Partagez | 
 

 Hiro, rideur et héritier [finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiro Kamiya
avatar
Rideur Solo
Messages : 17
Date d'inscription : 03/12/2015

Kamiya Hiro



Qui est-tu ?

Nom : Kamiya
Prénoms : Hiro
Age :  21 ans
Sexe :  Masculin
Groupe :  Civil pour le moment
Armes Utilisées :  Bokken ou katana
Métier (pour gouvernement et civils) :  aide Fleuriste - héritier d'un dojo - rideur solo
Orientation sexuelle :  Hétéro
Feat : Saito Hajime


Physique

200 mots minimums :

Hiro n'est pas quelqu'un possédant une forte carrure, mais cherchant à être robuste et rapide tout en ayant une bonne fluidité dans ses mouvements. Pour cela, il s'entraîne tous les jours afin de sculpter au mieux son corps. Le résultat obtenu pour le moment est un corps musclé saillant. Il était assez élancé au niveau de la taille. Kamiya était bien bâti tout simplement. Voilà pour ce qui est de son corps. Il ne montrera pas souvent son dos en raison des cicatrices s'y trouvant et bien qu'il n'en ait pas honte, y repenser ne lui plaisait pas du tout. Cela lui faisait penser à son passé et il n'appréciait pas du tout cela.

Parlons maintenant un peu de son visage. On peut s'apercevoir sur son visage tout d'abord qu'il a de beaux cheveux violacés. Si vous pensez que cela est une coloration, vous vous trompez, il s'agit ni plus ni moins de sa couleur naturelle. Cela peut donc paraître bizarre, mais lui aime sa couleur de cheveux qui le rend différent des autres. Il ne coiffe ses cheveux que si cela est nécessaire. Néanmoins, il laisse une frange au milieu de son visage avec une mèche par-ci par-là. Ses yeux sont aussi de la même couleur que ses cheveux.

Oui, il a beaucoup de blessures, toutes soignées heureusement, mais certaines sont plus lourdes à porter que d'autres. Je ne dis pas tout sur son physique ? Peut-être bien, mais j'ai dit l'essentiel. Pour le reste, à vous le découvrir. Toutefois, il est toujours en yukata avec une écharpe autour du cou.

Caractère

300 mots minimums :

Hiro est quelqu'un cherchant sa place dans le monde, il n'a jamais connu la joie ou être heureux. Il a souvent connu la souffrance et la tristesse. Si bien qu'il l'a rend durant ses combats. Toutefois, il est gentil et attentionné. Malheureusement, il ne sait pas comment transmettre cela. Il ne connaît pas ses émotions et ce qui l'empêche d'avancer afin d'aller plus loin. Est-ce qu'il le sait ? Oui, ce qui en est d'autant plus frustrant pour lui. Néanmoins, il compte bien régler ce problème rapidement pour son propre bien.

A part cela, il change radicalement lorsqu'il combat ou qu'il discute. Parlons d'abord de comment il est lorsqu'il combat. Durant un affrontement, Kamiya peut soit sourire de façon plus ou moins sadique ou sinon il ne sourit pas. Voyons d'abord quand il sourit. Lorsque cela lui arrive prenez garde, car il est de mauvais poil et qu'il compte ne pas vous laisser partir comme cela. Il compte vous rendre la souffrance qu'il a connue. Maintenant, lorsqu'il ne sourit pas dans un combat, il fait tout son possible pour rester concentrer sur le combat en restant calme et serein sans penser à ce qu'il a subi. Dans les deux cas, il a des choses similaires comme le fait qu'il ne prend jamais quelqu'un à la légère. Il se donnera toujours à fond.

Sentimentalement ? Il compte vous rendre la souffrance qu'il a connue. S'il trouve quelqu'un pouvant l'intéresser (ce qui n'est pas encore arrivé), il aura un pincement au cœur sans savoir pourquoi. Voilà où il en est niveau sentiment.

Socialement ou amicalement, il sait assez bien se débrouiller et peut assez facilement parler avec tout le monde de tout et de rien. Je vous mets en garde. Ne lui fais pas de crasse ou quelque chose qui le mettrait dans l'embarras et qui lui déplaît, car il est très rancunier.


Histoire
500 mots minimums :

L'enfance:
 

adolescence jusqu'à aujourd'hui:
 


Derrière l'écran

Pseudo :  Tom & Jerry
Age : 27
Comment as-tu découvert le forum ? : top site
Quelque chose à dire sur le forum ? : non, hormis peut-être que j'aime le graphisme
Présence sur le forum ? : 5/7
Phrase secrète :  Le rouge l'a mangé ♠



Dernière édition par Hiro Kamiya le Jeu 3 Déc - 20:33, édité 4 fois
Yuka Tsukyo
avatar
Blue Perls
Messages : 431
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 23
Bienvenue sur le forum.

Bon courage pour la fin de ta présentation et amuse toi bien parmi nous.

Au plaisir de te rencontrer inRp



Hiro Kamiya
avatar
Rideur Solo
Messages : 17
Date d'inscription : 03/12/2015
Merci Yuka. Plaisir partagé



Jack W. Watkins
avatar
Créateur
Messages : 165
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
J'adore comme tu as fais ton histoire ; parfait :)

Validation



Bienvenue officiellement sur le forum ! ♫

Je te remercie déjà pour ton inscription et j'ai le plaisir de te valider officiellement !

Afin de recenser ton avatar, tu peux désormais te diriger par Ici ♠ puis ensuite pour demander ton habitation, c'est par là ♠.
Si tu veux un rp, passe par ce petit post ♠. N'oublie pas d'aller faire un petit tour sur ce topic ♠ pour tes techniques.

Et surtout ; amuse toi bien avec nous ! :)

© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
http://generation-riding.forumactif.org
Contenu sponsorisé
 
Hiro, rideur et héritier [finish]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heartbreaker version girl [Finish]
» l'Héritier Malefoy
» L'héritier des Ténèbres || Forum RPG
» [Finish] Because I love you ... Athens [Caly' & Alecto]
» you here to finish me off, sweetheart ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Presentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: