Partagez | 
 

 Un ange en patin a roulette ... [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mamoru Asamadé
avatar
Scorpion
Messages : 20
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 24

Asamadé Mamoru



Qui est-tu ?

Nom : Amasadé
Prénoms : Mamoru (Asmodée)
Age :  17 ans
Sexe :  M
Groupe :  Scorpion
Armes Utilisées :  Couteau papillon / Poignard a lancé
Métier (pour gouvernement et civils) :  Travail dans un manga café par intermitence
Orientation sexuelle :  Bisexuel
Feat : Lucifer = Hataraku Maou Sama


Physique

200 mots minimums :

À vue de nez, le jeune homme n'est pas bien impressionnant et c'est la plus stricte vérité : du haut de son mètre soixante et ses cinquante-deux kilos, Mamoru est véritablement taillé comme un poids plume, dans tous les sens du terme. D'un physique plutôt svelte, le rider apprécie porter des vêtements plutôt court et s'habille souvent en teeshirt a manche courte ainsi qu'en pantacourt au-dessus de ses chaussures tenant plus de la tennis au-dessus de chaussette tout aussi courte : elles aussi en violet comme pratiquement toute sa garde-robe si on fait un tant sois peu attention ...

A voir de plus prés, on ne saurait passer outre ses yeux couleurs améthyste ni même sa peau blanche surmontait de long cheveux violets qui lui tombe sur les épaules sous la forme d'une courte chute qui n'arrivent pas a descendre plus bas que ses omoplates. Aucun signe particulier qui permettrait de le différencier, Mamoru ne porte ni montre, ni collier ni même d'épingle a cheveux quand il est vêtu au quotidien, mais une fois sur ses patins : il adopte un uniforme militaire de la même couleur que ses cheveux dont le dos est couvert d'une inscription de scorpion, preuve de son affiliation avec le groupe du même nom.

On ne sait jamais d'où il sort ses couteaux à lancer mais ils sont bien là et vous serez surpris du nombre qu'il peut transporter sur lui ...
Caractère

300 mots minimums :

Aussi insolent que malicieux, le jeune scorpion n'est pas aussi faible que laisserait penser son apparence et malgré ses airs juvéniles : Mamoru possède une pensée des plus matures. D'un naturel espiègle, il est du genre taquin avec les gens, voir même un peu allumeur quand il utilise sa petite frimousse d'ange pour avoir ce qu'il désire : que cela soit des objets ou même des gens... Fougueux et téméraire, il n'est non plus irréfléchi, mais il n'est pas du genre à rester sagement à attendre que les choses se fassent et, viendra souvent provoquer la chance, qu'elle soit bonne ou mauvaise pour lui. Cela lui a valu pas mal d'ennui, mais il en est toujours ressorti avec le sourire.

Sportif et explorateur dans l'âme, il n'hésitera jamais à partir à l'aventure ou même à se confronter avec des gens bien plus forts que lui, l'excitation le fait sourire et il recherchera toujours plus d'adrénaline en venant convoiter des choses auxquelles il n'a pas accès ou ce qui est interdit... Avec un petit coté sadique digne d'un enfant, il peut se révéler patient et méthodique quand il s'agit de faire du mal à ceux qui l'ont bien cherché, mais, ce n'est pas dans sa nature que de faire du mal gratuitement... Sauf si la personne concernée l'a amplement mérité.

Un poil pervers sur les bords, il aime jouer avec les gens et se laisse parfois prendre au jeu au point qu'il n'a aucune préférence au sujet des hommes et des femmes : tant qu'il y trouve son compte, cela lui suffit bien et n'hésitera pas a user de sa personne pour tenter de s'élever partout, que ce soit dans la vie ou même dans les Scorpions... Que dire de plus ? Il est du genre a tomber facilement amoureux et peut faire preuve d'un romantismes déconcertants envers les homme ou les femmes qui lui plaisent.

Ses passions vont pour le sport et tout ce qui est capable de le stimuler, pour les mangas et pour tout ce qui touche à la guerre en général au point que sa combinaison de Rider ne ressemble a celle d'un officier d'un obscur passé qu'il ne faudrait pas remettre au gout du jour.



Histoire
500 mots minimums :

Rejeton d'une mère responsable d'un manga café dans le centre de Tokyo et d'un père fan de sensation forte, celui qui fut baptisé Mamoru Asamadé vint au monde dans un cadre où le plaisir était le mot d'ordre. Enfant turbulent et joueur, le jeune Mamoru se fit rapidement remarquer par son énergie débordante alors qu'il n'était encore qu'un bébé qui passait son temps a essayer d'escalader son landau pour aller marcher à quatre pattes dans toute la maison afin de découvrir son environnement : ce qui plut alors au père de Mamoru, un homme nommé Kogestu qui lui, était féru de sport extrême et qui décida alors de prendre son fils bien turbulent dans cette voie afin de pouvoir avancer avec lui vers les nouveaux plaisirs que leur offrirait la vie... Cet homme était un visionnaire et l'un des tout premier pratiquant du Street Ridding.

Skate, vélo, sport de combat, saut a l'élastique, escalade, canyoning, rafting, natation et beaucoup d'autre sport avec lesquels le futur scorpion dut grandir alors que son paternel l'amenait toujours plus loin dans chacune de ses disciplines : le poussant toujours plus loin dans ses sports avant de lui présenter celui qui allait devenir sa passion le jour de ses neufs ans, le sport réinventé par un certain américain au nom imprononçable, lui avait dit son père avant qu'il ne chausse ses premiers rollers de Street Ridding. Alors que le sport n'était pas encore démocratisé, Samadé accompagnait son géniteur lors des premiers tournois de ce sport et fréquenta alors très jeune le monde des gangs et des groupes qui se réunissaient dans des hangars pour chercher le sentiment de liberté que seule la vitesse offraient ou pour profiter de ce nouveau sport pour régler leurs comptes...

Par la force des choses, son père intégra les premiers scorpions et tout naturellement : il le suivit.

Des années plus tard lorsque le sport était devenu assez connu pour que tous s'y mettent : le jeune scorpion vint participer aux tournois qui se déroulaient chaque semaine malgré son jeune âge, mais étrangement, l'organisateur n'avaient jamais dit pourquoi et lorsque Mamoru demandait à son père pourquoi le créateur de ce sport le laissait devenir aussi dangereux, ce dernier lui disait toujours en riant qu'il mettait sa main a couper que Jack n'était pas genre a chercher des noises aux Scorpion... Ce n'était que des années plus tard que l'adolescent aux cheveux violet qu'était Mamoru, comprit ce que cela voulait dire et a quel point le groupe dans lequel il se trouvait : étaie le pire de tous.

Les années qui suivirent, virent l'apparition de nouvelles règles et de nouveaux accessoires qui changèrent alors la chose au point que la compétition avait été remplacé par une guerre sans merci dans laquelle participa le jeune scorpion qui, se baignait alors dans la violence de son gang et était présent lors de l'action des Scorpions contre les Dark’s Break. Il était là quand le corps du chef de l'autre groupe toucha le sol sans une once de vie... Mamoru avait quatorze ans à l'époque.

Aujourd'hui, il travaille avec sa mère depuis qu'un accident a cloué son père dans un fauteuil roulant, chose qu'il a attribuée a une vie entière à faire le casse-cou... Une belle vie, dit-il souvent a sa mère avant de chausser ses rollers et de foncer alors dans la violence de cette ville alors armée de couteau comme tout membre des scorpions.


Derrière l'écran

Pseudo :  Mid Angel
Age : 21
Comment as-tu découvert le forum ? : Par mon ami google ^^
Quelque chose à dire sur le forum ? : J'adore le concept
Présence sur le forum ? : 7/7
Phrase secrète : mangé  par le rouge



Dernière édition par Mamoru Asamadé le Sam 2 Jan - 0:09, édité 9 fois
Jack W. Watkins
avatar
Créateur
Messages : 165
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 25
Hey  bienvenue !
Il te faut un nom et prénom pour ton compte
Mp moi ce que je te mets stp

Édit : deux armes pour commencer par contre
http://generation-riding.forumactif.org
Mamoru Asamadé
avatar
Scorpion
Messages : 20
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 24
Bonjour bonjour ^^

J'ai vu et donc je vais me contenter de ce que j'ai mit sur ma fiche pour le pseudo : a savoir Mamoru Asamadé. Je vais éditer pour les armes et j'en profite dire que j'apprécie déjà ce forum <3.

Et toi j'ai lu ta fiche, je t'apprécie déjà <3
Jack W. Watkins
avatar
Créateur
Messages : 165
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 25
Et voilà mister changé de pseudo et pas de prob^^
Je suis content que ce fow te plaise déjà =)

Au plaisir déjà de lire ta fiche ♠


http://generation-riding.forumactif.org
Yuka Tsukyo
avatar
Blue Perls
Messages : 431
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 24
Bienvenue ♥

Amuse toi bien sur le forum et bon courage pour la suite de ta fiche.

j'aime bien ton avatar



kitty Kat
avatar
PNJ Graph
Messages : 65
Date d'inscription : 13/11/2015
Bienvenue sur le fo mon beau, toi et moi, on va pas être ami ♥

Hâte de lire ta fiche gamin!





3 ✿ D'Ardwyck
Mamoru Asamadé
avatar
Scorpion
Messages : 20
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 24
même pas peur ! Je continuerais ma fiche dans la soirée et au plaisir de vous voir in rp ^^
Mamoru Asamadé
avatar
Scorpion
Messages : 20
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 24
Double post pour dire que je n'ai plus que l'histoire a taper ^^
Jack W. Watkins
avatar
Créateur
Messages : 165
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 25
Pas de souci !
Courage


http://generation-riding.forumactif.org
Mamoru Asamadé
avatar
Scorpion
Messages : 20
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 24
J'ai enfin fini ^^
kitty Kat
avatar
PNJ Graph
Messages : 65
Date d'inscription : 13/11/2015
Validation



Bienvenue officiellement sur le forum ! ♫

Je te remercie déjà pour ton inscription et j'ai le plaisir de te valider officiellement !

Afin de recenser ton avatar, tu peux désormais te diriger par Ici ♠ puis ensuite pour demander ton habitation, c'est par là ♠.
Si tu veux un rp, passe par ce petit post ♠. N'oublie pas d'aller faire un petit tour sur ce topic ♠ pour tes techniques.

Et surtout ; amuse toi bien avec nous ! :)

© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia





3 ✿ D'Ardwyck
Contenu sponsorisé
 
Un ange en patin a roulette ... [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danaël Ashlott- L'ange des Mémoires [Fini ...ou pas ]
» Ange gardien
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Presentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: