauvais gars, mais il est loin, très loin, d’être un saint.


HISTOIRE

Ethan est né dans un luxe que beaucoup de personne rêverait de posséder un jour, il n’a en somme jamais manqué de rien durant tout sa vie. Sa famille étant milliardaire, il ne ressentit jamais le besoin de travailler et se consacra uniquement à une vie oisive. Se dédiant uniquement à ses passions, il consacra son temps à la pratique de différents arts de combat, prenant ce qu’il trouvait de plus intéressant chez ces derniers pour ensuite remanier l’ensemble à sa sauce et se créer un propre style des plus ravageurs. Et afin de se faire sans cesse une idée de son niveau, il n’hésitait pas à se faire passer pour un délinquant et à se friter avec d’autres personnes. Il connut ainsi de nombreuses emmerdes avec la police, mais la position de sa famille lui évita toujours bon nombres de soucis. Son adolescence, comme l’ensemble de sa vie, fut donc des plus tumultueuses.

Il y eut toutefois quelques années d’accalmie durant son adolescence, moment de tranquillité où notre jeune ami avait rejoint un petit groupe de musique en tant que chanteur et guitariste. Sa voix ayant plu à certains de ses camarades, il s’était senti flatté d’intégrer leur groupe en tant que chanteur vedette et s’était de ce fait donner à cent pour cent dans la chanson. Par la suite, jaloux des prouesses à la guitare d’un de ses amis, il s’était également intéresser à cet instrument. Lui et ses amis connurent un certain succès, mais ce dernier fut assez éphémère, car comme pour toute chose, Ethan avait tendance à se lasser rapidement. Résultat après seulement deux ans, il quitta le groupe, donnant pour seule explication son envie de faire autre chose. Suite à son départ, ses amis trouvèrent un autre chanteur, mais ils perdirent de nombreux fans, et parmi ces derniers beaucoup espèrent encore un éventuel retour de notre ami.

Quoi qu’il en soit s’il aimait se battre, Ethan s’intéressait également à tout ce qui sortait de l’ordinaire. N’aimant pas se retrouver coincé dans une routine ennuyante, il était toujours du genre à se lancer dans des aventures déroutantes riches en émotions fortes. Lorsqu’une rumeur intéressante parvenait jusqu’à lui, il ne pouvait tout simplement pas s’empêcher d’aller la vérifier en personne. Bref jamais il tenait en place, et lorsque la rumeur d’un nouvel art de rue au Japon lui parvint jusqu’à ses oreilles, il ne put s’empêcher d’aller enquêter. A l’âge de vingt-trois ans, Ethan quittait donc son Amérique pour le Japon sans trop savoir ce qui l’attendrait une fois sur le sol du pays du soleil levant. Son arrivée se fit environ six mois après la guerre entre les Scorpions et les Dark’s Break, ignorant encore beaucoup de l’histoire du street riding, il finit par rejoindre les Stern’s qui se montrèrent très généreux pour lui apprendre les bases et les règles du street riding. Désormais Ethan n’aspire qu’à se faire un nom dans le milieu, mais à la vue de son tempérament bagarreur il n’est pas certain qu’il restera éternellement au sein des Stern’s.


DERRIÈRE L'ÉCRAN

PSEUDO :  Hideyo
AGE : 27 ans
COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? : Top Site
QUELQUE CHOSE À DIRE SUR LE FORUM ? : Il m'a permis de sortir un de mes vieux perso du placard, j'espère bien redonner une seconde vie à mon Ethan sur ce forum. ^^
PHRASE SECRÈTE :  Niakée par le chaton ♥

Jack W. Watkins
avatar
Créateur
Messages : 165
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 25
Ouuuuais bienvenue ! =)
OMG THE RAPIDE EN PLUS UN STERN'S **
C'est parfait en tout cas ! :)

Validation



Bienvenue officiellement sur le forum ! ♫

Je te remercie déjà pour ton inscription et j'ai le plaisir de te valider officiellement !

Afin de recenser ton avatar, tu peux désormais te diriger par Ici ♠ puis ensuite pour demander ton habitation, c'est par là ♠.
Si tu veux un rp, passe par ce petit post.

Et surtout ; amuse toi bien avec nous ! :)

© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia


Dernière édition par Jack W. Watkins le Mer 2 Déc - 14:18, édité 1 fois
http://generation-riding.forumactif.org
Invité
Invité
Merci Jack :)
kitty Kat
avatar
PNJ Graph
Messages : 65
Date d'inscription : 13/11/2015
Nyuuuuu!

Tout les nouveaux sont plus rapide que moi è_é
Bonne fiche en tout cas j'aime ton perso! A Plus en rp ouen cb ♥

Ah... et BIENVENUE!





3 ✿ D'Ardwyck
Yuka Tsukyo
avatar
Blue Perls
Messages : 431
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 23
Bienvenue ami vocaloid au cheveux roses.♥

Amuse toi bien sur le forum.



Contenu sponsorisé
 
Ethan Wrights
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La parabole des ténèbres - partie 3 [Ethan]
» Ethan Fever - La folie est un art {OK}
» Mélodies du soir, alchimie des passions [Ethan]
» Ethan Hudson
» Ethan dégage, voici Liam, pour votre plus grand plaisir ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Présentations-
Sauter vers: