Partagez | 
 

 GOD IS BACK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ardwyk Seika
avatar
Second des Scorpions
Messages : 525
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 21

Seika Ardwyk



QUI EST-TU ?

NOM : Seika
PRÉNOMS : Ardwyk
AGE : 22 ans
SEXE :  Homme
GROUPE :  Scorpion
ARMES UTILISÉES :  couteaux
MÉTIER (POUR GOUVERNEMENT ET CIVILS) :
ORIENTATION SEXUELLE :  Hétéro
FEAT : Mikoto Suoh K-Project


PHYSIQUE

200 MOTS MINIMUMS :

Notre héro se nomme Seika Ardwyk. Il mesure presque deux mètres, bon d’accord j’exagère un peu, il mesure un mètre quatre vingt cinq, ce qui fait de lui une grande personne quand même. Etre grand peut-être un avantage comme un désavantage, mais bon c’est suivant on regarde. Mais bon, pour Ardwyk, plus on est grand, on est plus fort et donc mieux vaut être une grande personne. Pour son poids, il n’est pas très gros, à vrai dire, il pèse soixante dis kilos. Il n’est pas très gros, ce qui fait qu’il possède un corps svelte, ce qui le rend séduisant. Son âge, et bien je voulais que ça vous reste cacher, mais si vous insisté tant je vais vous le dire. Il est âgé de vingt-deux ans. Et oui il n’est pas très vieux, mais ça, c’est une autre histoire.

Avant de passer à ses habits, je vais vous parler un peu de son corps et de sa tête. Pour ce qui est de son corps, quand on regarde le tronc, on ne voit pas ses abdominaux, ils sont juste un peu dessiné, ce qui montre qu’il a quand même subit un bon entrainement. Ses bras ne sont pas avec trois tonnes de muscles, ils sont normaux tout comme ses jambes. Ça ne sert a rien d’être monsieur muscle ou mister univers et ne pas avoir de force. Le jeune homme préfère donc avoir peu de muscle mais être fort, au moins comme ça, on pourra dire que les apparences sont trompeuses !

Pour ce qui est du visage de Seika, on peut voir ses yeux en premier. Ils ont une belle couleur rouge, ce qui est quand même inhabituel pour une personne d’avoir ce genre de couleur d’yeux. Normalement les couleurs d’yeux sont soient bleu, vert ou marron. Au dessus de ses yeux il y a de petits sourcils qui montre qu’il possède un air grave, mais il peut possède d’autres airs, même si l’air grave est son air naturel. Il peut aussi porter des lunettes quand il en a envie pour se donner un petit air. Ses lunettes ont des verres violets et des branches bleues. Après ses yeux, on peut voir son nez, qui est parfait, ni trop gros ni trop mince, mais il est juste un peu pointu. Sa bouche et son menton sont aussi parfait. Pour ses oreilles, elles ressortent un peu parce qu’elles ne sont pas cacher par ses cheveux. En parlant de ses cheveux… Ils ont eux aussi une couleur spécial, mais c’est parce que ça famille était spécial. Il a donc les cheveux de couleur rouge, c’est classe le rouge n’empêche ! Ils sont coiffés en arrière, il peut faire cette coupe avec un peigne ou en passant ses mains dans ses cheveux, il a juste de mèches rebellent qui rebique et qui reste devant ses yeux, mais ça ne le gêne pas.

Pour ce qui est des habits, Ardwyk ne cherche pas dans le costard cravate ni tout ce qui est short t-shirt. Il met un t-shirt quand il fait super froid pour avoir une couche en plus sur lui. Sinon ses habits sont un polo assez léger dont il ne qu’un seul bouton. Par-dessus son polo, il porte une veste noire qui pourrait ressembler à une doudoune, il y a une sorte de fourrure sur cette dernière, des fois il change pour sa veste avec sa fourrure noire. Il porte un jean noir qui lui laisse faire tout les mouvements qu’il veut car il ne lui colle pas a la peau.  Ses chaussures sont assez confortables pour ne pas lui faire mal au pied. Pour finir, Seika possède quelque petit objets sur lui… Différent collier qu’il change régulièrement, un est une chaîne et l’autre un collier avec une ficelle et une sorte d’étoile qui relie la ficelle devant. Il possède aussi un bracelet qu’il porte au poignet gauche, un souvenir d’une personne qui lui est chère mais qu’il n’a pas revu depuis quelques temps déjà, puisqu’elle fut tuée. Sur son oreille il y a un anneau, il s’est fait percer l’oreille quand il était jeune. Sur son jean noir, il y a une chaîne qui y est attachée, elle fait du bruit quand il marche et annonce sans doute que la mort est bientôt arrivé pour certaines personnes.

Voilà pour ce qui est du physique, je pense que je n’ai rien oublié de lui.


CARACTÈRE

300 MOTS MINIMUMS :

Vous voilà donc sur le caractère de cet homme aux cheveux rouges… Ne partez pas sauf si vous avez peur du diable. Les rumeurs les plus folles racontent que cet être serait sa réincarnation… Vous y croyez ?

On dit qu’Ardwyk possède une violence inimaginable et ne vous y trompez pas c’est bien vrai. Il est très violent autant que le chef des scorpions. Ces deux-là sont potes depuis des années. La violence ils connaissent ça ! Ils n’ont pas peur d’en faire usage et en font usage très régulièrement même. C’est comme ça qu’ils vont montrer la suprématie des Scorpions ! Reprendre les scorpions qui étaient un gang sans chef n’était pas de l’affaire d’Ardwyk, il n’aime pas diriger mais il sait très bien le faire. Il a donc laissé la place à son ami. Cet homme avait une plus grande carrure pour devenir le chef, Ardwyk serait le bras droit et ça lui allait parfaitement. Il n’allait pas s’en plaindre il n’était pas obligé de cheffer ! Le chef est là pour cheffer de toute manière.

Le Street Riding une passion chez notre homme qui avec le gang pouvait très bien compléter sa soif de violence. C’est grâce à ce sport, qu’il pouvait causer des dommages auprès de civils comme d’autre riders. Il n’avait pas peur de se frotter au gouvernement lui-même. La peur chez notre être n’existe pas ! La seule personne qui pourrait lui faire peur et le battre, c’est lui-même ! Le groupe des Scorpions était donc fait pour Ardwyk comme il cherchait à montré sa puissance et que les Scorpions veulent montrer qu’ils sont les plus fort. C’est en toute logique qu’il est arrivé au somment de ce groupe.

Le groupe des Dark’s Break était déjà l’ennemie des Scorpion mais il est aussi celui d’Ardwyk. Durant la guerre des clans ils ont osé toucher à un membre de sa famille et on ne touche pas à la famille. Depuis ce jour donc il a une haine incommensurable envers ce clan. Et comme celui-ci est en conflit avec le clan actuel du rouge, cela règle bien la situation. Il peut donc s’amuser avec ces petits êtres inférieurs. Pour ce qui est de la personne, cela restera un secret jusqu’au moment de découvrir son histoire.

A part le fait qu’il soit caractériel et qu’il s’énerve pour un oui ou un non. Il sait très bien défendre son clan avec ferveur même.  Et encore plus quand on manque de respect à son chef et aussi ami. Se battre n’est donc pas un souci il à l’habitude. Il possède deux grosses habitudes. Celle de fumer et de boire. Il aime bien boire et se fait souvent engueuler par les membres du clan car il est souvent bourré et aussi car le QG pue la clope. Il fume dans le QG pas tout seul, mais c’est souvent lui qui se fait réprimander car il doit montrer l’exemple. Bref il est aussi assez arrogant et prend tout le monde de haut, il se prend pour le meilleur, parce que c’est le meilleur ! IL est aussi un peu macho mais suivant les cas ça peut se voir et d’autre non. IL aime aussi les belles filles et va souvent voir ailleurs c’est aussi pour ça qu’il ne reste jamais avec une seule fille ! Peut-être qu’un jour il trouvera la bonne.

Maintenant peut-être certaines choses à savoir sur se qu’il n’aime pas ? Le fait qu’il n’aime pas qu’on vienne le faire chier pendant qu’il est occupé surtout s’il est en train de fumer. Il ne faut pas parler en mal sur son clan ou son pote. Et surtout pas être sur son chemin lors des courses de riding sinon vous avez de grande chance de vous faire poursuivre par un homme qui veut votre mort. Et la chose la plus importante être des Dark’s Break est sans doute la chose qu’il aime le moins au monde. Si ce clan pouvait être éradiquer, il le ferait bien !



HISTOIRE
500 MOTS MINIMUMS :

Bien le bonjour mes chers enfants ! C’est professeur Fougas qui va vous faire la lecture aujourd’hui. Prenez donc une chaise et asseyez vous je vous pris. Je vais vous parler d’un étrange homme de 22 ans. Avant de vous parler de sa vie actuelle je vais devoir vous parlez de ce qu’il s’est passé avant, c'est-à-dire depuis sa naissance.

Le petit homme du nom d’Ardwyk est né en 2998 à Tokyo lors d’un jour de neige. On peut donc dire qu’il est né en hiver. Mais ce n’est le plus important. Il né dans une famille bourgeoise où le luxe est un mode de vie. Sa mère était un grand mannequin et son père un géant de l’industrie de l’électronique. Il était destiné à avoir une belle vie et ne manquer de rien. Ses parents étaient heureux de l’avoir. Sa mère a donc du stopper sa carrière pendant deux ans le temps que le petit grandisse un peu. A partir de ses deux ans il était gardé par une nounou. Celle-ci s’occupait de lui comme elle pouvait. Il était hyper actif et cassait souvent tout. C’est pour ça que ses parents avaient cachés tous les objets de valeur car leur enfant était maladroit. Alors que son père possédait une grosse industrie celle-ci avait fait faillite pour divers fraudes. La vie de luxe de l’enfant commençait à se dégrader. Sa mère gagnait toujours autant alors que le père était de plus en plus absent. La nounou devait le garder régulièrement, donc on peut dire que sa nounou était en quelque sorte sa mère. Il se passa deux ans avant que son père ne se suicide, il ne pouvait plus rien gérer. Ard’ avait 4 ans. Voir son père mort à quatre ans n’est pas une bonne chose. Depuis ce jour-là sa mère essayait d’être plus présente pour que l’enfant ait quand même une figure parentale pour qu’il se développe bien, mais son travail ne l’aidait pas…

Alors que cela faisait un an que le père d’Ardwyk était mort, sa mère est elle aussi morte. Mais elle ne s’était pas suicidée elle. Elle a subit un accident de la route sous un pont alors qu’elle se rendait à un défilé. Elle était victime de la concurrence d’autres mannequins qui étaient jalouses ! Il se retrouva seul. La femme qui le gardait quand ses parents n’étaient plus là perdit son travail et Ard’ ne pouvait pas vivre avec elle. Elle avait d’autres bouches à nourrir et son maigre salaire de nounou ne pourrait pas subvenir à une bouche en plus. Il allait devoir vivre seul. Heureusement que la femme lui avait inculqué certaines choses. Comme le fait de lire et écrire ! Ce sont des choses primordiales pour pouvoir vivre en société. Le jeune homme allait devoir vivre tout seul dans la rue. Il n’avait plus de maison, plus de sous, son père avait contracté des dettes et avec la faillite de sa société cela n’arrangeait pas les choses, mais le jeune homme de 5 ans allait devoir vivre avec ça. C’est très dur de vivre avec, mais il va réussir à le faire, nous croyons en lui !

Depuis donc ses cinq ans il est dans la rue. C’est là-bas qu’il a apprit à vraiment vivre. Car vivre dans le luxe ne fait pas tout. Il a donc remarqué que la vie de pauvre et celle de riche était vraiment différente. Il va donc avoir du mal à s’y faire. Mais il va essayer du mieux qu’il peut. Pour l’instant il est obligé de se nourrir dans les poubelles. Mais cela n’est pas bon car il ne mange pas à sa faim. Un petit garçon ça doit se nourrir jusqu’à ne plus avoir faim. Il passa deux ans dans la rue, mangeant dans les poubelles. Il avait la peau sur les os, très fragiles, il avait beaucoup de mal à marcher. Il était sous un pont alors qu’il faisait très froid. Il neigeait même ! On pouvait penser que c’était le même jour que sa naissance. Une personne apparu dans la neige, il voyait arriver, mais il ne pouvait pas dire qui s’était. Il s’était évanouit, ça faisait plusieurs jours qu’il ne mangeait pas. Il se réveilla le lendemain dans un lit, lavé, vêtements changés. Il se demandait où il se trouvait, il ne connaissait pas cet endroit. Un petit enfant entra dans la pièce avec un bol. Il y avait à manger dedans ! Ardwyk sursauta et sa cacha sous la couette. Le petit vint consoler notre petit héros. Il parla un peu avec lui et Seika lui expliqua sa situation. Il lui révéla même son nom, les deux petits garçons s’étaient présentés. Celui qui se trouvait en face de lui se nommait Hyôma Klaine. Ce petit homme lui expliqua où il se trouvait il se trouvait dans un gang du nom d’Angel. Ils essayaient de retrouver des orphelins pour ensuite vivre avec eux. Mais ce gang là n’est pas un gang gentil, quand Ard’ entendit le nom il comprit direct ou il se trouvait, il allait devoir faire usage de la force lui aussi pour aller voler, cela le dérangeait un peu pour le moment. Les garçons aideraient quand ils auraient dix ans, c'est-à-dire dans 3 ans.

Le jeune homme accepta la proposition du chef du clan qui était de le rejoindre, il avait vu la souffrance dans la rue et il va devoir se battre. Etre dans ce gang serait l’opportunité de le faire vivre le plus longtemps possible. Il ne fallait plus qu’a Ardwyk se rétablir et commencer à s’entraîner en vue d'aller aider ce gang. Nous sautons un peu son histoire puisque pendant trois ans il fit la même chose, aider dans le gang à faire quelques petites bricoles et à s’entraîner en vue de devenir plus fort. La violence chez cet être commençait à se faire ressentir. On n’aurait pas pu croire que le jeune homme avait une telle violence en lui.  Nous sautons une nouvelle fois dans cette histoire puisque je vais vous résumer ça, pas besoin de parler de chacune de ses années passer dans ce gang. Ils viennent d’avoir 17 ans et cela faisait deux ans que le gang était en déclin par rapport à un autre. Cela faisait deux ans que les deux hommes n’y avaient plus mit les pieds, ils étaient plus que tous les deux. Ils en avaient marre des Angels. Ce gang n’était pas assez violent pour eux. Les deux hommes âgés de 15 ans étaient déjà plus violent que les principaux, c’est pour ça qu’ils n’allaient plus trop les voir. Quand ils ont eu 17 ans, ils ont appris qu’un gang nommé scorpions avait été plus violent et avait décimé les Angels. Les deux hommes étaient déçus et content à la fois. C’est en revenant à leur ancien QG qu’ils ont rencontré une femme avec qui ils se sont battus. C’est grâce à elle qu’ils sont rentrés dans ce clan nommé Scorpion. Ils avaient perdu face à elle mais personne ne le savait c’était quelque chose de secret.

Les scorpions faisaient un sport inconnu des deux garçons. Le riding ! Au départ le clan restait sobre sans faire trop d’éclaboussure mais comme le sport n’était plus trop amusant, depuis l’an 3016 ils ont amenés des armes durant les courses. Pour ainsi montrer la violence et la force du groupe. Les deux hommes avaient 18 ans quand ils ont commencés à faire du street riding. Ils étaient tout aussi violents que les autres membres. Ils n’avaient peur de rien. Ard’ lui se frottait toujours à des gens plus fort que lui, il n’avait pas peur de perdre, il n’avait pas peur tout cours ! C’est un homme un vrai qui ne connait pas la peur ! Un an plus tard une guerre éclata entre les Dark’s et les scorpions. La femme qui avait trouvé Ardwyk et Hyôma les avait protégés en les enfermant dans une pièce d’où il ne pouvait même pas sortir. Cette femme était comme une mère pour le roux ! IL ne voulait pas la perdre, mais il n’allait rien pouvoir empêcher.  Quand la guerre fut finie il fallait voir les pertes. Une personne sortit les deux garçons de la pièce où il se trouvait. Ardwyk chercha celle qu’il considérait comme sa mère. Le chef lui-même vint le voir pour lui annoncer la nouvelle. Elle avait été tué durant la guerre et il affirma que le responsable était un membre des Dark’s Break ! C’est à partir de ce jour que le jeune homme haïra au plus haut point les Dark’s surtout lors des courses ! Il va bien évidemment essayer de retrouver le responsable de ce meurtre pour le tuer ! Sauf que ce sera une morte lente et douloureuse ! Il ne faut pas toucher à la famille ! Pour le moment il n’a pas pu trouver cette personne ! Mais le jour où il la trouve qu’elle parte loin de cet homme rempli de haine et de violence.

Par la suite le chef du gang le plus violent de l’histoire du street riding quitta son poste, personne ne voulait reprendre ce poste. Puisqu’il faut accepter les représailles et tout venant des Dark’s Beak. Le groupe resta donc sans chef pendant un certain moment, ce fut un choix entre Ardwyk et Hyôma pour savoir qu’il allait prendre la place de chef. Ardwyk n’aimant pas cheffer, il laissa la place à son ami. Il fallait toujours un bras droit à un chef et ce fut donc Ardwyk qui fut choisit pour être le second ! Depuis ce jours Ard’ est connu comme étant le second des Scorpions ! Un homme aussi violent que le chef ! Le gouvernement avait même essayé de mettre une loi en place mais cela n’empêchait pas à tous ceux qui voulaient faire du street riding d’en faire ! Aujourd’hui nous sommes en 3020 et les Scorpions sont toujours aussi connus et on dit qu’ils sont plus violents qu’avant ! Il faut donc faire attention lors des cours avec des types de leur calibre !

Et voilà la fin de l’histoire concernant cet homme aux cheveux rouges ! J’espère que ça vous a plu !



DERRIÈRE L'ÉCRAN

PSEUDO :  FRANCIS POUR LES INTIMES
AGE : 2015 J’SUIS JÉSUS XD NON 19 BIENTOT 20
COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? : L'fonda n'a pas sa langue dans sa poche
QUELQUE CHOSE À DIRE SUR LE FORUM ? : OUI J’AIME BEAUCOUP !
PHRASE SECRÈTE :  Mangé par le rouge ♠



Dernière édition par Ardwyk Seika le Dim 6 Déc - 20:58, édité 3 fois
Yuka Tsukyo
avatar
Blue Perls
Messages : 431
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 23
Bienvenue et amuse toi bien parmi nous.

Bon courage pour la rédaction de ta fiche



Jack W. Watkins
avatar
Créateur
Messages : 165
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Huhu et voilà ! Je t'ai corrigé directement un peu les fautes, ce sont principalement des fautes d'inattention^^

Validation



Bienvenue officiellement sur le forum ! ♫

Je te remercie déjà pour ton inscription et j'ai le plaisir de te valider officiellement !

Afin de recenser ton avatar, tu peux désormais te diriger par Ici ♠ puis ensuite pour demander ton habitation, c'est par là ♠.
Si tu veux un rp, passe par ce petit post ♠. N'oublie pas d'aller faire un petit tour sur ce topic ♠ pour tes techniques.

Et surtout ; amuse toi bien avec nous ! :)

© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
http://generation-riding.forumactif.org
Contenu sponsorisé
 
GOD IS BACK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Gloglo is back avec un diplome en poche !!!!
» Made in Flash Back
» I can't wait to kiss the ground, wherever we touch back down. [PV Willy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Presentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: