Partagez | 
 

 Pink Ladies [Pv: Elyse Louan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuka Tsukyo
avatar
Blue Perls
Messages : 431
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 23


Aujourd’hui, les Blues Perls venaient de faire une course amicale contre les Stern’s. Yuka s’était vraiment bien amusée. Bon elle avait perdu…encore. Mais cette fois, elle était plus proche de la victoire. Sur le dernier ride, elle était à deux doigts de la victoire. Il n’y avait que quelques mètres qui la séparaient du premier. C’était dans ce genre de situation qu’elle regrettait d’avoir négligé l’entrainement. Enfin, c’était pour la bonne cause ! Ses accessoires et vêtements n’allaient pas se coudre tout seul. Evidemment, elle avait préparé sa tenue pour l’évènement du jour. C’était un pull lapin comme elle en avait des dizaines. Cette fois, il était un tout petit peu plus foncé. Et surtout, il était en double épaisseur. L’hiver approchait accompagné des vagues de froid qui allaient avec. Une bonne protection était donc nécessaire pour ne pas tomber malade. C’était encore plus valable pendant une course à cause du vent provoqué par la vitesse.

Dans tous les cas, cela faisait du bien de refaire des courses à l’ancienne. La demoiselle détestait l’utilisation de ses stupides armes. Bon, elle avait quand même pris la sienne au cas où un Scorpions viendrait se joindre à leur petite fête sans y être invité. Heureusement, aucun incident ne s’était produit. Comme toutes les bonnes choses ont une fin, cette après-midi Street Riding aussi. Les groupes se dispersèrent. La lapine n’avait pas envie de rentrer tout de suite. Alors elle fit un long détour. Elle en profita pour s’entrainer encore plus en roulant un peu partout. Sur les bancs, sur les murets, rien n’étaient particulièrement épargné. Mais attention, elle ne cassait rien. Du moins, elle faisait attention à ne pas trop abimer le matériel sous ses roues.

La jeune fille finit par passer sur le mur de séparation entre le parc et le jardin d’une habitation privée. Elle avançait tranquillement. Peut-être un peu vite, mais au final rien de bien dangereux. Enfin, c’était au début. Elle se déconcentra en voyant deux enfants joué au ballon un peu plus loin. Elle y faisait particulièrement attention. Une balle perdue provoquait facilement une chute. Pourtant la menace ne provenait pas de ce côté. Elle vérifia une seconde la route afin de ne pas manquer la fin de son chemin. Elle aperçut un chat juste à temps pour l’esquiver. L’animal était apparut de nulle part justement sur sa trajectoire. Malheureusement son perchoir n’était pas assez épais pour ce type de manœuvre. La rideuse tomba du côté du parc. Chose étrange, l’impact ne lui procura aucune douleur. Sincèrement, elle ne s’en préoccupa pas vraiment. Elle préféra observer ses rollers sans bouger de son lieu d’atterrissage. Ce serait horrible de les avoir cassés.





Elyse Louan
avatar
Rideur Solo
Messages : 12
Date d'inscription : 28/11/2015
Elyse savait qu'une course avait eut lieu, mais elle n'avait pas mis ses rollers sur le champ, ayant observé paisiblement le début, la demoiselle eut préférée faire demie tour avant d'être vue,Ses pas l'avaient mener par ci, par là, en fait elle ne savait pas où aller exactement. Bien que dans son sac à dos il y avait ses rollers, ce n'était pas le moment. Dans son col roulé bleu comme ses yeux Elyse marcha vers le parc sans vraiment s'en rendre compte. Endroit paisible les trois quart du temps, personne ne viendrait la déranger n'est ce pas ? Oui en effet le parc était la meilleure idée sur l'instant, elle ne mit pas trop de temps pour y arriver, s'installant sur un banc, attendant que le temps passe, aujourd'hui elle n'avait pas de véritable envie, de plus tomber sur des gens d'un gang serait fortement embêtant pour elle, son frère lui avait bien rappelé de faire attention, de son sourire charmant elle l'avait compris. Posant son sac à dos à ses pieds, elle retira ses bottines pour mettre ses rollers et faire un peu le tour, les enfants non loin d'elle jouèrent paisiblement au foot apparemment. D'un regard rêveur elle les observa serrant bien ses rollers comme il fallait. Cela faisait combien de temps maintenant ? Tellement longtemps en fait. Enfin secouant un peu la tête, mettant les bottines dans son sac à dos, elle le remit à son dos. La petite promenade pouvait commencer, mais rester vigilante était sa priorité, même si au fond, elle savait comment s'en sortir sans ennuis ou à fuir. Une athlète comme elle, ça savait prendre de la vitesse. Mais pour le moment, c'était l'heure de la petite promenade, elle ne voulait pas s'amuser à aller à fond, là sur l'instant rouler tranquillement lui suffisait.

Lors de son petit tour, elle croisa des Stern's, bien entendu ils ne la remarquèrent pas car elle n'allait pas vite, dans un sens elle n'avait pas prêté attention à eux, se fut juste quand ils disaient que la course était terminée qu'elle comprit. D'un léger soupire, elle poursuivit, faisant attention à ne pas se faire aborder ou autre. Des filles passèrent, elles... Elles l'avaient déjà remarqué et ne disaient rien. Bah, elle était en jean, col roulé bleu... Bon ce n'était pas une fille qui suivait la mode c'était peut être pour ça qu'elles l'avaient regardé. Pour Elyse cela n'avait pas d'importance, poursuivant son chemin elle se mit à suivre un chat, celui ci était blanc, avec de beaux yeux bleu. Les poils assez long mais sans plus quoi. Un chat en fait... Rien de plus normal ! Ce fut à un tournant qu'elle faisait attention car des bruits de rollers se faisaient entendre, ou peut être de skate ? Enfin elle ralentit alors pour ensuite entendre quelqu'un qui venait de se casser la figure apparemment... Dans l'hésitation du moment, elle observa la personne, une fille. Enfin qu'importe, après deux secondes de réflexion elle avança vers elle pour venir lui tendre une main qui se voulait sympathique, mais surtout pour l'aider à se lever.


"Est ce que ça va aller ?"

Un petit sourire, mais rien de plus, elle ne fit qu'attendre que la personne lui saisisse la main, ou qu'elle l'envois dans les roses. Qu'importe ce qui se passerait, dans la tête d'Elyse c'était mieux de lui venir en aide qu'autre chose.


Yuka Tsukyo
avatar
Blue Perls
Messages : 431
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 23

Yuka soupira de soulagement. Tout était en place. Ses précieux rollers n’avaient rien, son matériel non plus. Son katana décoratif était toujours là. Elle l’avait pris en cas d’attaque de Scorpions mais vu son après-midi paisible, elle avait presque oublié sa présence. Alors qu’elle pensait au grand méchant de la ville, un bruit de roue se fit entendre. La demoiselle se crispa un peu. Heureusement, ce n’était pas un danger en approche, juste une autre jeune femme aux longs cheveux roses. L’inconnue n’était en aucun cas agressive envers la Blue Perls. Non, elle était même très amicale. La passante lui demanda avec un sourire si tout allait bien. Puis elle tendit sa main à la lapine pour l’aider à se relever.

- Je vais bien. Merci de votre aide.

Avec un petit sourire, Yuka saisit la main de la jeune femme. Avec son aide, elle réussit à se relever facilement. Au moins, elle ne glissa pas à cause d’une feuille morte entre ses roues. La demoiselle retira les saletés sur elle. Elle avait atterrit en plein milieu d’un buisson. La plante lui avait évité une blessure mais maintenant le végétal était tout plat. Enfin, ce n’était pas trop grave. La lapine observa un instant la personne en face d’elle. Il y avait quelques choses qui la gênait, elle n’arrivait pas à mettre le doigt dessus. Elle avait déjà remarqué que leurs cheveux avaient une couleur très proche sauf que l’inconnue les portait plus long. Cela lui allait bien, surtout qu’elle était plus grande que la rideuse. Ses yeux étaient d’un beau bleu clair tout le contraire de son pull à col roulé plus flash. Un éclair de génie traversa son esprit. C’était ça qui l’avait ennuyée. Le bleu de son pull était joli, cela ne faisait aucun doute. Pourtant, il n’allait pas tellement avec ses yeux… Dans un sens c’était dommage. En bonne Blue Perls, elle lui donna un petit conseil purement subjectif.

- A mon avis tu serais encore plus jolie en portant des couleurs plus pastel comme du bleu ciel, de l’azurin ou du cérulé. Enfin si tu préfères un bleu avec un nom plus saisonnier il y a le givré qui pourrait également bien t’aller.

Yuka imagina son interlocutrice avec ses couleurs à la place de la teinte actuelle de son haut. Oui, ça lui irait bien mieux. Bon ça ne serait jamais parfait car la tenue de l’inconnue manquait cruellement d’adorables petits lapins. La jeune fille réfléchit intensément à la question en fixant la personne en face d’elle. Sur le moment, elle oublia même de faire les présentations…





Elyse Louan
avatar
Rideur Solo
Messages : 12
Date d'inscription : 28/11/2015
Gardant un sourire assez léger, la demoiselle venait d'aider l'inconnue à se relever, ne sachant pas si elle était seule ou non, Elyse observa autour, bien qu'elle n'ai pas réellement de crainte à avoir, vu qu'elle était en compagnie d'une autre fille, mais elle resta un minimum méfiante tout de même, ce n'était pas son genre de se faire avoir, mais soulagée qu'il n'y ai personne d'autres aux alentours à part des enfants jouant au football. Notre douce demoiselle reposa son regard sur son interlocutrice, en vérité elle ne savait pas réellement quoi dire, mais elle fut devancée par la demoiselle face à elle. N'ayant pas d'amie Elyse fut surprise qu'elle la conseille en couleur pour ses vêtements, cela n'eut pour effet que de la surprendre, n'étant pas réellement friande de mode et n'ayant que de vague connaissance qui ne savent rien d'elle réellement, notre petite protagoniste ne savait pas réellement quoi dire, l'écoutant attentivement elle se sentait bloquée, par chance ce n'était pas une personne qui lui voulait du mal, mais la situation aurait pu être gênante si d'autres personnes étaient dans les alentours. Notre rideuse solitaire essaya de réfléchir une seconde, en fait depuis un moment c'était à part son frère ou les professeurs, la première personne avec qui elle sembla avoir une conversation. Ce fut dessus qu'elle fit l'effort de répondre !

"Hé bien... En vérité j'ai mis les premiers vêtements qui me tombaient sous la main..."

Se frottant doucement l'arrière de la tête un peu gênée, elle souriait timidement, mais comment avait-elle fait pour dire ça ? Ce n'était pas vraiment une chose à dire à une inconnue, en fait est ce qu'elle c'était présentée ? Peut être... Enfin il ne lui semblait pas. Sur le coup Elyse préféra prendre les devants, ce n'était pas vraiment son genre d'entamer les présentations, mais il fallait bien qu'elle se fasse quelques connaissances, c'était d'ailleurs son frère qui lui avait dit d'essayer. Car à l'école elle était toujours seule, sans jamais dire quoi que ce soit ou autre. Préférant se faire discrète en cour. Enfin, bien qu'elle observa son interlocutrice une seconde, toujours d'un léger sourire, elle se présenta des lors.

"J'y pense, comment te nommes-tu ? Moi c'est Elyse Louan."

Dans sa tête elle se disait qu'elle allait peut être trop vite et qu'elle n'aurait pas dû se présenter, mais son frère serait content qu'elle fasse des efforts, puis... Cette demoiselle ne pouvait pas être méchante. Enfin à moins que les apparences soient trompeuse et qu'elle soit tombée dans le piège de cette dernière, bien que cela la traversa, la pensée fut balayer par une autre, se rappelant un court instant d'une chose. Chose qui lui sembla pour le moment loin d'être important.
Yuka Tsukyo
avatar
Blue Perls
Messages : 431
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 23


Parler directement vêtement et assortiment de couleur avec une parfaite inconnue n’était peut-être pas l’idée su siècle. Yuka avait l’habitude de parler de ce genre de sujet très régulièrement avec son clan. La majorité de son groupe étant plus portée sur les apparences, c’était un peu normal. Mais tout le monde n’y était pas familier. L’inconnue se frotta l’arrière de la tête par gène ou incompréhension. Son interlocutrice répondit simplement qu’elle prenait ce qu’elle avait sous la main. En soi, c’était une technique comme une autre. C’était probablement une simple habitante de la ville, ses amies et les autres riders avaient autant de temps qu’ils le souhaitaient pour se préparer. Elle ne connaissait personne dans un clan dont la vie ne tournait as presque exclusivement autour de leur roller ou leur skateboard. La lapine réfléchit à une solution pour son problème de couleur alors que l’autre fille rose repris la conversation. Elle lui demanda son nom avant de dire le sien. Elle s’appelait Elyse Louan. C’est vrai que de son côté, elle avait complètement oublié de se présenter. Comme une occasion de le faire se présenta, elle n’hésita pas un instant.

- Enchantée Elyse, je suis Yuka Tsukyo. Mais tu peux simplement m’appeler Yuka.

Maintenant que les deux jeunes femmes avaient fait connaissance, ce serait surement plus agréable pour discuter. Sur le coup, Yuka n’y avait pas pensé. Maintenant que c’était fait, elle trouvait ça mieux. Surtout que c’était probablement une de ses rares chances de parler à une personne en dehors de passionnés de Street Riding. Du coup, elle continua la conversation normalement.

- A mon avis, tu devrais mettre les vêtements qui vont ensemble proches l’un de l’autre. Comme ça, même si tu es pressée le matin, tu auras toujours une belle tenue.

C’était ce que Yuka faisait de son côté. Bon, elle n’était jamais pressée au matin. Disons plutôt qu’elle n’était pas la plus réactive et la plus concentrée au réveil. Et pour le moment cette technique avait toujours plutôt bien fonctionné. Soudain la demoiselle réalisé quelque chose d’important. Elle parlait de vêtements ou du rangement d’une garde-robe… Mais c’était plus un centre d’intérêt d’une Blue Perls. Cela dérangeait surement une personne extérieure. De plus, elle lui prenait surement de son précieux temps. Elyse était déjà très gentille pour s’inquiéter pour elle, la rideuse ne voulait pas non plus la retarder dans ses activités.

- Désolée. Je ne veux pas te déranger avec ça. Si je t’ennuie dis le moi




Elyse Louan
avatar
Rideur Solo
Messages : 12
Date d'inscription : 28/11/2015
Les présentations fut faites, Elyse observa Yuka qui était face à elle, elle n'en détourna pas le regard, en fait elle avait vite saisit qu'elle était encore plus jeune qu'elle. Son frère lui avait dit que la plus part des riders seraient plus âgés et qu'il serait dur pour elle de faire connaissance avec des jeunes de son âge, vu la tournure des choses actuellement... Enfin, ce fut là pour elle une occasion de pouvoir enfin discuter, cette chance il ne fallait vraiment pas qu'elle la laisse s'échapper, mais... Si jamais elle fuyait comme il lui arriva parfois ? De son doux sourire elle était pensive, mais quitta vite ses pensées quand la demoiselle qu'était Yuka, lui donna un petit conseil, ce n'était pas une mauvaise chose, mais dans un sens pour cela, il fallait admettre qu'elle aurait besoin d'aide. Pourquoi ? Tout simplement car Elyse n'avait pas eut une enfance comme toutes les demoiselles de son âge, tant de choses c'étaient passées. Evitant de penser à cela, elle ne répliqua pas pour autant, poursuivant son écoute, cette méthode promettait d'être efficace, mais elle n'avait pas vraiment de goût si l'on puis dire ainsi. Sur l'instant paisible qui se présenta, elle pensait pouvoir dire une chose, mais Yuka avait reprit la parole pour lui dire qu'elle pouvait y aller si elle avait des choses à faire. Enfin c'était ce qu'elle avait comprit. Que lui restait-il à faire ? Devoir ? Fait... Du moins en partie mais ce n'était pas le plus important, son frère l'aiderait se soir sûrement. La jeune Elyse prit donc la décision dans cette parole.

"Non tu ne me déranges pas. Je suis libre comme l'air si l'on peut dire..."

En fait la chose qui lui revenait régulièrement c'était le fait qu'elle devait passer récupérer chez un ami de son frère de quoi manger. Enfin c'était ce qu'elle était censée faire, mais pour une fois qu'elle pouvait parler avec quelqu'un d'autre qu'une connaissance à son frère, c'était le moment ! Et peut être que cette demoiselle pourrait devenir une amie ? Enfin sur ce dernier mot même elle se disait que ce serait difficile de son coté. Enfin, laissant un moment de réflexion, elle en vint à la conclusion qu'elle verrait avec le temps, d'ailleurs il ne faisait pas moche aujourd'hui. Heureusement qu'il n'allait pas prévoir dans un autre sens. Elyse vint donc à reprendre toujours avec son sourire.

"Par contre je dois faire attention à l'heure, sinon mon frère ne va pas être content. "

Un léger rire innocent et se frottant à nouveau l'arrière du crâne, elle laissa retomber sa main le long de son corps, en effet, Elyse avait du temps, mais son frère serait trop inquiet si jamais elle ne rentrait pas à l'heure, après tout... Ils n'avaient plus que l'un et l'autre, leur père étant toujours peu présent pour eux. Sur cette courte pensée elle tourna un court instant pour observer les gamins qui jouaient au foot... Cela lui faisait penser qu'au club d'athlétisme de son établissement scolaire, elle faisait toujours partie des meilleurs. Ce détail lui rappela d'autres choses... Comme la course qui avait eut lieu tout à l'heure. Mais notre rideuse solitaire n'en parlerait pas, préférant jouer la discrétion.
Yuka Tsukyo
avatar
Blue Perls
Messages : 431
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 23


Yuka était rassurée. Au moins, elle ne dérangeait pas la demoiselle avec sa remarque. En tout cas Elyse n’avait pas fait de commentaire là-dessus. Son interlocutrice avait simple annoncer qu’elle était libre comme l’air. Donc, la rideuse n’empiétait pas sur son temps. De plus elle ne dérangeait pas, par conséquence elles pouvaient encore discuter ensemble. Enfin c’était ce que la lapine avait compris. Finalement la civil annonça que son frère lui avait imposé une sorte de couvre-feu. Elle devrait être rentrée avant une certaine heure sinon le garçon n’allait pas être content. Un rire cristallin ponctua ce détail. Bientôt celui de la Blue Perls le rejoignit.

-Je comprends totalement. Mon frère est pareil. Enfin, nous étions toujours ensemble donc le problème ne se posait pas souvent.

Et c’était surtout Yuka qui déprimait quand son jumeau n’était pas dans les parages ou tardait à rentrer. Elle était peut-être un peu trop possessive avec son faux double mais dans un sens c’était réciproque. Il fallait toujours qu’ils sachent où se trouvaient l’autre et avec qui. C’était probablement de la surprotection car ils étaient vraiment proches. Soudain, le regard de la lapine s’assombrit et elle se plongea dans ses pensées. Yuki lui manquait terriblement. Qu’est-ce que le garçon pouvait bien faire en ce moment ? Normalement, il allait bien car les parents étaient là pour veiller sur lui. Cependant, il était dans une période difficile. Et s’il lui arrivait quelque chose pendant qu’il était séparé ? Est-ce qu’il s’habituait à sa nouvelle vie ? Est-ce qu’il pensait un peu à elle ?

Yuka commençait à se morfondre sur son éloignement avec son jumeau. Mais celui-ci disparut au bout d’une petite minute à peine grâce à un élément extérieur. La jeune fille reçut un gros coup derrière la tête. C’était simplement une balle perdue. Les enfants avaient probablement essayé un super tir et raté leur trajectoire. Un garçon du groupe s’excusa de loin et réclama son ballon. La victime attrapa l’objet avant de le lancer le plus loin possible vers eux.

Faites attention la prochaine fois.

L’enfant hocha positivement de la tête. Puis il retourna jouer avec ses amis. Juste avant il n’oublia pas de remercier Yuka. La jeune fille se frotta doucement l’arrière de sa tête. Ils avaient un bon coup de pied ces petits. Probablement que le tireur ferait un bon rider en herbe. D’un côté ce serait bien qu’ils trouvent l’occasion d’apprendre ce sport merveilleux. D’un autre côté, l’activité était devenue dangereuse et elle était contente pour eux qu’ils n’en fassent pas partie. Ils étaient trop jeunes pour affronter une guerre des clans. Peut-être lorsque le conflit cessera, ils pourront rejoindre ce merveilleux monde en toute sécurité. Pendant qu’elle réfléchissait à cela, elle reprit la conversation avec Elyse.

-Je pense que nous devrions nous écarter un peu. Il risque d’y avoir d’autres balles perdues




Contenu sponsorisé
 
Pink Ladies [Pv: Elyse Louan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sécurité pour les femmes
» Pink city
» 03. Pink or blue, there the moment to know
» Je pars... Je ne reviendrais jamais... [Pink Water, Indochine]
» Han Mi-Hi ft Jeong Eun Ji [A Pink]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: Quartier Shinjuku/Bunkyô :: Shinjuku Gyôen-
Sauter vers: