Partagez | 
 

 Bonne ou mauvaise rencontre? [PV: Ardwyk Seika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuka Tsukyo
avatar
Blue Perls
Messages : 431
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 24


Aujourd’hui, Yuka était sortie avec d’autres membres de son clan. Une petite balade au centre commercial entre fille était toujours amusante. Enfin c’était un peu particulier. Normalement, elles étaient censées faire un entrainement. Mais comme il avait plu toute la matinée, le groupe avait décidé de passer la journée dans un lieu abrité. D’abords, les jeunes filles avaient été mangé un bout. Il y avait une nouvelle boutique de ramens. L’endroit était ouvert il y a peu et elles n’avaient pas encore trouvé le temps de venir tester. C’était plutôt bon et l’ambiance n’était pas trop mal… Le mieux était que les prix restaient abordables pour des rideuses comme elles. Le gérant avait dû y penser puisque une grande partie de la population faisait partie d’un clan.

Après leur repas, les Blue Perls avaient fait une petite séance cinéma. Le dernier film « Rider de l’espace » venait de sortir. Dans ce nouveau volet, le héros avait une fois de plus sauvé la planète grâce à son skateboard intergalactique. Bien sûr, il y avait eu de magnifique combat. Après tout, c’était du space opéra dans tout son grandiose. De plus avec les technologies actuelles, la jeune fille avait eu l’impression d’y être. Mais ce que Yuka préférait dans cette saga était l’histoire romantique qui passait en fond. Dans le premier film, le héros était tombé amoureux de sa jolie coéquipière. Sauf que cette fois, son ennemi a envouté le cœur de la belle. Celle-ci s’est retournée contre le rider de l’espace et combat maintenant au côté du seigneur du mal. Cette partie s’était également finie sur une défaite des gentils. Le dernier opus de la trilogie promettait d’être grandiose !

Les demoiselles discutaient énergiquement sur ce qu’elles venaient de voir. Il y avait en réalité deux camps. D’un côté celles qui pensent que le héros va récupérer sa bien-aimée et vaincre le méchant. L’argument principal était que la copine du héros ne pouvait pas passer du mauvais côté et que c’était forcément un piège psychique qui disparaitra lors de la défaite de l’ennemi. Yuka était d’accord mais elle faisait quand même partie du second camp. Les chances que le héros gagne à la fin étaient énorme, pourtant elle gardait un petit espoir concernant le couple final. C’était purement subjectif. L’acteur du héros était pas mal, c’est vrai. Sauf que l’acteur de l’ennemi était tellement plus craquant et son rôle de mauvais garçon lui allait tellement. Comme certaine de ses amies, elle voulait croire que la fille était réellement tombée sous son charme. De cette manière, elle serait totalement passée du coté obscure de la force de son plein gré et si son amour était vaincu, le héros devrait affronter son premier amour.

La discussion était très animée et la lapine ne faisait pas vraiment attention où elle marchait. Soudain son groupe croisa d’autre passant. Sans faire exprès, Yuka bouscula quelqu’un.

-Excusez-moi.

La demoiselle s’était rapidement retournée pour s’excusée machinalement. Elle n’avait pas vraiment fait attention à la personne et elle avait parlé d’une manière assez distraite. En même temps, elle suivait toujours attentivement le débat. Ce dernier venait de passer sur l’acolyte du rider de l’espace, un animal trop mignon.






Ardwyk Seika
avatar
Second des Scorpions
Messages : 525
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 22
Aujourd’hui est une journée comme les autres. Il n’y avait rien à faire pour les scorpions, ils attendaient le soir pour se rendre dans une course de ride. Ardwyk ne pouvait tenir en place, il n’aimait pas rester au même endroit sans rien faire, s’il pouvait botter un ptit cul en dehors des courses de ride il le ferait bien, mais là il ne pouvait pas. Ou bien pourquoi pas botter le cul d’une fille mais pas au ride mais autre part dans un lit pourquoi pas ? M’enfin ce n’est pas ce qui est question aujourd’hui. Il fallait trouver quelque chose à faire, pourquoi ne pas aller vandaliser quelques magasins histoire de montrer un peu la puissance des scorpions, mais bon c’est plus drôle de montrer en pleines courses, au moins les coureurs ont peur !

Bref, il prit avec lui trois quatre scorpions pour se balader un peu. Mais il n’était pas obliger il aurait pu sortir seul. Mais seul ce n’est pas très bien, on se fait vite chier. Alors si c’est pour se faire chier, il aurait pu rester dans le QG des scorpions et fumer des clopes tranquillou. Fin pas tranquillement car il se serait fait engueulé et il aurait dû taper celui ou celle qui serait venu l’emmerder ! ON n’emmerde pas le second des scorpions impunément. Bref, il se baladait dans le quartier Shibuya. Ils sont allé dans un fast food le midi pour se remplir la pense. Mais bon ce n’est pas une bonne nourriture mais ils s’en foutaient un peu.

Par la suite, après avoir mangé et sans avoir payer leur repas. Tout le monde à peur de ce clan de rider ils sont allé dehors. Ils marchaient dans la rue. Ard’ venait déjà de fumer quatre cigarettes en 6 minutes.

« Vous devriez arrêter de fumer ! C’est mauvais pour votre santé chef. »

« J’t’ai d’mandé d’ouvrir ta gueule ? Non alors ferme là ! »

Ils continuaient de marcher jusqu’à voir au loin un groupe de fille. Personne ne l’avait remarqué sauf Ard’. Il avertie directement ses membres, il n’avait pas envie que ceux-ci fasse les chiens et sautent sur ces filles. Alors s’il en voyait un draguer il l’envoyait à la morgue sans préavis. Ils avançaient donc avec l’ombre de la mort sur eux. C’est en passant à côté d’eux qu’une femme bouscula notre rouge. Il s’en foutait, il ne voulait pas leur faire de mal… Il était dans un bon, ce n’est pas comme ça tout les jours. S’il avait été dans un mauvais jour, il aurait éclaté cette femme direct sans quelle ne remarque ce qu’il lui arrive. Elle serait direct aller à l’hôpital. Il se retourna pour voir qui c’était et cette petite tignasse avec cette couleur lui disait quelque chose mais ça ne lui revenait pas. Alors qu’il continuait à marcher en se retournant il entendit un de ses hommes parler aux jeunes filles.

« Vous osez vous en prendre au second des scorpions ! Vous pensez que ça va rester impuni ? »

Il se retourna et vit que cet homme était celui qui lui avait fait la réflexion sur les clopes tout à l’heure. Il se déplaça aussi vite que le vent… et oui il est rapide sans ses rollers aussi. Il envoya un coup de poing dans la tête de cet homme. L’homme a finit la tête la première dans le mur et pour en rajouter un peu, Ard’ lui redonna un coup de poing. Le coup plus l’atterrissage contre le mur, l’envoya dans un autre monde… Non il n’était pas mort, il était juste dans les pommes. Le coup n’était pas assez fort pour l’envoyer dans l’autre monde. Il sortie une clope de son paquet et l’alluma. Il tira dessus avant de se retourner vers les filles en remettant sa coupe comme elle devait être. Il souffla sa fumée sur elle sans le vouloir car il expirait. Il les regardait et surtout la petite là, celle qui devait faire un mètre soixante.

« Je suis désolé que cet homme vous ai importuné ! »

Puis il attendait une réponse, si celles-ci ne répondaient pas, il se pourrait qu’il s’énerve et s’il s’énerve ce n’est pas bon pour ces petites dames.



Yuka Tsukyo
avatar
Blue Perls
Messages : 431
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 24


Tss… La journée se passait tellement bien. Pourquoi avait-il fallut que la personne qu’elle bouscule soit si importante. Enfin pour Yuka ce garçon ne l’était pas vraiment. C’était juste son rang qui était assez impressionnant. La lapine avait tout simplement bousculé le second des Scorpions... Un membre lambda de ce groupe serait déjà problématique. Mais là, c’était juste le deuxième plus fort du clan. Bah, autant commencer haut, pour avoir des ennuis elle ne pouvait pas trouver mieux. Sauf que la rose souhaitait seulement passer une après-midi tranquille entre filles.  L’homme qui avait fait la remarque devait être un sous-fifre défendant fidèlement sous supérieur. Au moins, elle devait avouer que les membres étaient assez fidèles entre  eux. Connaissant vaguement la philosophie du groupe, c’était même étonnant.  Soudain, l’inconnu se fit propulser violement sur le côté et se fracassa contre le mur juste à côté. Ses amies laissèrent échapper un cri terrifié.

- Il…est mort ?

- Aucune idée…

Il l’était probablement. Le choc avait été plutôt violent. Yuka était heureuse de ne pas être à la place du garçon. Et si par chance il était toujours vivant, il gagnerait un séjour prolongé à l’hôpital. La demoiselle retira immédiatement sa pensée. Comment avait-elle pu imaginer une seule seconde une cohésion chez eux. Ce clan était régi par la violence et elle venait d’en avoir la preuve.  Le second se tourna ensuite vers les Blue Perls. Il tira une fois sur sa cigarette avant de relâcher toute la fumée sur la lapine. La rideuse ne put s’empêcher de tousser.  L’odeur était tout simplement immonde. Comment pouvait-il fumer ? C’était nocif pour la santé et en plus cela puait énormément. Le pire dans l’histoire était que la puanteur s’accrochait aux vêtements et aux cheveux.  Pour se protéger un peu mieux de la fumée, la demoiselle mit sa capuche. A choisir, elle préférait éviter de devoir laver sa chevelure, elle venait de le faire ce matin. Un lavage trop intensif des cheveux finirait par les abimer. Finalement le second s’excusa pour l’homme qu’il venait littéralement de massacrer. Ses amies avaient trop peur du rouge pour vraiment lui répondre. Alors c’est la rose qui s’en chargea. De toute manière, c’était un peu son rôle puisqu’elle était la plus âgée du groupe.

- Merci de nous avoir aidé et je m’excuse une nouvelle fois pour vous avoir bousculé. Passez une bonne journée monsieur.

Yuka était sincèrement désolée. Mais elle l’était beaucoup moins lorsqu’elle souhaita une bonne journée ou le remercia. Elle détestait tous les Scorpions et cela se voyait au moins de son regard. Avait-elle peur d’eux ? Évidemment, ils effrayaient tout le monde et elle n’était pas une exception, surtout les plus forts d’entre eux. La rideuse pensait pouvoir se mesurer à certain d’entre eux mais elle n’était pas stupide au point de ne pas connaitre la différence de puissance. Si ces garçons n’avaient pas une réputation aussi mauvaise à cause de leur acte, ils auraient pu devenir un clan très puissant et respecté… Pourtant sa haine était plus forte que ce sentiment.  Après s’en être pris à la personne qui, comptait le plus pour la jeune fille, c’était totalement compréhensible. Et son interlocuteur en  était le second responsable. Les Blue Perls étant un clan pacifiste, la demoiselle décida de rester calme et de ne rien faire de stupide. Elle ne souhaitait pas énervé ce type à cause de sa colère et d’entrainer ses amies avec elle.

- Allons-y les filles.

Ses amies ne se firent pas priées. Elles avaient hâte de fuir loin de ce groupe de garçons effrayants et violents. Quelques pas plus loin les Blue Perls se sentaient déjà plus détendue. La plus jeune d’entre-elles repris la discussion en complimentant la jolie capuche aux oreilles de lapin de son ainée. Un grand sourire apparut sur ses lèvres.

- Merci. C’est vrai que tu ne l’a pas encore vraiment vue. Et elle donne encore mieux en course.

- J’ai hâte de voir ça. Mais pourquoi tu l’as déjà mise ? il ne pleut pas et il n’y a pas vraiment de vent.

- A cause de la fumée. Elle incruste son horrible odeur sur toi et ne te quitte plus après. J’ai lavé mes cheveux se matin et je ne souhaite pas le refaire.

- Oh, tu as essayé le nouveau soin au lait de coco que je t’avais conseillé ?

- Non pas encore, j’attends d’avoir terminé celui à la fraise.

Les jeunes filles n’étaient pas encore loin des Scorpions. Par conséquence, les garçons pouvaient toujours les entendre. Mais cela les importaient peu. L’ambiance était déjà plus détendue qu’en parlant au rouge. Et évidemment,  la conversation avait rapidement tourné sur les cosmétiques… Elles n’étaient pas des Blue Perls pour rien.





Ardwyk Seika
avatar
Second des Scorpions
Messages : 525
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 22
Il venait de fracasser contre le mur un membre de son clan. Mais c’est parce qu’il ne faisait pas ce qu’on lui demandait. Il ne voulait pas avoir d’embrouille aujourd’hui, il était dans un bon jour. Mais ce mec l’avait mit en rogne et ces filles vont en pâtir. Ce n’est pas de sa faute si ce mec l’avait énervé. Normalement ils connaissent la sentence quand ils font chier. Il entendait des murmures dans le groupe de fille. Elles se demandaient s’il était mort. La frappe n’avait pas été extrêmement puissante tout comme le choc. Il allait être encore en vie. Il souriait en les regardant.

« Non il n’est pas mort. Il est juste assommé et n’aura pas besoin d’un séjour à l’hôpital si c’est ce que vous vous demandez. »

Il avait été franc. Il ne voulait pas trop leur faire peur. Après avoir soufflé la fumée de sa cigarette la lapine mit sa capuche. Elle ressemblait encore plus à une lapine comme ça. Ce genre de vêtement, Ard’ ne pourrait pas les porter, il ne trouve pas ça spécialement beau. Mais si elle, elle aime, elle fait ce qu’elle veut. Elle avait sans doute mit sa capuche pour ne pas avoir l’odeur de la cigarette sur elle. Elle en devait pas apprécié ça, Ardwyk se serait fait un malin plaisir à lui souffler encore sur elle, juste pour la faire chier. C’est comme ça qu’à la fin ça finit en bagarre et qu’ils montrent que les scorpions sont les plus forts. IL pourrait taper ces filles, mais il se rappelle des mots de sa mère adoptive à chaque fois. Donc s’il en tape une ce ne sera pas fort ou juste pour la blesser mais pas grièvement sauf dans des cas extrême. Mais sa mère adoptive lui avait dit qu’il ne fallait pas taper les femmes, même si elle durant la guerre des clans, ils l’ont frappée et même tuer. Bref, elle s’excusa une nouvelle fois et partie… Le petit groupe de fille partie alors qu’Ard’ n’a pas pu demander leur nom et ce qu’elle faisait. Il était frustré et donc en colère. Et elles semblaient avoir déjà oublié l’existence des scorpions qui étaient derrières elles. Il serra les poings et se mit à gueuler en pleine rue.

« VOUS POUVEZ PAS ATTENDRE QU’ON DISCUTE ? VOUS BOUGEZ ENCORE D’UN POUCE MES HOMMES ONT LE DROIT DE VOUS ATTAQUER. »

Il se retourna et alla voir les filles qui s’étaient stoppées comme il l’avait demandé. Au moins il n’aurait pas besoin de les frapper pour avoir des réponses. Il regarda la fille avec sa capuche.

« Alors dis-moi celle avec la capuche qui n’a l’air de pas aimer l’odeur de la cigarette. TU t’appelles comment ? TU as l’air d’être celle qui dirige ce petit groupe là, j’ai bon ou non ? »

Il commence une petite discussion. Ça ne va pas durer longtemps, il a d’autres chats à fouetter, mais au moins il aura une nouvelle connaissance. Si ça se trouve elles font elles aussi du riding et peut-être qu’ils pourraient rider avec eux, si elles n’ont pas peur des scorpions. Même si quand il les regarde, il voit bien qu’elles ont toutes peur du rouge car il est le second de ce clan.



Yuka Tsukyo
avatar
Blue Perls
Messages : 431
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 24


Peut-être que le groupe de fille avait la mémoire courte ou simplement que la mode et les cosmétique étaient suffisantes pour faire oublier un potentiel ennemi mortel. En effet, elles ne faisaient plus vraiment attention aux Scorpions derrière elles. C’était prévisible, mais cela ne plus pas aux groupes de garçons. Surtout au second du clan qui leurs hurla dessus. La plus jeune Blue Perls se cacha derrière elle en pensant que son ainée pouvait lui servir de bouclier. C’était une pensée bien innocente car même Yuka ne pouvait pas rivalisé avec un type comme lui. Surtout niveau force brute, elle était loin d’être une jeune fille violente qui cultivait sa force. Il avait crié si fort qu’une vieille dame fit même demi-tour en changeant de trottoir. A tous les coups, la civil ne voulait pas approcher le petit rassemblement. Le second leur avait ordonné de ne plus bouger car il voulait discuter.

Cela n’annonçait rien de bon. Un type pareil qui voulait parler ? Depuis quand il le faisait. De plus, il n’avait pas dit qu’il ne voulait pas ennuyer les demoiselles ? Aucun d’entre elles ne voulait avoir affaire à lui. Bizarrement le rouge n’était pas du même avis. Il avait trouvé quelqu’un à qui parler… Évidemment, cela tomba sur la lapine. Qu’est-ce qu’elle avait fait pour mériter ça, sincèrement ? La journée avait pourtant si bien commencée. Il souhaitait savoir son nom et si elle dirigeait le groupe. Enfin plus qu’une demande, sa façon d’insister sur les tu ressemblais plus à un une sorte d’ordre. En tout cas, Yuka ne pouvait pas faire comme-ci le jeune homme s’adressait à une autre fille. Elle était la seule à avoir mis sa capuche et il la fixait intensément. La Blue Perls appréciait moyennement la situation et ses amies ne l’aideraient pas. Elles avaient toutes plus peur que la lapine. La rose ferait donc la conversation que l’interlocuteur voulait temps en espérant qu’après, ils les libèrent en toute sécurité.

-Yuka Tsukyo… Et non, je ne suis pas vraiment la dirigeante du groupe, il n’y en a pas vraiment. Je suis juste la plus âgée…

En tant qu’ainée, elle protégeait ses cadettes. Pour Yuka, c’était normal. D’ailleurs, elle avait posé sa main sur l’épaule de son amie pour la rassurer un peu. Mais effectivement, il n’y avait pas de leadeur à proprement parler dans le petit groupe. Bien sur les Blue Perls avaient une cheffe qu’elles aimaient et respectaient toutes. La lapine pensait pareille pour la seconde du clan. Sinon, les rideuses s’entraidaient et donnaient leur avis librement. Elles étaient loin des Scorpions qui, d’après sa vision des choses, écrasaient les moins forts et régnaient par la terreur. Enfin… Ce n’était le moment. La jeune femme décida de continuer un peu la discussion. De cette façon, le rouge serait peut- être de meilleure humeur. Cela ne l’empêchait pas de le faire à contre cœur. Sauf qu’elle le faisait, c’était déjà beaucoup non ?

-Et toi, quel est ton nom ? Tu veux quelque chose en particulier ?

Deux questions simples. D’abords l’identité de son interlocuteur. Yuka savait qu’il était le second des Scoprions. Sauf que pour elle, chaque membre de ce clan était pareil. Elle les détestait tous rien que pour leur appartenance à ce clan. Elle n’avait pas besoin de faire de distinction. Ensuite ce qu’il souhaitait. Avec un peu de chance, la conversation serait raccourcie si la Blue Perls savait ce qu’il attendait du groupe.




Contenu sponsorisé
 
Bonne ou mauvaise rencontre? [PV: Ardwyk Seika]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne direction, mauvaise destination (Privé)
» Bonne ou mauvaise journée ? [ Bailey ]
» Salaire minimum : Focus sur les vrais problèmes.
» De retour dans son pays natal, bonne ou mauvaise nouvelle?
» Miraculée, sauvée grâce au masque, bonne ou mauvaise chose?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: Quartier Shibuya/Minato-
Sauter vers: