Partagez | 
 

  Si tu tiens tellement à te rapprocher de Dieu, t'as qu'à crever. [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tôya Yoshikawa
avatar
Scorpion
Messages : 18
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 22

Tôya Yoshikawa



Qui est-tu ?

Nom : Yoshikawa
Prénoms : Tôya, juste Tôya, j'ai qu'un prénom.
Age :  17 ans
Sexe :  J'aurais bien dis "gros", ou "long" mais j'ai pas l'même genre d'atiraille.
Groupe :  Les Scorpions
Armes Utilisées :  Une batte de baseball, et pour les grandes occasions, un poignard ♥
Métier (pour gouvernement et civils) :  Lycéenne
Orientation sexuelle :  Et bien mon sexe se situe exactement entre mes jambes. Et oui.
Feat : Enoshima Junko - DanganRompa


Physique

200 mots minimums :

J'pense pas être trop moche, la plupart des gens trouvent que j'suis belle, j'vois pas pourquoi ils me mentiraient d'ailleurs. Je suis pas une de ces filles complexées, qui se trouvent toujours un défaut, qui ne sont pas assez comme ci, trop comme ça... Nan, j'suis bien dans ma peau.

Bon, il est vrai que je n'suis pas très grande (un mètre cinquante), et que j'ai pas vraiment de seins, ni de fesses, mais bon, je le vis plutôt bien, et puis, les push-up sont mes amis ! M'enfin ce que j'aime le plus chez moi, c'est ma peau, car elle est très claire, et presque totalement immaculée. Genre j'ai pas de grain de beauté, de tâches de rousseur, ou encore de boutons. J'ai juste une minuscule tâche de naissance sur le doigt, on la voit à peine.

Par ailleurs, j'crois qu'il n'y a que ma peau qui est encore naturelle en moi. Mes cheveux ? Ils sont teints. J'aime bien changer de couleur de cheveux, j'ai presque tout fait, mais la couleur que je préfère porter est le rose. Avec une petite touche de violet. De ce fait, ma tignasse, que je prends un malin plaisir à onduler un peu, est quasiment rose pâle. J'orne le tout avec une grosse barrette en forme de fleur, ou bien je les attache en faisant des couettes.

Je suis d'origine japonaise, il est donc évident que mes yeux ne sont naturellement pas comme vous les voyez. J'ai des problèmes de vue, je porte donc des lentilles, et comme j'aime l'originalité, j'ai décidé d'en prendre des jolies vertes, ou des jolies bleues, ça dépend. Ça me change le regard, c'est fou ! J'aime tellement, je ressemble presque à une poupée. Mais une poupée sexy attention ! J'ai tellement une apparence de gamine que j'fais tout pur éviter ça ! Quand je porte pas l'uniforme de mon lycée, je mets des habits moulants, ou des décolletés. J'aime les shorts, les jupes courtes. Ma jupe d'uniforme est d'ailleurs remontée suffisamment pour qu'elle soit un peu courte. Comme ça, je ressemble un peu moins à une gosse.
Caractère

300 mots minimums :

"Ooooooh elle est trop mignonne !"

Disent les gens lorsqu'ils me voient, et oooouuuuuh ça à le don de m'énerver ! J'ai absolument rien de mignon, c'est pas parce que j'ai les cheveux roses, que j'suis petite et que j'ai une voix de gamine que je suis mignonne. Bon après je peux reconnaître qu'en apparence, je peux l'être, mais sinoooon...
Déjà je parle très mal, j'ai absolument rien d'élégant, ce qui me plaît l'plus, c'est d'insulter ou d'harceler les autres. Je me régale. C'est réellement drôle de pousser les gens à péter les plombs, à craquer.

J'ai énormément de défauts et j'en ai parfaitement conscience, j'ai un mauvais fond, je suis égoïste, assez autoritaire, j'aime donner des ordres et tout contrôler. En fait, quand la situation m'échappe, je perds totalement mes moyens, j'angoisse, et j'fais d'la merde. Ma phrase préférée est "tout est sous contrôle".

Je suis un peu comme un taureau, je m'énerve très vite. En fait je suis très impulsive, je réagis au quart de tour, et alors quand j'm'énerve, je fais pas semblant. Je gueule, je frappe, je mords... Je suis également très susceptible, je ne supporte pas la critique, et je n'aime pas les gens hypocrites. Moi j'ai toujours été très franche, je dis ce que je pense, je mens très rarement. Seulement en cas de nécessité extrême.

Je suis d'une loyauté extrême. Je ne fuis jamais devant un obstacle, et je ne trahirais jamais mes amis, ce qui explique peut être mon côté extrêmement rancunier. Je ne supporte pas la trahison, et je ne sais pas pardonner. Rares sont les personnes qui ont réussis à se racheter avec moi. Je suis intransigeante avec ça.

Hors mis mon côté un peu "ours qui sort du sommeil", je suis tout d'même assez extravertie, je me lie facilement avec d'autres gens, enfin, surtout avec les Scorpions quoi, j'vais tout d'même pas pactiser avec l'ennemi. En tout cas, mes potes disent que je leur apporte "joie" et "bonne humeur". C'est peut être grâce à mon côté énergique, j'ai toujours la pêche quoi ! Il est rare que je me morfonde sur mon sort, je suis plus du genre à écouter les problèmes d'mes potes. Ça veut pas forcément dire que j'vais les aider hein. Mais bon voilà.

Je ne supporte pas les faibles, et surtout pas les Dark's break, oulalah euh, je les aime pas du tout ! Je n'aime pas non plus m'ennuyer, j'occupe vraiment chaque minute de ma vie, j'tiens pas en place, faut toujours que j'fasse quelque chose, alors quand ce n'est pas du roller, c'est du dessin, ou bien j'apprends une nouvelle langue. Vous saviez que de base, j'étais bilingue ? Depuis toute petite, je parle couramment le japonais et l'anglais, en grandissant j'me suis également intéressée au coréen, au mandarin et à la langue des signes. Je maîtrise bien le coréen, et apprendre différentes langues est une de mes grandes passions.


Histoire
500 mots minimums :
One

"Tu touches à ma soeur, j'te bute, capish ?"

Mon frère était encore venu à mon secours. Une bande de garçons voulaient me voler mon goûter, et comme d'habitude, il était à côté et il ne m'a même pas laissé le temps de me défendre. Et comme d'habitude, les garçons se sont tirés. Il fait si peur que ça mon frère ? Il me regarde en souriant, je lui donne une gifle.

"AAAAAAH !!!! Tu m'énerve ! J'ai six ans maintenant, je peux m'défendre toute seule !" dis-je en croisant les bras. Il continue de sourire. Il m'éneeeeerve quand il fait ça. Il me tapote le dessus de la tête.

"Personne n'a le droit d'embêter ma petite soeur d'amour. Je ne laisserais personne te faire du mal !"
"J'suis pas en sucre, j'suis sûre que j'aurais pu les avoir !"

Mon frère et moi sommes totalement opposés. Je suis assez extravertie, bruyante, un peu garçon manqué, et surtout, j'adore la bagarre. Mon frère, il est plus... Peace and love, mais si on m'touche, là, il s'énerve. Il a deux ans de plus que moi, et nous sommes super proches, toujours ensemble. En même temps, nos deux petits frères n'ont que quatre ans, on peut rien faire ils sont pas drôles ! Mais bon, ça m'énerve qu'ils soit toujours là, à me défendre au moindre petit truc !

"Bon tu viens, on va être en retard à l'escalade !"
"Ouai ouai, c'est bon j'arrive !"

Le sport nous lie beaucoup aussi, on fait les mêmes sports, ensemble, de l'escalade, de l'athlétisme et du volley ball. Les filles de ma classe ne comprennent pas que j'aime autant le sport. Quand je serais au collège, je m'inscrirais sûrement au club de basket, je suis plutôt grande, je devrais grandir encore d'ici là !

Two

"Eh p'tite soeur ! Viens voir !"
"Tu vois pas qu'je change une couche là ?!"
"Non, mais laisse ta couche deux secondes, faut que tu vois ça !"

Je finissais de changer ma petite soeur et j'allais voir ce qu'il y avait de plus important. A priori, mon frère avait l'air plutôt heureux.

"J'ai reçu une invitation qui m'dit que je suis "retenu pour faire parti du mouvement Riding", c'est l'créateur du sport en question qui m'invite pour m'entraîner !"

Cela faisait déjà quelques mois que nous faisions du Riding ensemble. Mon frère avait de la chance d'avoir reçu cette invitation. Je le regarde, une mine un peu boudeuse. Et encore une fois, il me sourit.

"T'en fais pas p'tite soeur, t'as sûrement reçu une invit' aussi ! T'es meilleure en sport que moi !"
"Pas en Riding... Mais si j'en ai pas, je pourrais v'nir avec toi ? Steuuuuuplaaaaaaaait !!!!!!!!!!!!"

~

C'est le jour J. Nous avons pris nos rollers et sommes partis. Nous attendions ce jour avec impatience ! Nous admirions beaucoup Monsieur Watkins, car le Riding était vraiment un sport génial, mon frère et moi aimions tellement ce sport ! En chemin, nous croisons un pote de mon frère. Lui aussi, il avait été invité ?

~

Cela fait quatre ans que nous pratiquons le Riding. Cependant, depuis quelques temps, mon frère est bizarre. Il est moins à la maison. On se voit moins souvent. Il ne vient plus en sport avec moi, et maman a dit qu'il séchait souvent les cours. Lorsque j'essaie de lui parler, il me répond mal. Comme s'il était en permanence énervé.
Alors aujourd'hui, j'ai décidé de le suivre. De savoir ce qu'il nous cachait. Je ne suis pas très discrète, et je pense qu'il a du me remarquer. Pourtant, il a fait comme si de rien n'était. Il est allé dans un endroit que je ne connais pas et je n'ai plus pu le suivre.

Je décide quand même de l'attendre. Lorsqu'il sort, je viens le voir. Il comprend alors qu'il n'a plus le choix, qu'il doit me dire la vérité. Il m'avoue alors qu'il fait parti d'un clan de riding, mais ne m'explique pas vraiment le pourquoi du comment. Enfin, il me dit simplement que c'est pour avoir plus de sensations dans le Riding, mais je ne le crois pas trop. J'ai plutôt l'impression qu'il a de mauvaises fréquentations et qu'il s'est fait embarqué dedans. Je lui ai promis de ne rien dire aux parents.

Three

Petit à petit, j'ai commencé à traîner avec les potes de mon frère, finalement ils ne sont pas si méchants, juste un peu violents, mais on rigolent bien ensembles. Ils sont dans le même clan que mon frère, les Scorpions. Il est vrai que la vie dans ce clan a l'air cool, mais dangereuse. En ce moment, le gang a des problèmes avec un autre gang et j'avoue, j'ai peur pour mon frère. M'enfin, je dois avoir confiance, nous sommes grands à présent, il a dix huit ans, c'est plus un gosse.

~

Maman a reçu un appel des pompiers. Ce que je redoutais le plus arriva. Mon frère allait être emmené à l'hôpital, car il souffrait de très graves blessures. Nous étions tous morts d'inquiétude, et nous sommes rapidement allés à l'hosto. Les médecins nous dirent que ses jours n'étaient pas en danger, mais qu'il avait perdu l'usage de ses jambes. J'allais le voir à sa chambre le plus tôt possible. Je me rendais compte que nous ne pourrions plus jamais faire de sport ensemble. Que plus rien n'allait être comme avant... Et puis, on avait touché à mon frère, et on allait le regretter !

"Héhé... Salut soeurette !" Dit-il en souriant. Non, ne me regardes pas avec ce sourire...
"Takashi... Qui t'a fait ça ?"

Je le vis baisser les yeux. Son sourire avait maintenant disparu.
"Dis moi."

J'appris que c'était son ex-meilleur ami, qui était dans le clan adverse, et qui avait préféré son clan à son amitié avec mon frère. j'étais choquée, et j'avais juré dans ma tête que je le vengerais.


Four

J'ai rejoins le clan des Scorpions cette année, on ne me prend pas vraiment trop au sérieux, car je suis très jeune, un peu mignonne, mais croyez-moi, je ne suis pas aussi douce que mon apparence pourrait le suggérer.

(HS : Je n'ai volontairement mis aucun détail sur l'arrivée de Tôya dans le clan, et l'histoire reste très vague et ne se centre que sur un point, car je pense qu'il serait dommage de trop développer le personnage dans ma fiche de présentation c:)

Derrière l'écran

Pseudo :  Pwet
Age : Le même qu'hier, mais pas l'même que demain 8D
Comment as-tu découvert le forum ? : Topsites
Quelque chose à dire sur le forum ? : Ca f'sait bien longtemps que j'avais pas trouvé un forum avec un contexte un peu original mais facile à s'approprier. Et z'êtes bien gentils =w=
Présence sur le forum ? : J'vais essayer de faire du 5/7 ê____ê
Phrase secrète :  Code mangé ♠ (C'était juste le 1er^^)



Dernière édition par Tôya Yoshikawa le Sam 2 Jan - 22:15, édité 11 fois
Yuka Tsukyo
avatar
Blue Perls
Messages : 431
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 24
Bienvenue sur le forum. Amuse toi bien parmi nous

Bon courage pour ta fiche de présentation



Jack W. Watkins
avatar
Créateur
Messages : 165
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 26
Ouiii une nouvelle scorpion **
Bon courage pour ta fiche ! :)
http://generation-riding.forumactif.org
Tôya Yoshikawa
avatar
Scorpion
Messages : 18
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 22
Coucou je viens aux nouvelles :3
Il ne me reste plus que l'histoire à rédiger, cependant, je ne suis pas sûre de finir à temps >< pourrais-je avoir un délais supplémentaire ? :3




Jack W. Watkins
avatar
Créateur
Messages : 165
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 26
Délai accordé d'une semaine miss


http://generation-riding.forumactif.org
Tôya Yoshikawa
avatar
Scorpion
Messages : 18
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 22
Coucou, avant tout Joyeux Noël :3

Ensuite...

Vraiment toutes mes excuses de ne pas respecter les délais, j'avoue, c'est un peu ma faute, j'ai toute l'histoire dans ma tête, mais je n'arrive pas à l'écrire >< Je sens que je vais y arriver, je travaille souvent dessus, je vous prie de m'excuser, chers admins, pour mon retard :c




Jack W. Watkins
avatar
Créateur
Messages : 165
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 26
Joyeux Noel à toi aussi!
C'est bon, je te laisse encore un peu de temps


http://generation-riding.forumactif.org
Tôya Yoshikawa
avatar
Scorpion
Messages : 18
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 22
Merci beaucoup TwT J'ai enfin fini ma fiche ! Haha, merci encore :3 J'ai également changé le personnage de mon avatar, mais comme on trouve plus ou moins les mêmes caractéristiques physiques, j'ai rien touché x)
Jack W. Watkins
avatar
Créateur
Messages : 165
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 26
Parfait^^


Validation



Bienvenue officiellement sur le forum ! ♫

Je te remercie déjà pour ton inscription et j'ai le plaisir de te valider officiellement !

Afin de recenser ton avatar, tu peux désormais te diriger par Ici ♠ puis ensuite pour demander ton habitation, c'est par là ♠.
Si tu veux un rp, passe par ce petit post ♠. N'oublie pas d'aller faire un petit tour sur ce topic ♠ pour tes techniques.

Et surtout ; amuse toi bien avec nous ! :)

© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia


http://generation-riding.forumactif.org
Contenu sponsorisé
 
Si tu tiens tellement à te rapprocher de Dieu, t'as qu'à crever. [100%]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiens ça m'aurait étonnée !
» Chrétiens évangéliques atake vodouizant ak kout roch nan Cite Soley
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]
» [RP ouvert] Insomnie quand tu nous tiens!
» 07. Jalousie, quand tu nous tiens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Presentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: