Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FLASHBACK] L'arrivée de nouveaux Riders {LIBRE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack W. Watkins
Jack W. Watkins
Créateur
Messages : 165
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 31



       
Riding Lessons
       

       
Le riding… Ca va faire deux ans à présent que j’ai importé ce mouvement au Japon. Tout le monde a l’air de bien s’y faire et ça a l’air de beaucoup plaire. Je peux déjà compter des milliers de personnes depuis le tout début qui s’y sont mis. Seulement, ce n’est pas encore assez. J’ai pu programmer diverses courses de riding tout au long des deux ans, amassant à chaque fois un peu plus de participants mais tous étaient rideurs solitaires. Il faudrait que je puisse créer des groupes ou qu’ils se fassent naturellement. De sorte que je puisse mettre des tournois en place. Mais cela se fera prochainement je pense. Assit devant mon bureau en cette fin d’après midi, je scrutais à nouveau mes écrans lorsque je vis quelques petites choses bien intéressantes. De nouveaux et futurs rideurs. Faisant des captures d’écran sur les personnes que je visais, je commençais un peu à faire ce boulot de super hacker pour chercher toutes les informations qu’il me fallait avoir.

Une fois que j’avais récolté tout ce que j’avais besoin, je notais les adresses sur une feuille avant de lancer mon logiciel de cartons d’invitation. Je pourrais aussi inviter Kitty et lui trouver des rollers tiens. On irait faire du ride ensemble comme ça. On verra, je lui enverrais l’invitation mais on verra.

« Cher/Chère … (nom de la personne),
J’ai le plaisir de t’annoncer que tu es retenu/e pour faire partie du mouvement Riding.
Viens me rencontrer à la zone d’entrainement ce mardi XX XX à 10h00.
Prends tes rollers/ton skate et viens enflammer la piste d’entrainement du Riding.

Moi, le créateur du Riding serait ton entraineur personnel.

Merci de m’envoyer une réponse assez rapidement, à mon adresse mail.

Jack W. Watkins. »


Mettant alors mon adresse mail juste en dessous de mon nom pour qu’ils puissent me répondre. Maintenant, il n’y avait plus qu’à attendre.


--------------------


Le mardi XX XX arriva bien vite et fus content d’avoir reçu toutes les réponses sur les candidats que je visais, sauf Kitty… En même temps, on s’était un peu engueulé la semaine dernière donc bon. J’espérais donc tout de même qu’elle serait là. Me mettant en jean et chemise toute simple, je pris mes affaires et mis mes rollers. Des rollers spéciaux puisqu’ils me permettaient de faire exclusivement de la vitesse avec. J’espérais également que tout le monde sache à peu près les règles du Riding ; qu’ils aient leurs propres rollers. Fin les bases quoi. Après c’est à moi de leur apprendre les différentes sortes de rollers/skates s’ils ne le savent pas et c’est aussi à moi de leur apprendre différentes techniques pour devenir quelqu’un de très bon. Après tout, j’avais prévu de faire un regroupement spécial de tous les rideurs pour les mettre en groupe à un moment donné. Alors autant leur donner cet objectif.

Sortant de mon logement, je me rendais en roller et métro jusqu’à la zone d’entrainement. La zone Mythique pour tous les nouveaux rideurs. En fait, tous les rideurs passent par là et il y en a qui retourne ici pour s’entrainer. Ça m’est arrivé d’en voir en tout cas. J’espérais que tout le monde serait à l’heure sinon ça n’allait pas le faire du tout. Je déteste les gens qui ne sont pas à l’heure même si à ce qui parait, je suis toujours en retard. C’est ma sœur qui le dit en tout cas. Mais bref, j’arrivais bien vite devant le grand stade recouvert appelé la Zone. Et tout le monde était déjà là, tant mieux. Fin sauf Kitty…

« Bonjour tout le monde ; je suis donc Jack W. Watkins. Suivez-moi, nous allons tout de suite commencer. »

Les emmenant à l’intérieur du grand bâtiment, ils pouvaient tous voir un stade semblable à une piste de course, grande comme celle que l’on voit aux Jeux Olympiques. Il y avait également différents obstacles posés au milieu de cette piste. Ca c’est pour ceux qui auront déjà acquis un bon niveau. Pour l’instant, si d’après ce que j’ai vu sur les écrans est bien juste, tout le monde débute seulement. Je les incitais à me suivre jusqu’au centre de la piste afin que l’on s’y calle le temps des explications.

« Tout d’abord : vous allez vous présenter rapidement, me dire quand vous avez commencé exactement le riding. Ensuite, j’évaluerais un peu vos compétences en premier jet et on verra par la suite comment je vous entraine. On fait ça jusqu’à 16h environ. »

C’est dans l’âme d’un professeur que j’attendais qu’ils me répondent tous.



       

       


       © Halloween


       


Ordre : Yuka ; Elyse ; Kitty ; Hiroshi ; Ethan + les nouveaux validés qui voudront nous rejoindre


Dernière édition par Jack W. Watkins le Mer 20 Jan - 20:16, édité 3 fois
https://generation-riding.forumactif.org
Yuka Tsukyo
Yuka Tsukyo
Blue Perls
Messages : 431
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 30


Depuis quelques semaines, Yuki trainait de plus en plus avec ses amis sans que sa jumelle ne l’accompagne… Un jour, le garçon reçu même une invitation spécial. Il était invité à un entrainement spécial par le créateur en personne. C’était de loin beaucoup plus intéressant que ses vagues essais qu’il avait fait pas lui-même jusqu’à ce jour. Yuka était moins partant pour que son frère y aille. Ce dernier le savait très bien, alors il proposa à sa sœur de venir. Sinon c’était certain que la jeune fille allait encore bouder et faire tout un cinéma parce qu’il n’était pas là. Elle détestait être séparée de son jumeau et n’avait pas encore vraiment coupé le lien en se faisant d’autre ami que lui. Résultat, elle était aux anges en entendant la proposition qu’elle se pressa d’accepter. Ils répondirent au créateur qu’ils seraient bien présents avec la demoiselle en plus. Pour le coup ils n’avaient pas demandé la permission d’avoir un invité supplémentaire. La parfaite débutante assumait totalement de s’incruster. Mais au fond, elle s’en fichait un peu. Durant la semaine, le duo alla acheter une paire de roller supplémentaire.

Mardi XX XX arriva rapidement. Yuki avait tellement vanté sa nouvelle découvert que sa jumelle était tout aussi excitée que lui par cette journée. Comme d’habitude, c’était Yuka qui avait décidé des tenues. Il faut dire qu’elle avait déjà pris le contrôle de la garde-robe depuis un long moment. Enfin, ils avaient les mêmes gouts et la demoiselle ne l’habillait pas en fille. Non, ce qu’elle préférait était les tenues identiques. Cela avait toujours amusé les jumeaux que malgré leur sexe différent, les inconnus les confondent une fois sur deux. Aujourd’hui ne dérogeait pas à la règle. Elle avait choisi une tenue unisexe noir et rose avec juste un lapin dans le dos. A ce moment-là, la capuche était toujours normale. Dans tous les cas, ils étaient de parfait petit double.

Le duo arriva pile à l’heure du rendez-vous. Il y avait énormément de monde. L’endroit était assez sobre vu de l’extérieur. Soudain, un homme blond attira l’attention de la foule. Il s’appelait Jack W.Watkins et il demanda au groupe de le suivre. Les jumeaux se prirent par la main, impressionnés par la grandeur de l’évènement. L’intérieur était beaucoup plus grand que cd qu’il ne paraissait. Enfin il y avait des installations bizarres que Yuka ne connaissait pas un peu partout. Quand tout le monde se retrouva rassembler, Jack commença ses explication. D’abords, il allait écouter la présentation de tout le monde. Puis les riders en herbes seraient répartit dans des groupes en fonctions de leur niveau. Les personnes commencèrent à parler tour à tour. Le tour de la fratrie arriva assez vite. Le garçon commença suivit pas sa sœur.

-Je suis Yuki Tsukyo. J’ai commencé il y a trois semaines.


- Et moi je suis Yuka Tsukyo. C’est ma première fois aujourd’hui.

Après la rapide présentation, le suivant fit de même et ainsi de suite. Mais Yuka avait un peu peur. Elle n’avait pas envie qu’ils se retrouvent séparé parce que c’était la première fois qu’elle allait porter des rollers… Enfin connaissant son frère, le garçon était surement déjà doué malgré son expérience limité. Il avait toujours été le plus doué des deux en sport…


Elyse Louan
Elyse Louan
Rideur Solo
Messages : 12
Date d'inscription : 28/11/2015
Elyse et son frère Lucas faisaient souvent du roller, dans leurs coins. Du moins c'était ce que Lucas pensait, Elyse elle n'était jamais loin de son frère aîné, toujours dans son ombre quelque soient les mètres les séparant, il fallait avouer que nul ne remarquait Elyse, toujours d'un air innocent comme si elle était constamment surveiller, ou peut être tout simplement car elle n'avait pas de charisme. Quelle importance, cela faisait déjà un an qu'elle faisait du roller, son aîné lui, sûrement depuis plus longtemps, de plus ce dernier faisait se sport devenu à la mode, le Riding. Elle l'avait suivit et s'y était aussi essayée, mais pour elle c'était assez difficile, car personne pour l'aider si elle se faisait mal. Enfin, c'était un peu son train de vie quotidien d'imiter les gens quand ils faisaient du roller, son sens de l'observation était assez développé pour son âge. Onze ans. Enfin, ce n'était qu'un détail que l'on pouvait aisément passer. Le soir elle faisait en sorte de rentrer un peu avant son frère, pour faire mine d'avoir fait ses devoirs et d'avoir finis son entraînement, déjà depuis petite elle courait. L'athlétisme était une chose qu'elle aimait, mais cela passait après ses rollers et le fait de suivre comme une ombre son aîné. Un beau jour Lucas qui alla sur sa boîte mail se mit à exploser de joie. Venant même à observer sa petite soeur qui était accourut pour savoir quoi.
 
"Elyse ! JE SUIS INVITER PAR JACK W. WATKINS ! LE CREATEUR DU RIDING ! J'y croise pas ! C'est génial !"
 
Elyse n'osa rien dire, souriant toujours comme à son habitude, bien que le début de son opération allait commencer. Suite à ce mail, elle c'était exercée sur la vitesse, après tout si jamais son frère était réellement pressé, il fallait qu'elle suive le rythme. Lucas répondit au mail pour dire qu'il serait présent, son impatience fut tel qu'il en parla à ses potes riders qui eux... Furent jaloux, mais ne lui en voulurent pas. En un sens ses amis demandèrent si ils pourraient venir, mais ce fut un refus de Lucas qui dû expliquer qu'il ne serait pas prit sinon, mais il leur fit la promesse de prendre des autographes pour eux. Elyse se sentait un peu envieuse sur le coup, l'impression qu'elle ne comptait pas assez envers son frère. Elle parvint à lui cacher son sentiment de jalousie et de peur d'être délaissée.
 
Quand le jour J tomba, Lucas partit à toute blinde ! Elyse qui c'était entraînée plus dur encore arriva à atteindre la vitesse de se dernier, Lucas pour l'évènement c'était vêtu d'une chemise rouge qui allait avec ses cheveux noir et ses yeux bleu. Bon ok... Il avait prit les premiers trucs lui passant sous la main, rien sous sa chemise, sinon il était en Jean, et porta une casquette blanche mise à l'envers. Quant à Elyse elle était vêtu d'un sweet à capuche d'un personnage de jeux vidéos ressemblant à un Koala, le sweet avait une capuche à oreille dekoala et était de couleur blanc,  pour le bas elle avait simplement mis un jean, car faire du roller en jupe ça pouvait attirer les pervers. Lucas arriva un peu à l'avance, Elyse ne s'arrêta pas et vint percuter son aîné qui de là fut surpris. La regardant il fut réellement gêné. Bien que des gens arrivèrent Elyse se "planqua" derrière son frère. Et le fameux Jack arriva, emmenant le groupe. Arrivé au centre de la piste il demanda à ce qu'ils se présentent, bon Elyse resta "invisible" derrière son frère, restant dans cette cachette. Les gens se présentèrent, des jumeaux étaient là. cela allait être dur de les différencier. C'était la pensée de Lucas. d'ailleurs ce fut à lui de faire sa présentation.
 
"Lucas Louan, je fais du roller depuis un moment et le Riding depuis que c'est arrivé ici avec des potes."
 
Elyse toute timide n'osa pas trop se présenter, se cachant sous sa capuche, ce fut Lucas qui vint la placer devant lui en déclarant avec une certaine gène.
 
"Ma petite soeur Elyse... Elle fait du roller depuis un an à peu près et... Je pense pas que ça soit une bonne idée qu'elle participe."
 
Il disait c'est en bon protecteur, Elyse elle, prit ça pour une insulte et envoya son poing dans l'estomac de son frère. Qui n'eut pas mal vu qu'il avait une certaine musculature... Elyse secoua la main légèrement, elle... Elle c'était fait mal.
 
"Je veux rester... Je peux le faire !"
 

Retirant sa capuche laissant ses long cheveux rose apparaître ainsi qu'un regard sûr d'elle qui se détourna au croisement de celui des autres. Timidement elle retourna derrière son frère qui lui remit sa capuche.
kitty Kat
kitty Kat
PNJ Graph
Messages : 65
Date d'inscription : 13/11/2015









Première rencontre





Feat : All


La lettre était là, devant moi sur la table. Je la fixais comme si elle avait la peste. C'était presque pareille, elle venait de Jack. Une putain de lettre. Ce con m'envoyait une lettre alors qu'on venait de s'engueuler. Même pas le courage de venir me voir en personne. Pas le temps qu'il dit. Je rêve. Je pris rageusement cette lettre et l'ouvrit rapidement en la lisant en biais. Connard. Pas le temps pour moi mais pour un entrainement ouais. T'abuse serieux. Le mardi XX XX hein ? Bah je vendrais pas. Tu allais te le foutre dans le cul mon amour. Bien profond et marcher en canard ! D'un geste colérique, je renversa tout ce qu'il se trouvait sur la table. Mes nouveaux régalias que je montais. Je les avais commander sans en parler a Jack, des roller qui prenne toute la jambe jusqu'à mi-cuisses avec roulette rétractable. Maintenant que j'étais chez les dark's, je me devais d'être prête a tout moment. Il fallait que je finisse la peinture et l'assemblage. Mais voilà, impulsive comme je l'étais, j'avais tout envoyer valdinguer à travers mon appart. Je me levais en soupirant, prenant une bouteille de vodka pour prendre une longue rasade avant de mettre en quête des pièces....

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

La date du fameux entrainement. Certes, j'étais habillée, coiffée et prête. Mais cela ne serait-ce pas une preuve de faiblesse que d'y allez ?  Mais d'un autre côté j'agirais comme une enfant pourris gâtée qui fait un caprice. Alors j'irais. Quitte a l'ignorer. Mais j'irais. De fait, je me leva en avalant rapidement de quoi tenir pour la journée, préparant un petit sac avec une bouteille d'eau et de quoi soigner de potentielle blessure. Je fredonnais tranquillement en enfilant mes nouveau regalia. Au fil du temps, je les modifierais encore. Pour être encore meilleurs. Avec mon mini short et mon débardeur, je me trouvais franchement mignonne. Des regalias qui donnait l'impression que j'avais des bas... Sexy non ? J'en connais un qui va pas trop apprécier... J'allais me maquiller rapidement et enfin je sortis de chez moi, avec le petit sac.

Pour ne pas déranger les passant, j'avais pris l'habitude de rider sur les toits, en plus d'être plus rapide, j'avais l'impression de voler et ça, c'était une sensation incomparable. Quelques saltos souplement effectuer entre chaque toit, le vent fouettant mon visage, l'ivresse de la vitesse... Un jour j'atteindrais le sommet des rang S. Je serais au dessus de Jack et Rei. Ça allait faire maintenant presque trois ans qu'il me formait, et que je m’entraînais avec Shinya... Je serais la meilleurs. C'était mon but, tout simplement.

Au bout d'un petit quart d'heure, j'arrivais en vu du centre d'entrainement. Je ralenti jusqu'à m'arrêter et sortie une paire de jumelle. Quelle ne fut pas ma surprise de voir quasiment que des femmes avec lui. Je bouillais de l'intérieur. Je savais que c'était un putain de pervers, mais de là à s'entourer de femmes, juste pour les toucher et mater leurs culs...

-Connard...

J'avais murmuré, clairement énervée. Je laissais tout mon poids peser sur mes régalia, sans pour autant me laisser emporter, créant de la fumée autour de moi, lorsque le petit gémissement de supplication atteignit mes oreilles, je relâchais la pression et partis d'un coup, sautant dans les airs. Je visais une rampe qui me ferait arriver en bas. Une fois réceptionnée dessus, Je n'eus qu'à me laisser glisser dessus, les mains dans les poches, mâchant un chewing gum. Sans un regard pour Jack, je me tournais vers les membres présent une fois en bas.

-Kitty Kat. Fiancée du con derrière moi.


Puis je vins prendre place a leur côtés, énervée. Je ne regardais même pas mon homme. Mais au doigt, je portais la même bague que lui. Celle qu'il m'avait offerte. Comme quoi, même sur les nerfs, je l'aimais mon petit ange...



© Fiche par Kitty Kat
Bruce Richardson
Bruce Richardson
Second Forces Spéciales
Messages : 60
Date d'inscription : 13/12/2015
Un mois et vingt-trois jours. Voilà le temps qui s'est écoulé depuis que j'ai été amputé de ma jambe à l'hôpital. Oui, j'ai compté les jours, car depuis mon réveil et la non-sensation de ma jambe, je n'ai qu'un objectif en tête, tout faire pour remarcher un jour et surtout trouver la personne qui m'a fait ça qui m'a estropié juste pour le plaisir. Je le trouverais et il souffrira grandement, parfois, je me dis qu'il devrait mourir pour m'avoir fait ça. Plus j'y pense plus je réfléchis à la manière de lui faire payer ce qu'il m'a fait. Mais alors que mon cerveau se perd dans des pensées plus sadiques les uns que les autres, il est rappelé à la raison par un petit signal sonore qui m'avertit que j'ai reçu un e-mail.

Sûr, mon fauteuil roulant, je vais jusqu'à l'ordinateur de ma chambre et j'ouvre alors ce fameux mail. Je ne connais pas le nom de l'expéditeur au premier coup d'œil. Alors que j'ouvre mon mail mes yeux s'écarquille et de légères larmes viennent couler le long de mes joues. Une invitation personnelle de jack W. Watkins, le créateur du mouvement de riding. Je suis tellement émue et déçu. Il parle d'un stage de riding afin de motiver et de perfectionner les débutants dans ce sport. Si seulement ce stage avait été proposé il y a trois mois, j'aurais peut-être pu battre ce scorpion et rester entier. Mais ce n'est pas grave, je vais refuser cette proposition. Après tout qu'est-ce que je vais faire là-bas ? Un mec avec une jambe en moins à moitié en punk et des tatouages tout fraîchement fait sur les épaules et vers la nuque.
Je soupire un peu puis juste avant de dire non définitivement, j'ai une réflexion qui me traverse l'esprit. Et si la personne qui m'avait agressé était présente. Je pourrai le reconnaître à sa voix sa carrure, etc. Je prends alors mon clavier et je commence à écrire que je ne participerai pas activement, mais que je serrai présent. J'explique mon récent accident et mon incapacité à faire du riding. Mais que je pourrai mieux comprendre les mouvements et qui sait un jour aider d'autre rider.


Le jour de ce stage est enfin arrivé. Je dis à mes parents de me laisser y aller seul. Ce n'est pas simple comme épreuve, c'est sûr. Je pourrai croiser mon agresseur là-bas ou en chemin et comment je vais réagir comme je le voudrais ou la peur va me prendre ? Je n'en sais rien, mais j'ai eu assez peur de lui jusqu'à présent, c'est ce que je sais.

J'arrive alors qu'il y a un peu de monde et je sens le regard de certains sur moi et mon fauteuil. Leur jugement m'importe peu. Mes yeux sont braqués sur cet homme qui nous parle qui demande de se présenter. Sûr, le moment, je ne sais pas quoi faire. Aller comme tout le monde se présenter devant tout le monde ou rester une personne lambda plus petit que tout le monde. Est-ce que mon prénom et mon expérience dans le riding les intéressent vraiment ?
Je ne crois pas. Je vais simplement regarder et apprendre, observer pour mieux comprendre. C'est tout ce que je fais depuis un mois et demi. Si jamais l'un d'entre eux croise mon regard où percute mon fauteuil peut sera-t-il assez intrigué pour m'écouter et me parler. Mais qui pourrait bien me demander une telle chose. Un « punk » estropié n'attire pas les foules.
Myria Yougkoff
Myria Yougkoff
Messages : 8
Date d'inscription : 18/01/2016



Myria Yougkoff

Trois ans, trois ans où j’ai attrapé cette fièvre du riding. Il me fallait cette dose de danger et d’adrénaline, il n’y avait pas autre chose qui venait me chercher autant. Ennuyé par les études, je prenais mes patins pour aller me promener en changeant de chemin toutes les fois, pour avoir des surprises et des imprévus notables. Je ne cherchais pas la bagarre, mais le plaisir de courser même avec un certain danger, c’est un défi à moi-même pour me dépasser.

C’est un matin où je venais de recevoir de nouvelles roues, que ma boite à e-mail se mit à crier. Sur le coup, mon attention était plutôt placée sur la lettre qui accompagnait ce cadeau plutôt opportun. Elle était signée Y.A, la dernière personne à qui je voudrais parler en ce moment. Mon paternel était toujours à l’affût, il donnait l’impression de m’espionner, mais d’un autre côté, le prix de nouveaux morceaux pour mes patins me coûtaient la peau des fesses. Mon regard se posa sur mon équipement et j’en avais besoin, soupirent, je me décide donc à ouvrir ma boite de mail et de lire cette annonce.

Sur le coup, je ne croyais pas ce que je lisais. Moi invitée à un entraînement par celui qui a importé le riding dans ce pays, je n’étais pas une habituée des tournois, surtout de course de rue sens arbitre et surtout une solitaire. Rien ne me donnait vraiment le droit d’être là-bas, mais la curiosité était forte et ce fut une raison de plus de prendre les toutes nouvelles roues livrées cher moi. Il ne faut pas avoir de regret, je comptais bien en profiter, même si je vendais mon âme au diable.

Quand le jour J arriva, une poisse me prit le ventre, bien que décidée mon réveil fut long. Me préparer fut pire et surtout qu’est que j’allais mettre. J’optai pour des morceaux plutôt simples et vus que c’est un entraînement, peu voyant, des jeans usés, un débardeur court avec une veste de coton avec capuche blanche fermé. Mes cheveux en couette pour éviter qu’il me gêne durent mon entraînement, ensuite mes gants renforcés de billes de titane sur leur paume et le dessus des gants, pareil pour les protège-genou qui eux sont plaqués, un équipement qui m’est très utile vu mon style. Reste le plus important, mes régalias, ils sont de couleur gris foncé. Cette même couleur ressort grâce aux roues turquoise.
Chaussé de mes patins, je suis plus grande et parfois, je me dis que c’est trop.

Le départ arrivait et bien que la poisse me tiraille, je saute de mon balcon, atterrissent sur le toit du voisin qui crie aux blasphèmes. Je n’ai pas le temps de bavarder avec un vieux fou, car j’allais visiblement arriver en retard, je chipe de quoi manger aux restaus du coin avant d’accélérer rapidement de mes grandes enjambées, j’effacerais cette note en revenant de ma journée.

Alors que je file sur une ligne droite, je passe mon pouce le long de mon tatouage au visage. Celui que je cache souvent pour le travail ou l’école, mais là, je vais me foutre des commentaires. J’agrippe un poteau pour tourner sec un coin de rue tout en évite les voitures, puis je vois finalement l’attroupement de personnes devant le stade.

*ouf… Juste à temps*

Cette pensée me traversa l’esprit, alors que je freinai graduellement pour arriver au niveau de la petite foule. Bien que je reste à l’écart, il était facile de me remarquer. Les explications furent données en gros l’homme voulait savoir notre niveau et qui nous étions surement pour ne pas avoir d’opportun. Pratiquement tout le monde, c’était présenté à part le dernier arrivé en chaise roulante, levant ma propre main au niveau de mon visage, je me présentai aux gens.

— Myria Yougkoff… Euh cela fait presque trois ans que je pratique. —




Fiche de liens (c) Miss Yellow


Dernière édition par Myria Yougkoff le Mer 27 Jan - 2:26, édité 1 fois
Jack W. Watkins
Jack W. Watkins
Créateur
Messages : 165
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 31



Riding Lessons

Tour à tour, les gens commençaient à se présenter et finalement, il y avait plus de filles que de garçons là tout de même. Alors semble-t-il les jumeaux Yuki et Yuka. Puis Elyse accompagnée de son frère Lucas… Une demoiselle du nom de Myria… Il y a aussi Rei qui est cachée quelque part dans le coin, ce dont je ne lui en veux guère. Sans doute qu’elle avait envie de participer au truc pour voir. C’est vrai que moi instructeur ; on croirait rêver. Enfin, j’attendais encore un peu pour voir s’il y avait d’autres personnes potentiellement intéressées et qui vis-je ? Kitty ! Soupirant en voyant son petit numéro de jalouse, je ne fis pas un seul commentaire, laissant s’énerver toute seule dans son coin. J’suis sûr que c’est parce qu’elle est jalouse qu’il y ait autant de filles et certainement plus jeunes ou dans le même âge qu’elle. Ha non mais je vous jure, j’ai jamais rien compris aux filles, là c’est encore pire. Alors que je pensais que tout le monde était là, une autre personne se montra. Un homme en fauteuil roulant cette fois-ci. Hum… une blessure de ride ? Je n’en ai aucune idée mais si je l’ai convoqué à ce stage c’est qu’il faisait du ride lui aussi. Je devrais pouvoir lui apprendre deux trois techniques en fauteuil.

« Merci Kitty de ton petit spectacle inutile. Bienvenue parmi nous jeune homme. »

Regardant au loin pendant un instant, je fis un signe afin que Rei se montre. Inutile de faire savoir qu’elle est ma sœur ; pour l’instant, elle est juste membre des scorpions. Une toute jeune membre qui n’a pas encore de poids dans le clan donc personne ne devrait pouvoir la reconnaitre. La blondinette vient s’assoir avec les autres et remarqua ce garçon en fauteuil. Elle ne dit pourtant rien et se contenta elle-même de se présenter.

« Rei Hôka ; niveau d’expérience : au dessus de la plupart d’entre vous sans doute. »

Je la fusillais presque du regard car elle se mettait en danger à révéler des informations comme ça. J'avais juste demandé depuis combien de temps tous ces gens pratiquaient le riding et elle jouait en quelques sortes avec le feu. Bien l’arrogance dont elle peut faire preuve quand elle se met en mode « Scorpions ». Puis me reprenant, je me mis à sourire sadiquement.

« Et bien Mlle Hôka va nous faire une démonstration puisqu’elle a l’air si fière de dire qu’elle est forte en ride. »

« Mais avec plaisir Mr Watkins. »

Cela semblait un jeu entre nous mais c’était une pure mascarade bien entendue. Seule Kitty savait puisqu’elle nous connaissait tous les deux. La miss se leva alors actionnant ses rollers d’un mouvement de pied. Dévoilant alors de superbes régalias rose et blanc brillants ; des régalias spécial vitesse. Je sortis mon écran holographique puis un grand écran apparut devant les yeux de tout le monde.

« Vous n’êtes pas les premiers à qui j'enseigne ce stage et je vais tout vous expliquer sur tout ce que vous devez savoir. Surtout en termes de courses, et de tournois. Mais d’abord, regardons la performance de la demoiselle. »

Rei n’attendit pas que je lui donne un seul ordre ou du moins un exercice pour la démonstration qu’elle commençait déjà à faire des tours sur elle-même avant de se mettre à accélérer d’un seul coup en sautant sur les barrières retenant les gradins avant de revenir sur la piste et commencer à faire un tour tout en faisant preuve d’une très grande vitesse. Elle se retourna même à un moment donné pour rider en arrière à grande vitesse avant de faire un salto avant et s’arrêter avec grâce devant Jack.

« Et voilà Mr Watkins, cela vous convient-il ? »

« Ouais, ouais, allez retourne à ta place. »

Peu content dans mon ton, elle haussa les sourcils puis passa devant l’homme en fauteuil, en lui adressant un grand sourire gentil, je dirais. Reprenant l’écran, et mettant sur celui-ci un quadrillage des quartiers avec un GPS et toutes sortes de données, je les regardais tous.

« Avant que l’on ne commence véritablement l’entrainement, laissez-moi juste vous enseigner quelques trucs. Les routes, les courses et les tournois. »

Traçant une route à travers plusieurs rues d’un quartier, je leur expliquais qu’on appelait ça une route et qu’elle destinait à faire une course entre riders. Les courses d’avant se faisaient généralement dans un entrepôt désinfecté. Maintenant, c’est la rue qui est le terrain de jeu des riders. Leur expliquant alors ensuite qu’il suffisait de tracer sur son GPS, la route décidée par les deux riders, celle-ci s’affichait automatiquement sur la route grâce à des signaux électriques de dernière génération. Une voix indiquant quand est le départ. Une fois je fus sur que tout le monde ait compris, j’expliquais ce que c’était les tournois en gros. Les quatre clans qui s’étaient formés, que tous les mois, j’organisais un tournoi officiel et que c’était moi qui décidais des courses/routes à suivre ainsi que des différents obstacles. Puis quand mon explication fut finie, je rangeais mon écran avant de tourner sur moi-même.

« On va passer à l’entrainement. Bon, si vous êtes tous à peu près au point sur la maitrise de vos régalias, on peut directement passer à l’étape suivante. Kitty, Rei, vous allez prendre chacun un groupe de deux personnes pour dans un temps évaluer leurs capacités et vous allez tout simplement leur apprendre les techniques de base. Et je compte sur vous deux pour apprendre au mieux à la jeune demoiselle qui commence tout juste. »

Je voulais parler avec l’homme en fauteuil, savoir pourquoi il était là du coup. Car me serais-je alors trompé ? J’étais pourtant certain que dans son fichier, il ridait. Il faut que j’en sache bien plus.






© Halloween



https://generation-riding.forumactif.org
Yuka Tsukyo
Yuka Tsukyo
Blue Perls
Messages : 431
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 30


Il y avait beaucoup de monde à ce stage. Une grande partie d’entre eux était déjà plus expérimenter que la fratrie. Une rousse du nom de Kitty avait l’air d’avoir un tempérament de feu. Elle insultât même son fiancé qui était l’organisateur de l’évènement. ! Puis une blonde du nom de Rei arriva en dernière. C’est elle que Jack choisit pour faire une démonstration. La demoiselle avait l’air particulièrement confiant de ses capacités. Et elle avait toutes les raisons de l’être. Avec ses rollers, elle se déplaça rapidement dans la salle comme si sa performance était tout à fait naturelle. Elle exécuta également quelques acrobaties. C’était vraiment superbe.

-C’est beau… Tu sais faire pareil Yuki ?

-Non, je n’ai pas un niveau aussi élève. Je n’ai pas commencé il y a si longtemps que ça.

La démonstration ne dura pas très longtemps. C’était dommage… Jack leur expliqua ensuite toute la partie technique. Il donna une définition des routes. Puis il montra leur mise en place et parla de leur utilisation pratique. Puis il parla des tournois et un peu des clans de riders. Il y avait quatre gros clans mais il était toujours possible de participer à ce genre d’évènement sans devoir en intégré un. Il fallait juste avoir une équipe à soi. Il y avait beaucoup d’information d’un coup pour Yuka. Heureusement, Yuki connaissait déjà un peu le principe et il comprit tout facilement. Si jamais sa sœur oubliait, le garçon saurait lui rappeler. Finalement, l’apprentissage technique arriva enfin ! L’organisateur annonça que les participants devaient former des groupes de deux et aller soit vers Kitty soit vers Rei pour recevoir de précieux conseil. Sans hésiter, le duo se dirigea vers la blonde. Bon, le jeune était plus tirer par sa jumelle qu’autre chose, mais c’était un détail insignifiant.

-Bonjour ! Nous sommes un groupe de deux. Est-ce que tu peux nous apprendre à faire comme toi ?

Les Tsukyo étaient obligatoirement ensemble. Ils ne se voyaient pas séparer. Yuki s’en fichait un peu de son professeur. Mais il devait avouer que comme pour sa jumelle, la démonstration de la blonde lui avait fait forte impression. Ses mouvements paraissaient tellement simples. Pourtant, il savait que le riding était plus compliqué qu’il n’y paraissait. Yuka, de son côté n’avait aucune expérience dans le domaine. Elle trouvait juste que cette fille était trop cool. Elle avait réussi à éveiller en elle l’envie de faire de pratiquer ce sport pour une autre raison que d’être avec son frère. Tant d’élégance dans ses mouvements pourtant si rapide. Elle avait hâte de faire pareil. La demoiselle ne se doutait pas une seule de la difficulté des rollers.



Contenu sponsorisé
 
[FLASHBACK] L'arrivée de nouveaux Riders {LIBRE}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHEF FORCES SPECIALES ANTI RIDERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Rps-
Sauter vers: