Partagez | 
 

 Riding Course /!\ [PV Torry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rei L. Watkins
avatar
Scorpion
Messages : 24
Date d'inscription : 10/12/2015
ft.
Torry
« Riding Course »
Rp Duel
Les courses illégales de Ride, ça vous dit quelque chose ? Ce sont ces courses que l’on peut faire sans qu’elles ne soient officiellement organisées. On dit qu’elles sont illégales car il n’y a pas d’arbitre pour officialiser la chose. Quand je parle des courses légales, ce sont les courses organisées par mon frère Jack, toutes les semaines.

Pour effectuer une course, il suffit de se trouver un adversaire, de déposer l’autocollant de son emblème sur son territoire et la course est tout de suite lancée. Déposer son emblème ne veut rien dire dans ce genre de course. C’est juste un appel au défi. Ce genre de courses se passe généralement dans la rue. Les deux adversaires définissent ensuite la ligne d’arrivée et de départ, établissent les règles de cette course puis sur leur écran holographique, ils tracent virtuellement la route qu’ils doivent emprunter pour se rendre du point A au point B. Les capteurs LED et technologiques font que la marquage au sol s’illumine d’un bleu turquoise pour ainsi définir la route empruntée par les riders.



Humeur massacrante de retour, quelque chose me foutait les nerfs ce matin. Qui au tableau cette fois-ci ? Je dirais Jack, tiens pour changer. C’te geek de mes deux qui osent me donner des ordres alors que je prends quasi tous les risques pour l’aider. Et comment je suis remerciée ? Comme une merde pour changer ! Il peut dire adieu à ce que je l’aide aujourd’hui et pour la peine, je vais même aller jusqu’à agir comme une vraie scorpion. Après tout, je ne suis pas non plus dans ce groupe pour rien. Mes rollers en place, mes clopes dans les poches ainsi que mes petites affaires diverses, je partis de notre loft, situé à côté du gouvernement puisque forcément, on est quelques peu sous la « protection » du gouvernement avec toutes ces conneries. Remettant en place mon hologramme d’apparence afin que l’on ne sache pas qui je suis en réalité – bien qu’en fait, je suis bien moins connue que mon frère. Je fonçais sur mes rollers pour tenter de me trouver un adversaire à ma taille.

Autant organiser une petite course illégale pour faire jaser le frangin quand je serais de retour au QG. Je me fiche qu’il soit entrain de s’arracher les cheveux à surveiller les quelques centaines de caméras présentes dans tous les quartiers. De la musique dans les oreilles, je commençais à rider tout en sautant sur les différents obstacles que je pouvais trouver sur mon passage. Je finis par arriver dans le quartier des Dark’s Break ; après tout, ce sont nos principaux adversaires. Sortant un de mes autocollants en avance, je finis par trouver une personne qui pourrait sans doute être chez eux. A part Kitty, Shinya qui est leur chef, je ne les connais pas tous. Etant toujours armée de mes sabres, même si je ne les utilise pas en simple course, je m’avançais avant de tourner autour de cette personne – qui a première vue était une fille, je fis une sorte de salto avant, mettant mon autocollant des scorpions sur le sol juste devant elle.


« Je te défie ! Quelle distance, quelles règles pour cette course ? »
 
Riding Course /!\ [PV Torry]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The little blond riding girl (PV Aioros)
» « Create a new fable. I'll be the big bad wolf, my Red Riding Hood»
» Torry Berbatov (re-faite !!)
» Lily Baskerville, the little red riding hood ~
» Riding is good for us[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: Quartier Shibuya/Minato-
Sauter vers: