Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Putain elle est encore là la chieuse?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ardwyk Seika
Ardwyk Seika
Second des Scorpions
Messages : 525
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 28
Ça faisait un petit moment que la chieuse venait le voir pour réclamer un entraînement. Ard’ avait dit oui sauf qu’il repoussait encore et toujours, il n’avait pas envie de faire le coach. Il ne savait pas pourquoi elle le collait comme ça. Bordel c’est une gamine… Elle est encore au lycée mais elle fait chier son monde grave ! Qu’elle aille faire chier les autres mais dans son foutue lycée et pas ici dans le repaire des scorpions. Ils font venir des gamines et des gamins. Ard en avait marre, il se demande bien s’ils vont pouvoir suivre les ordres aussi violent soient-ils. Il pourrait aussi essayer de voir si la jeune femme suit correctement et si elle est prête à aller jusqu’au bout des choses. Il avait son idée de comment faire.

Hier soir, il était dans une soirée où il s’est bien bourré la gueule. Il est rentré au QQ en ayant vandalisé un magasin et envoyer un flic a l’hosto, fin c’est ce que raconte les gens. Lui il ne se souvient de rien. Un black out totale, si sa se trouve il est allé voir quelqu’un qu’il aimait pas et il lui a casser la gueule ou bien il a promis a quelqu’un de faire quelque chose. Il faudrait qu’il évite ce genre de chose. Mais bon il avait bien bu pour en arriver là… Il n’avait pas vomi mais voyait des arcs en ciel sortir de la bouche des gens quand ils vomissaient… Il a peut-être été aussi drogué durant la soirée. Fin bref, ce n’est pas important. L’important c’est qu’il prenne un doliprane et un bon verre d’eau.

Donc il vient de se réveiller et la première chose qu’il fait c’est fumer une clope. Toujours allonger dans le canapé près du bar comme ça il est pas loin des médocs car c’est le barman qui a souvent ça. Il se leva difficilement et alla vers le barman en fumant sa cigarette.

« Daniel file moi de l’eau et un doliprane… j’ai un mal de crâne pas possible tu peux pas savoir ! »

Il le regarde avec un grand sourire et il comprend que le rouge à passer une mauvaise soirée. Et lui donne ce qu’il a demandé. Il ne demandait pas ce qu’il s’est passé car le rouge ne raconte presque rien. Personne dans le gang ne connait sa vie. Sauf Klaine mais ça c’est une autre histoire, ils sont potes aussi depuis la tendre enfance. Alors qu’il se reposait un peu pour ne plus avoir son mal de crâne il entendit une porte être claquée. Il regarde l’heure… C’est la fin des cours et l’autre chieuse va venir le faire chier pour son cours comme d’habitude. Il avait dormit toute la journée et n’était pas en mesure de lui donner un cours avant une heure peut-être un peu moins… IL va devoir trouver une échappatoire avant qu’elle n’arrive… Trop il l’entendait l’appelé et ne pouvait rien faire, ce cacher ne servirait à rien. Alors il resta planter la sur la chaise du bar à prendre son médoc.
Tôya Yoshikawa
Tôya Yoshikawa
Scorpion
Messages : 18
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 27
Ce fut une journée bien plate. Il ne s'était rien passé de bien palpitant. La routine quoi, l'truc bien chiant, et en plus il pleut, là, maintenant, tout d'suite. J'ai horreur de ça, à quoi vont ressembler mes doux et soyeux cheveux avec cette humidité à la con ?! Mais j'ai tout de même un petit lot de consolation. Comme à mon habitude, tous les vendredis après les cours, je vois Ardwyk, un gars très important dans l'gang, à ce qu'il paraît. Il fait peur à pleins d'gens, mon grand frère m'a même dit qu'il l'impressionnait. Moi, il m'fait rien du tout. C'est juste un gars grand, avec des cheveux rouges quoi. Bon, c'est peut être pas l'gars le plus sympathique du monde... Bon ok, c'est pt'être bien le gars le plus désagréable du monde, mais je prends un malin plaisir à venir l'faire chier. J'crois bien qu'il m'a surnommée la chieuse d'ailleurs. C'est assez drôle. Après, en même temps, il l'a cherché. Ça fait un mois maintenant que j'lui ai demandé un entraînement. On m'dt qu'il est très fort, logique que je cherche donc à m'améliorer, mais c'vieux schnock repousse toujours ! Et ça a carrément le don de m'énerver. J'veux dire, j'veux bien être patiente cinq minutes, mais au bout d'un moment, faut assumer ces actes ! Et l'fait que ce soit un des Scorpions les plus connus, ça ne lui donne pas d'excuses !

J'ai déjà ma petite idée de l'endroit où il peut être. Je sais que c'est un gars qui aime la "fête", et qu'il sort souvent le soir. D'ailleurs, j'me demande bien comment il fait pour être aussi fort puisqu'il ne fait que boire et fumer. Mais bref, je sais que tous les vendredis, il va trouver refuge dans l'bar pas loin du QG. Bon je suis sympa, je lui laisse cinq minutes de répit avant de venir le faire chier. Je marche lentement, malgré la forte pluie. Heureusement que je n'ai pas oublié mon parapluie. De toutes les façons, il ne fait pas très froid, et j'dois aller acheter le nouveau numéro du Jump pour mon frère.

~

Merde, dix minutes de répit, c'est beaucoup trop, il ne le mérite pas du tout ! Mais j'pouvais clairement pas résister à ce nouveau fond de teint et... Bref je suis devant le bar. Je pousse lentement la porte, un large sourire aux lèvres. Daniel, le barman, me repère de suite et fait mine de ne pas m'avoir vu. C'est à ce moment là que je crie bien fort :

"ARDWYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYK ♥ !"

Je le vois. Il est facilement repérable en même temps. Mouahaha, il n'a pas eu le temps de se cacher cette fois-ci. Je l'aurais retrouvé de toutes façons. Je m'approche doucement de lui, je me mets devant son oreille, et je recommence.

"ARDEU-WYYYYYYYYYYYK ! JE VIENS POUR MON ENTRAÎNEMENT. TU N'AS PAS OUBLIÉ J’ESPÈRE ???"

Haha. C'est presque si j'le vois tirer la tronche. J'espère qu'il va gueuler. Sinon, c'est pas drôle.
Ardwyk Seika
Ardwyk Seika
Second des Scorpions
Messages : 525
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 28
Il l’entendait l’appeler. Elle savait dans quel bar où il allait, où il se trouvait, elle est vraiment collante. Un vrai pot de colle. Il n’allait pas pouvoir s’en défaire si facilement. En plus il voyait qu’il pleuvait, et il pourrait la faire chier avec ça. Il sait qu’elle n’aime pas la pluie cette petite. Il commence à la connaître un peu et inversement. Elle savait ce qui énervait le rouge et elle faisait ça très bien… Il l’a laissait faire, la plupart du temps il à des boules qui coupe le son dans ses oreilles et n’entend même pas quand elle parle. Il ne fait qu’acquiescer ce qu’elle dit, puis il demande à un membre de lui dire ce qu’elle a dit. C’est à cause de ça qu’il lui doit un entraînement…. Il faudrait qu’il apprenne à lire sur les lèvres comme ça aucun souci s’il n’entend rien, il pourra au moins lire et ne pas faire de la merde comme il vient de faire avec elle…

Elle se rapproche de lui. Sa bouche se colle à son oreille et elle gueule… Une chose qu’elle n’aurait pas du faire. La voie de cette jeune femme assez aiguë raisonna pendant une minute dans la tête de notre homme. Son mal de crâne allait s’intensifier. Elle est vraiment casse couille cette gosse. Il finit le verre d’eau qu’il avait puisqu’il y avait un médicament à l’intérieur. Après avoir fini son verre il s’excusa auprès de Daniel. Il posa le verre sur le comptoir un peu trop fort et casse le verre. Il se leva pour se trouver en face d’elle. Il devait avoir trente ou trente cinq centimètre de plus qu’elle. Il l’a regardait avec un regard noir. Ce qu’elle venait de faire n’allait pas passer. L’attrapant par ses vêtements il la souleva de la main droite. Dans la main gauche il avait sortie son couteau qui plaça sous la gorge de la fille. Il l’entailla un peu et elle commençait à saigner, puis il se mit à gueuler sur elle.

« PUTAIN MAIS TU VAS FERMER TA GUEULE NON ?? TON COURS TU T’LE FOUS DANS LE CUL ET BIEN PROFOND !! VIENT PAS ME CASSER LES COUILLES OU JE T’ENVOIE DANS L’AUTRE MONDE. »

Ensuite il l’envoya dans le canapé qui n’était pas très loin. Il sortie par la suite du bar en allumant une clope et en mettant sa capuche. Il en avait marre. Il aurait pu se barrer tranquillement en roller pour aller plus vite, mais avec son mal de crâne, il ne pourrait pas se déplacer tranquillement. Il allait sur la grande place du quartier d’Ikebukuro. En espérant que l’autre chieuse ne vienne pas le faire chier. Peut-être qu’il devrait faire un deal avec elle. Il venait d’avoir une idée… Un entraînement pour elle qui serait un jeu d’enfant pour lui. Elle devra donc essayer de lui prendre son zippo quand elle l’aura retrouvé et comme elle aura son parapluie, il le cramera comme ça, sa coupe de cheveux sera ruiné et ne va pas apprécier ça. Il ne reste plus qu’à la jeune femme de le retrouver pour qu’il lui fasse ce petit jeu. Il attendait sur un banc sur la grande place sous la pluie.
Tôya Yoshikawa
Tôya Yoshikawa
Scorpion
Messages : 18
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 27
Ah ça y est. Il s'énerve. Je le comprends directement lorsqu'il s'excuse auprès du barman. En revanche, je ne peux pas prédire ses actions. Ah tiens, il casse un verre, il est vraiment très énervé en effet. Je n'suis pas vraiment une froussarde, mais je fais un pas en arrière, au cas où l'envie lui prendrait d'me foutre un pain dans la gueule. J'aimerais pas qu'il me déforme mon joli visage quoi ! Sauf qu'il a quand même le temps de m'attraper par les vêtements. Et comme c'est un homme graaaaand et fooooort, il me soulève d'une main. Trop puissant l'gars. Je fais une tête de blasée, enfin, jusqu'à ce qu'il sorte son couteau. Il va quand même pas m'tuer enfin ! Ce serait excessif comme réaction ! Sauf que là, j'vois l'couteau se rapprocher un peu trop prêt de ma gorge, par pure réflexe, je tente de m'écarter un peu, mais c'pas trop évident dans ce cas-là. Ah putain, il m'fait mal ! Mais qu'est-ce qu'il fait ?!

« PUTAIN MAIS TU VAS FERMER TA GUEULE NON ?? TON COURS TU T’LE FOUS DANS LE CUL ET BIEN PROFOND !! VIENT PAS ME CASSER LES COUILLES OU JE T’ENVOIE DANS L’AUTRE MONDE. »

Même pas l'temps de réagir que je suis propulsée sur le canapé d'en face. Bon là, j'avoue j'ai un peu mal. Je passe ma main dans mon cou et... Putain... PUTAIN CE GARS M'A COUPÉE !!! L'enflure ! Il va voir de quel bois j'me chauffe ! S'il croit qu'il me fait peur avec ses menaces, il se trompe carrément ! Je cours vers la porte, sans dire au revoir au personnel. Je suis trop en rogne. Là, même la pluie me paraît bien sympathique comparé à cet affront ! Là, je l'aperçois. Il est à peu près à cinq mètres de moi. Il m'entendra, malgré le monde autour.

"OH ARDWYK ! R'VIENS PAR ICI !!!"

Je croise les bras. Mon ton a littéralement changé. Je suis passé de la voix ultra aiguë et chiante à la voix colérique et un peu plus grave.

"ASSUME UN PEU TES ACTES. SI TU M'AVAIS PAS PROMIS DES LEÇONS, TU SERAIS PAS LA A M'SUPPORTER ! SI ON EN EST LA, C'EST UNIQUEMENT DE TA FAUTE !"

Je me rapproche de lui. Plus besoin de gueuler. Je sais qu'il faut que je respecte mes supérieurs, surtout dans ce clan, mais je ne le ferais que si lui, il me respecte ne serait-ce qu'un poil !

"Alors maintenant, j't'invite à m'donner des tuyaux pour être plus forte en Street Riding. De toutes façons tu l'sais, je ne lâcherais pas l'affaire."
Ardwyk Seika
Ardwyk Seika
Second des Scorpions
Messages : 525
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 28
Du coup il attendait sur un banc. Le défi qu’il allait lui donner allait être bien dur, car elle allait devoir aller dans la veste de notre homme pour trouver le zippo et en pleine course ce n’est pas une chose simple à faire. Il verra si elle en est capable, si elle aura réussit à lui piquer, elle aura progressée un peu dans la course de ride et aussi dans son sens de l’observation. Il faut juste qu’elle vienne maintenant. Il n’attendait plus qu’elle. En plus il avait mal au crâne alors ça allait l’aider un peu puisqu’il ne rider a pas à son maximum.

Il l’entendait crier de revenir. Elle arrivait et il était content même si sa voie résonnait encore dans sa tête et qu’il n’aimait pas ça. C’était vraiment chiant. Mais dans une heure ou deux les voies ne résonneront plus, mais il aura encore son mal de crâne, fin peut-être. Elle gueule encore pour lui parler avant de s’approcher. Il la regarde alors qu’elle parle et tire sur sa clope qu’il venait de finir avec cette latte. Il en prie une autre ainsi que son zippo et l’alluma. Son zippo faisait une très belle flamme rouge qu’il aurait pu utilisé pour la brûler vivante.

« Ecoute, j’peux te tuer pour ne pas te donner de cours hein. Ce n’est pas dans ma nature de tuer une des nôtres, mais si tu me fais vraiment chier ça peut arriver. »

Il la regarde dans les yeux. Il n’allait pas lui donner de conseils, elle allait apprendre toute seule comme une grande fille. Elle sait le faire apprendre et bien elle va continuer ce qu’elle sait faire !

« Ta coupe va être niqué par la pluie c’est con pour toi ! Je ne te donnerais aucun tuyaux, tu vas les trouver toute seule on est d’accord ? Tu vas apprendre mais à ma façon. »

Il tira une taffe sur sa clope avant de sortir son zippo qu’il avait rangé. Il jouait un peu avec avant de lui montrer. Il souriait en lui montrant.

« TU voie ça ? Et bien tu vas devoir essayer de me le prendre alors qu’on est en train de rider. Tu peux tout utiliser, armes, force subterfuge pour me le prendre. Aucune limite dans les attaques, ce sera pareil pour moi, alors ne te retient pas, car je ne vais pas me retenir. »

Il rangea son zippo dans sa veste. Elle allait avoir du mal à lui prendre. Il tapa ses talons entre eux et les roues de ses rollers se sont mit sous ses pieds. Il se leva et parti en roller. Maintenant il ne restait plus qu’à la jeune fille de venir lui prendre le zippo qui allait être une tâche ardu pour celle-ci car on ne lui prend pas son feu comme ça.
Contenu sponsorisé
 
Putain elle est encore là la chieuse?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: Quartier Sumida/Taitô :: Ikebukuro/Akihabara-
Sauter vers: