Partagez | 
 

 Aujourd'hui, on fait les boutiques !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mamoru Asamadé
avatar
Scorpion
Messages : 20
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 23


Avec Tôya Yoshikawa


Aujourd'hui, on fait les boutiques !
Le bus s’arrêta doucement non loin de son arrêt et une foule de gens vint en sortir tout en se bousculant à droite et à gauche pour s'extirper de ce véhicule beaucoup trop étouffant ... La prochaine fois qu'il prendrait un moyen de locomotion sans payer, il se débrouillerait pour prendre le Tram, se disait intérieurement une silhouette fine aux longs cheveux violacés alors qu'elle avait réussi tant bien que mal a sortir du bus, et ce, sans payer l'aller bien sûr.

Qu'il était dur d'avoir ses rollers en réparation, se disait alors le scorpion qui hélas, n'avait pas l'âge pour conduire et encore moins la volonté d'apprendre : avait dû faire l'anguille pour passer discrétement entre les gens et ainsi empêcher que l'on soulage son portefeuille de quelque yens... Qu'il allait, bien sur, dépenser a des fins bien plus égoïstes que de payer le pauvre fonctionnaire au volant! Ses rollers étant hors d'usage pour l'instant, il allait oublier le street Ridding l'espace d'une journée et faire l'andouille dans ce nouveau centre commercial qui se voulait le plus grand de tout le pays !

Sautillant jusqu’à l'entrée plus qu'en marchant, Mamoru pénétra dans le grand bâtiment et ne pu s’empêcher de sourire a pleine dent en voyant le nombre de boutique qu'il pouvait apercevoir à ce niveau : jeu vidéo, mode , sport, boutique de Street Ridding, marchant de bonbon et le tout au dessus d'une food court qui aurait pu donner faim a quelqu'un qui viendrait à peine de sortir de table !

Caressant son portefeuille d'une main, le scorpion se lécha les lévres avant de regarder ses basquettes pour dire alors :

"D'abord... De nouvelles chaussures !"

Et c'est une fusée en pantacourt et en tee-shirt, tout de violet vétu, qui fonça en direction du premier magasin de chaussure qu'il trouvera.



 
Aujourd'hui, on fait les boutiques !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'habit ne fait pas le moine. [Self-Murder]
» L'argent ne fait pas le bonheur..Mais il y contribue[Mission : Chahut et héritage]
» « T'es belle aujourd'hui, mais tu m'as fait chier. » -Simba&Polly
» Colons d'hier, Bienfaiteurs d'aujourd'hui
» QUE FAIT L'ETAT?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: Quartier Shibuya/Minato :: Centres Commerciaux-
Sauter vers: