Partagez | 
 

 Groupes et Rangs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack W. Watkins
avatar
Créateur
Messages : 165
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
GROUPES

Première chose : La tranche d'âge pour les riders se situent entre 17 et 24 ans.

Parlons un petit peu de ces groupes qui font du Street-Riding. Il en existe officiellement 4 et ce sont des groupes connus de partout dans la ville. Il y a ceux qui sont connus de part les crimes effectués lors de ces parties, d’autres qui sont connus parce qu’ils font des actions pour les civils.

Les Dark’s Break : garçons et filles. Ils sont de Type A, donc les plus forts. Les armes utilisées : shurikens et sabres pour certains. Ils se sont fait connaître à la fois pour leurs actions envers le peuple et à la fois pour la violence perpétrée en tournois.

Les Scorpions : garçons et filles. Type B, ce qui veut dire qu’ils font partis des forts. A cause de leurs accès de violence extrême, ils ont été rétrogradés au rang B. Ce sont de vrais délinquants qui se sont fait connaître de part les crimes qu’ils ont commis en faisant du Street-Riding. Ils utilisent principalement des armes types couteaux. Groupe Fermé

Les Stern’s : Groupe composé uniquement de garçons. Eux, sont classés type C, ce qui correspond à un niveau plus ou moins fort. Ils se sont fait connaître grâce à leurs actions avec le peuple et utilisent la plupart du temps la force à main nue, ce qui leur a valut pas mal de pertes aussi.

Les Blue perls : Groupe composé entièrement de filles. Elles sont de type D et malgré une ou deux pertes, elles ont réussi à se faire un nom dans le monde du Street-Riding. Ce sont les plus faibles. S’entendent assez bien avec les Stern’s quand il n’y a pas de parties. Ce sont souvent des lycéennes et qui passent des heures et des heures devant le miroir pour se refaire une beauté.

Les civils : Comme son nom l’indique, ce sont les gens qui ne font pas partis de ces groupes. Ils sont généralement plus âgés et font tous types de métiers. Il peut y avoir des rideurs mais ceux là sont caractérisés comme "Rideur solo". Ils font du street riding mais reste tout de même dans l'ombre des clans pour éviter d'avoir des problèmes.

Le Gouvernement : Ceux qui sont totalement contre le Street Riding. Ce sont bien souvent des ministres ou encore les forces de l'ordre.


-> Chacun de ces groupes suit ses propres règles, définies par le chef de clan.


RANGS


A : Rang le plus fort ; pour la plupart ils font preuve de violence gratuite sans préavis.

B : Ils sont forts mais pas autant que les A car ils n’osent pas trop faire preuve de violence gratuite.

*Les scorpions sont une exception à la règle. Ils ont été rétrogradés au rang B parce qu'ils avaient osé tuer le leadeur d'un autre groupe.

C : Rang intermédiaire. Ceux-là, on ne sait pas trop s’ils sont là pour gagner ou pour simplement participer à une course de roller. Ils évitent bien souvent les dangers des tournois.

D : Rang le plus faible. Ils n’aiment pas trop être violents et sont dans la compétition uniquement pour faire du roller. Ils évitent comme les Rang C, les dangers des tournois.

Le type le plus fort : S
Ce sont les masters de ces tournois. Ils sont invaincus.
© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
http://generation-riding.forumactif.org
 
Groupes et Rangs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupes et rangs
» Bannières/Gifs/rangs/design...
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» Rangs, PM, Renommée & Évolution du Personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paperasses :: Informations Générales-
Sauter vers: