Partagez | 
 

 Follow God

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ardwyk Seika
avatar
Second des Scorpions
Messages : 525
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 21
Techniques :
- Knife boomerang : Ard tape le devant de ses chaussures et sors ses lames. D’un geste rapide d’une jambe, il envoie un de ses couteaux sur son ennemi. Le couteau fonce a une vitesse folle car dans ses chaussures il y a un système qui envoie le couteau assez fort et qui lui permet d’avoir une rotation pour revenir vers Ard’. Cette technique est surtout utiliser pour blesser gravement ses adversaires.

- The murderer : Ard suit sa proie tel un carnivore. La personne qu’il suit peut sentir qu’un être avide de sang le suit et il devrait prendre peur. Il a tapé l’avant de ses pieds pour faire sortir ses lames et il les a dans ses mains. Agitant ses pieds de plus en plus vite, Ard’ peut arriver a rattraper le plus rapide de tout les riders et ensuite il essaye d’amocher son ennemi en donnant des coups de couteaux. Cette technique a un terrible contre coup… il l’utilise qu’une seul fois par course et ensuite, il a beaucoup de mal a rider car il a trop forcé sur ses jambes. Il ne finira donc pas premier si cette technique est utilisée au mauvais moment.

- The knife dance : Ard sort une nouvelle fois ses couteaux. Il se rapproche de son ennemi et fait un salto vrillé en avant tout en étant très proche de lui. Ses lames sortant de ses chaussures peuvent et vont entailler son adversaire sans que celui-ci ne puisse rien faire. Sur cette technique il ne peut pas viser d’organes ou d’endroit qui peuvent être fatales car il n’est pas très maître de sa rotation. Mais le nombre d’entailles seront assez important pour faire mourir son adversaire si cette technique est bien utilisée et si son adversaire n’évite pas l’attaque. Car oui il est possible d’éviter l’attaque mais je ne vous dit pas comment ! Si Ardwyk fait quatre tours, il touchera son adversaire deux fois. Le nombre de tour divisée par 2 correspond au nombre de fois ou Ard’ peut toucher son adversaire. Le nombre de tour ne peut pas excéder six tours.



 
Follow God
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'll follow you until you love me, Papa~paparazzi ! [Pv Sasuke]
» Follow me in Wonderland ~
» FOLLOW ME DEEP SEA BABY~ ft. keelan
» i follow you dark room honey -- mardi dix juillet, 16h42.
» I will Follow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Insertions :: Carnets de Relation-
Sauter vers: