Partagez | 
 

 Rei Liz Watkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rei L. Watkins
avatar
Scorpion
Messages : 24
Date d'inscription : 10/12/2015

Watkins Rei Liz



Qui est-tu ?

Nom : Hôka (Son vrai nom de famille est Watkins)
Prénoms : Rei Liz
Age :  22 ans
Sexe : Féminin
Groupe :  Scorpions
Armes Utilisées : 2 sabres
Métier (pour gouvernement et civils) :  Son cas est un peu particulier ; aide Jack au gouvernement en tant qu'infiltrée chez les Scorpions
Orientation sexuelle :  Hétéro 100%
Feat : 96 neko Femelle


Physique


Une teinte de peau assez pâle ; un visage qui fait un peu androgyne et plutôt fin. Un bandeau sur l’œil droit car elle l’a perdu. Un œil d’une teinte rouge orangé du à une lentille. Lorsqu’elle ne met pas sa lentille de couleur, son œil est bleu. D’un bleu saphir. Des cheveux courts et une longue mèche sur le côté, de couleur blond. Avec quelques reflets dorés. Un petit nez et une bouche qui accueille toujours un piercing ainsi qu’une cigarette. Ce piercing chaine termine sa course sur le haut de son oreille gauche. D’ailleurs, il y a plusieurs piercings sur ses oreilles. Un cou laissant arborer un collier de cuir avec des sortes de mini chaines qui descendent.

Si l’on descend un peu plus, on peut apercevoir une poitrine plus ou moins développée. Puis les hanches, le ventre plat qu’elle a. Une petite cicatrice est visible sous le nombril, du à une opération de l’appendicite. Et puis, de longues jambes fines terminent ce corps. Si on regarde au niveau du dos, on peut apercevoir deux cicatrices au niveau des omoplates, dues également à des opérations celles-ci. Niveau anatomie, je crois que l’on a terminé. Il faut savoir que Rei mesure 1m76 pour 68 kg. Elle est très mince mais ça va parfaitement avec son corps et le fait qu’elle fasse de la vitesse en roller.

Parlons à présent un peu de son style vestimentaire. Déjà, vous la verrez toujours avec ses piercings et bien entendu son bandeau puisque sous celui-ci, il n’y a plus qu’une pupille vide. Elle aurait pu mettre un œil mécanique, œil de verre mais elle n’a pas voulu. Bref, elle s’habille souvent de jeans troués, t-shirts troués et sa veste rouge et noire préférée. Parfois, elle met des habits à rayures pour casser son style. Elle ne met presque jamais de robe, trouvant que ça ne lui va pas.

Voilà, vous savez à peu près tout sur son physique.

Caractère


Rei, dans sa tête… Vous êtes certains que vous voulez savoir ce qui se passe là dedans ? Ha vraiment certains… Mince alors. Nan parce que ce n’est pas non plus tout rose.

Nous allons d’abord commencer par le positif parce qu’en faire, il y a plus de négatif que de positif dans son caractère. Même si son frère Jack, lui la décrirait comme son petit ange mais elle est plus du genre à être démon. Après tout Jack aussi est un petit démon dans son genre donc comme elle n’est pas vraiment pire que lui, forcément, il la considère comme un petit ange. Alors si on devait dire du positif de Rei… et bien on peut dire, qu’elle aime énormément sa famille, surtout son frère Jack. Elle a beaucoup d’estime pour Kitty et là-dessus, ne pardonne pas vraiment à son frère d’avoir fui devant l’adversité même si elle sait aussi combien ça a été dur pour lui lorsqu’il a perdu un bras à cause des scorpions. Donc voilà, beaucoup d’estime pour certaines personnes comme Bruce, avec qui elle s'est prise en affection. On peut également dire qu’elle est posée. Mise à part ça, on ne sait pas trop s’il y a d’autres choses qui font d’elle une personne « sympa », accessible.

Maintenant, je vais vous expliquer pourquoi Jack a vu bon d’enrôler la miss dans les Scorpions. Il faut savoir que Rei a vécu une période d’adolescence assez difficile et ce qui en ressortit de cette période, c’est cette violence dont elle peut faire preuve par moment. La jeune femme n’hésite pas à frapper, user de lame pour faire mal. Elle en est même hautaine lorsqu’elle est dans un état second de colère doublée à cette violence. On pourrait également dire qu’elle est implacable. Aucune remise en question sur n’importe quel sujet ; elle reste même intraitable face à une décision prise qui ne pourrait pas plaire à quelqu’un d’autre.

C’est une stratège aussi. Mais sûrement un trait de caractère emprunté à son frère car lui aussi est assez stratège. Il lui arrive parfois, suivant la situation, de devoir faire des plans dans son coin pour ensuite agir à la convenance de la situation. Mais on remarquera un détail chez elle, qui se voit tout de suite… C’est quand elle est préoccupée par quelque chose. Effectivement, elle fait généralement une sale gueule et a beaucoup de mal à se sortir de cette mauvaise passe.

Enfin, voilà, vous connaissez un peu mieux Rei, la sœur de Jack.


Histoire

Dans cette famille, fut né deux enfants avec six années d’écarts. Jack Williams, le premier de la famille et Rei Liz, la seconde et dernière de la fratrie. Habitant aux Etats Unis, puisque leurs parents américo-japonais avaient leur travail tous les deux dans cette partie du monde. La miss, à peine savait-elle marcher, qu’elle collait toujours son grand frère. Celui-ci le lui rendait bien car il l’adorait également. Il n’est pas spécialement important de s’attarder sur cette partie de sa vie. Elle a eu une enfance plutôt heureuse, marquée cependant par des opérations diverses, dès son plus jeune âge. Opération de l’appendicite vers ses 12 ans. Puis quelques années plus tard, à cause d’un accident de vélo assez important, quelques cicatrices restées au niveau des omoplates et du genou droit.

La crise d’adolescence amena avec elle plusieurs choses ; Rei commença vraiment à se rebeller contre la société, se passionnant déjà pour l’informatique et se renseignant même pour comment devenir une parfaite petite hackeuse en peu de temps. Elle s’enfonça également dans les bagarres, devenant parfois très violente. N’a jamais su canaliser ces émotions bouillonnantes ; d’ailleurs, elle les a encore à 22 ans, par moment. N’allant pas très bien non plus à cause de cette crise d’adolescence, Jack, son frère lui montra le nouveau sport à la mode en ces temps, aux Etats Unis. A savoir le riding. La miss commença alors vers ses 15 ans, ce sport national. Cela lui permettait un peu de canaliser sa colère quand elle ne trouvait pas quelqu’un sur qui taper. Elle se fit d’ailleurs renvoyer de son lycée parce qu’elle était trop violente envers certaines personnes. Puis intégra un lycée basé sur l’informatique, où elle pourrait apprendre toutes les ficelles du métier.

Quand elle vivait encore avec sa famille aux US, Rei s’entraina donc au riding, faisant partie du même groupe que son frère qui était champion de sa génération. La miss se fit ensuite embarquer dans un premier voyage au Japon avec son frère. Celui-ci voulait visiter le pays depuis un moment et voyant qu’ici le riding n’existait pas, il eut cette merveilleuse idée de faire venir le riding au Japon. Donc, quand ce fut possible soit une année après, Jack et sa sœur s’expatrièrent au Japon et Rei aida même son frère à mettre en place le riding.

Si au tout début, tout semblait aller bien, ce ne fut pas le cas environ deux ans plus tard. Rei aidait donc son frère à récolter pas mal de données sur les potentiels rideurs et lors d’une première réunion, fit la connaissance de tous les chefs de clan. D’ailleurs, elle sortit avec le chef des Dark’s Break qui était Sô Agane, à l’époque. Donc, je disais que deux années environ après avoir mis en place le riding, lors d’un tournoi, une guerre des clans éclata au grand jour. Elle-même était présente ce jour là comme son frère et perdit un œil en ayant voulu aider Sô contre les scorpions… Mais ce ne fut pas assez pour eux puisqu’ils l’avaient tué. La jeune femme rentra alors dans une forte dépression qui dura un long moment.

Tout comme son frère, elle avait perdu quelque chose seulement, elle n’essaya pas du tout de se mettre un œil bionique. Elle laissa le vide de sa pupille en mettant seulement un bandeau. Quand la miss réussit à se relever de la mort de son petit ami, elle demanda à son frère d’infiltrer les Scorpions. Savait très bien qu’elle allait, elle-même au casse pipe mais sentait que c’était le seul moyen pour arriver à leur faire payer tout ce qu’ils avaient osé faire. Se prit une couverture, s’appelant alors Rei Hyôma et change d’apparence à chaque fois qu’elle doit se rendre chez les scorpions. Jack fut moyennement content au départ mais accepta à cause du caractère très dur de sa sœur.

Cela fait une année à présent qu’elle est chez les scorpions. Quand elle n’est pas avec eux, elle est au QG du gouvernement ou elle travaille avec Jack et parfois Bruce. Alors qui est Bruce ? C’est un homme qu’elle a rencontré il y a quelques temps de cela. Lui aussi n’avait pas du tout été gâté par les scorpions… Bien au contraire même. Voyant que cela l’affectait beaucoup au point de la faire devenir violente envers tout le monde, elle se prit d’amitié pour l’homme et l’aida même pour sa formation chez les forces spéciales anti-rideur. Bon leur relation, au tout début fut très fastidieuse ; après tout normal, le jeune homme semblait détester au plus haut point les scorpions. Malgré cela, Rei montra son côté familial envers cet homme, le soutenant dans ses démarches auprès du gouvernement. Jack y fut pour beaucoup également car c’est lui qui demanda à ce que Bruce intègre les forces spéciales.

Derrière l'écran

Pseudo :  Secret :p
Age : 23 ans
Comment as-tu découvert le forum ? : Secret my dear
Quelque chose à dire sur le forum ? : Je vous aime ?
Présence sur le forum ? : 7/7
Phrase secrète :  Mangé ♠



Dernière édition par Rei L. Watkins le Mer 30 Déc - 16:47, édité 1 fois
Jack W. Watkins
avatar
Créateur
Messages : 165
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Validay
http://generation-riding.forumactif.org
 
Rei Liz Watkins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angora R. K. Watkins - Cap ou pas cap ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Presentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: