Partagez | 
 

 L'homme le plus dangereux de la ville. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Klaine Hyôma
avatar
Chef des Scorpions
Messages : 11
Date d'inscription : 25/12/2015

Hyôma Klaine



Qui est-tu ?

Nom : Hyôma
Prénoms : Klaine
Age :  22 ans
Sexe :  Homme
Groupe :  Scorpions
Armes Utilisées :  Une hallebarde; un sabre
Orientation sexuelle :  Qui sait.
Feat : Soma Schicksal - God Eater


Physique

200 mots minimums :

Klaine a beau être le Leader du clan le plus dangereux du Japon, si on vous montrait sa photo hors contexte, vous vous diriez simplement que c'est un jeune homme qui a l'air un peu en retrait. Il affiche constamment cet air calme sur son visage aux traits fins, mais c'est plus que trompeur, comme s'il portait en permanence un masque.

Ce jeune homme est grand, il mesure un bon mètre quatre-vingt douze, et il a une carrure qui en impose. Les demoiselles fonderaient si elles voyaient son torse musclé, et ses abdominaux formés bien comme il faut. Malheureusement, elles devront se contenter de les imaginer, car il a beau s'être formé une musculature exemplaire, il ne l'a fait que pour la force que celle-ci lui apporte. Et pour cause, il ne se montre que très peu au travers de ses habits: Il a un style mi-classe, mi-trash qui lui est singulier mais qui lui va plutôt bien. Des jeans un peu usés sans trop l'être, un sweat capuche poussiéreux, et une chemise avec une cravate desserrée. Il n'enlève quasiment jamais sa capuche, qui laisse apparaître ses cheveux blonds platine, qui font un contraste des plus beaux avec sa peau bronzée. Pour combler cet exotisme naturel, ses yeux sont d'un bleu foncé des plus exquis, et si son regard n'était pas aussi intimidant, voir oppressant, on pourrait se permettre d'admirer ses deux magnifiques saphirs.
Caractère

300 mots minimums :

En dehors de la piste, il est calme et réfléchi, et il n'aime pas se salir les mains. Estimez-vous en heureux, d'ailleurs, car si vous tombez entre les griffes des Scorpions, entre SES griffes, et qu'il décide de s'occuper de vous personnellement, il n'y a que peu de chances que votre corps, aussi bien que votre esprit n'en ressorte brisé. Et si vous pensez être dans ses bonnes grâces, surveillez vos arrières: dès qu'il n'aura plus besoin de vous, vous ne serez rien de plus qu'un déchet, et votre pitoyable existence, si elle le gêne, finira dans une poubelle, ou un canal.

Il possède un esprit plein de surprises. Sa réputation comme étant le plus violent des Scorpions semble usurpée lorsqu'on le côtoie, car il est bien plus sociable et civilisé que la plupart d'entre eux, sans pour autant tomber dans la gentillesse, mais ce n'est pas le cas. Klaine est incontestablement le Rider le plus zélé et le plus vicieux que l'on ait jamais vu. Il est dit que certaines fois, il court simplement pour le plaisir de blesser ses concurrents, et on ne compte plus le nombre de fois où il a été le seul à franchir la ligne d'arrivée.

Et si vous pensez qu'il est violent durant le Riding, c'est que vous ne l'avez pas vu pendant une émeute. De nombreux témoignages de la grande guerre entre les Dark's et les Scorpions parlent de lui comme une bête, un démon de sadisme et de sauvagerie. On dit qu'il s'est battu contre une quinzaine de personnes en même temps, et qu'il les a toutes vaincues, ou fait fuir. Certains ce sont retrouvés avec le nez, les rotules, le coudes, les doigts... On pourrait continuer en listant tous les os du corps, brisés. Des oreilles auraient été arrachées avec les dents, aussi. Et dans son style de combat, on ne reconnait aucun art martial, seulement un mélange d'instinct bestial et de réflexes.

Cet homme est dangereux, et penser qu'il a le bras long, étant à la tête des Scorpions, fait froid dans le dos. S'il y avait un conseil à donner, ce serait celui-ci: Peu importe qui vous êtes, peu importe si vous faites parti du gouvernement, des Dark's Break, des Stern's, des Blue Perls, ou même des Scorpions... Si vous tenez à votre vie, éloignez vous dès maintenant aussi loin que possible de Klaine Hyôma. Et vous pouvez courir, vous DEVRIEZ courir, mais dieu seul sait si vous pouvez vous cacher.


Histoire
500 mots minimums :

An 3002, La police arrive enfin sur les lieux du crime. Ils écartent les civils qui sont déjà en nombre devant la petite épicerie.

"C'est quand même fou, il n'a que quatre ans, et c'est déjà un héros. Il a sauvé sa mère !" certains disaient. "Elle a beaucoup de chance de l'avoir, ce petit héros." d'autres renchérissaient. Finalement, l'ambulance ressortait, portant une homme sur une civière. Il ne bouge pas. Après cela, les policiers sortent, escortant une femme, qui tenait un enfant par la main. Chose remarquable, les habits du jeune garçon sont tâchés de sang. La foule applaudit. Plus tard, dans les journaux, on apprendra qu'un jeune garçon de 4 ans aurait utilisé le revolver de ses parents pour défendre leur épicerie, blessant mortellement leur agresseur. Une célébrité éphémère qui aura bien des conséquences, car le jeune Klaine n'en tirera qu'une leçon: Tuer, c'est bien.



An 3004, La famille Hyôma est réunie dans le salon. Les parents semblent en colère.

"Tu as encore frappé tes camarades ! Pourquoi tu fais cela, pourquoi tu n'arrêtes pas de faire du mal aux autres ?" hurlait son père. Sa mère restait silencieuse, en retrait. Les larmes coulaient sur ses joues, car elle savait ce qu'il en était. Elle savait qu'elle serait l'issue de cette discussion. "J'attends une réponse, jeune homme !" Un moment de silence suivit. "Je n'ai pas toute la jour-"

"Je voulais simplement qu'il arrête de bouger. Donc je l'ai tapé..."


Ils eurent un frisson. Comment un enfant pouvait-il dire ce genre de choses ? Ce n'était pas un enfant, c'est un démon. Il doit être possédé. C'était leur folle conclusion. Et pour y remédier, la seule solution qu'ils eurent trouvé fut de l'abandonner, quelque part. Mais même malgré son jeune âge, il n'était pas dupe. Il avait compris leur petit manège, et avait pris les devant. Le soir même, alors que tout le monde dormait, il prit son sac, des affaires, le strict minimum, et s'en alla. Peu importe où il vivrait, comment il survivrait, il savait qu'il s'en sortirait.



An 3006, Klaine déambule librement dans la rue. Il a rejoint les Angels depuis un an déjà, et se complait dans sa nouvelle vie de gangster.

La flamme de violence qui brûle en Klaine n'est pas éteinte, bien au contraire. Avec l'environnement que lui fournit son groupe, il l'entretient chaque jour. Mais la solitude le gagne, l'ennuie. Les Angels ne sont pas comme lui. Enfin, ils sont orphelins, en un certain sens, et ils travaillent ensembles. Mais il ne sont pas comme lui. Klaine voulait quelqu'un qui partage cette flamme qu'il a en lui. Et il était là.

En piteux état, certes. Squelettique, pitoyable, à l'article de la mort. Déjà presque une charogne. Lui aussi était seul. Klaine accéléra le pas, il ne pouvait pas le laisser mourir. Arrivé près de lui, il posa un genou au sol, pour l'observer de plus près. Et après quelques instants, deux mots lui échappèrent.

"Petit frère."

Il prenait ses bras, ses jambes, et l'aidais à grimper sur son dos, avant de s'en retourner dans le squat des Angels. Là, le garçon fut installé dans une chambre, et Klaine avait passé la soirée à l'observer, sans bouger. Il se posait des questions à son sujet, et imaginais toutes les aventures qu'ils pourraient vivre ensembles. Quelques fois, il souriait. Il se décida finalement à aller manger, et en revenant, il avait pris soin de ramener de la nourriture au garçon endormi, au cas où il se réveillerait, et ce fut le cas. Il avait l'air d'un froussard, mais il ne put s'empêcher d'éprouver une certaine sympathie à son égard. Il firent connaissance.


An 3017, les deux garçons ont grandi ensemble, réalisant toutes sortes de méfaits. Ils quittent les Angels au profit des Scorpions, et découvrent donc le Riding.

"Putain de merde !"

Ardwyk était assis dans un coin, tandis que Klaine s'acharnait sur la porte d'acier: Coups de pieds, de poings, d'épaule... Tout y passait. Il n'avait jamais été aussi furieux, à part peut-être lorsque la même femme qui l'avait enfermé dans cette pièce lui avait mi une raclée. Cette soi-disant protection qu'elle lui avait infligé ressemblait plus à une prison, de son point de vue. Il voulait se battre, continuer le massacre qu'il avait commencé, avant d'être enfermé. Comment avait-elle osé ! Peu importe l'issue de la guerre, il aurait des comptes à régler avec elle, plus tard.

Il se tournait vers Ardwyk, qui avait l'air sur les nerfs lui aussi. Mais dans son regard perdu dans le vide, on pouvait déceler une pointe d'inquiétude. Il avait toujours eu un sens de la famille qui manque à Klaine, mais ce dernier ne l'envie pas pour ça. D'ailleurs, il ne sait pas ce qu'il trouve à la demoiselle.

Les heures passent, et finalement, ils réussissent à sortir. On leur apprend que la femme qui les a enfermé est morte, et que le chef des Scorpions est grièvement blessé. Naturellement, les membres (qui se retrouvaient sans dirigeant) se sont tournés vers Ardwyk et Klaine. Ce dernier, bien plus zélé que son ami, repris le poste de Chef des Scorpions dès qu'il en eut l'occasion. Personne n'osa s'opposer à son commandement, et Ardwyk ne semblait pas vouloir de la place en question.



An 3020, De nos jours.

Le gang des Scorpions n'arrête pas de grimper en termes de violence. La morale n'a pas seulement disparu, elle est piétinée par les Scorpions, chaque jour. Certains disent même qu'ils sont a leur apogée. Et ça ne s'arrêtera pas. Pas tant que le Japon ne sera pas à nos pieds. Pas tant que je serais aux commandes.

Derrière l'écran

Pseudo :  Zed, Hoper, Skayio
Age : 18 ans
Comment as-tu découvert le forum ? : Partenariat avec MoH
Quelque chose à dire sur le forum ? : Le contexte est super intéressant, j'ai hâte qu'il y ait plus de membres.
Présence sur le forum ? : Je passerais tous les jours, mais ce n'est pas dit que je sois inspiré tous les jours
Phrase secrète :  mange par le rouge ! $



NB: La partie sur le mental est basée sur des témoignages, il y a des choses vraies et des choses fausses.


Dernière édition par Klaine Hyôma le Sam 26 Déc - 11:32, édité 2 fois
Jack W. Watkins
avatar
Créateur
Messages : 165
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Bienvenuuuuuuue !
OMG tu as pris un predef !
Bon courage pour ta fiche hate de lire !


http://generation-riding.forumactif.org
Yuka Tsukyo
avatar
Blue Perls
Messages : 431
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 23
Bienvenue *-*

Notre premier prédéfini qui a été choisi et du coup le premier chef de clan *-* J'ai hâte de te rencontrer inRp (même si Yuka n'est pas vraiment de cette avis. Mais c'est un détail)

Bon courage pour la fin de ta fiche et amuse toi bien parmi nous



Klaine Hyôma
avatar
Chef des Scorpions
Messages : 11
Date d'inscription : 25/12/2015
Salut à tous, et merci pour votre accueil !

Je poste pour dire que je viens de terminer la fiche, en y ajoutant l'histoire. (:

Bonne lecture !


kitty Kat
avatar
PNJ Graph
Messages : 65
Date d'inscription : 13/11/2015
Wesh un membre de MoH :o

Bienvenue a toi, je te hais déjà ♥
Tu es pire ennemi mais bordel ce que t'es sexy ** mode catin de service on

Bonne validation!





3 ✿ D'Ardwyck
Jack W. Watkins
avatar
Créateur
Messages : 165
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Alors là, je dois dire que c'est la version parfaite espérée que j'avais en tête pour ce personnage ! C'est donc avec plaisir que je t'annonce :

Validation



Bienvenue officiellement sur le forum ! ♫

Je te remercie déjà pour ton inscription et j'ai le plaisir de te valider officiellement !

Afin de recenser ton avatar, tu peux désormais te diriger par Ici ♠ puis ensuite pour demander ton habitation, c'est par là ♠.
Si tu veux un rp, passe par ce petit post ♠. N'oublie pas d'aller faire un petit tour sur ce topic ♠ pour tes techniques.

Et surtout ; amuse toi bien avec nous ! :)

© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia


http://generation-riding.forumactif.org
Contenu sponsorisé
 
L'homme le plus dangereux de la ville. [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sénateur Carlos Fritz Lebon: un homme malhonnete et dangereux
» Le même homme, toujours dans un bar. [Livre 1 - Terminé]
» Quand on arrive en ville[terminé]
» Jeux dangereux – ft. Jenny (Terminé)
» Exécution d'un dangereux bûcheron [Torino Island, Rang S, Solo, Contre-attaque][Réservée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Presentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: