Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 News n°1 - 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack W. Watkins
Jack W. Watkins
Créateur
Messages : 165
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 31
Janvier


BONNE ANNEE 2016 MES CHERS PETITS RIDERS

Quoi de mieux que de voir tomber la neige dans nos belles régions /PAN/


Cette news sera un peu particulière en plus d’être la première pour cette année 2016.

Nous allons traiter des différentes choses passées depuis la création/ouverture du forum jusqu’à aujourd’hui.


Faisons un petit tour du côté des chiffres -

Statistiques : 15 membres pour 555 combats.
RPs en cours : 9
Partenaires : 14
Staff : 3 membres pour le moment ; Kitty Kat – Yuka Tsukyo – Jack W. Watkins


Le forum date -

 Création : 8 novembre
 Date officielle d’ouverture : 1er décembre


Les étapes -

Mise en place du forum, de son contexte et son design. Ca a pris du temps mais nous sommes parvenus à faire un truc plutôt pas mal, surtout niveau contexte. Il a fallut remanier pas mal de choses, surtout au niveau de l’écrit. Faire en sorte que tout le monde comprenne bien le contexte, qu’il soit clair et précis afin que les membres ne soient pas trop perdus.

Longue recherche de partenaires puis mise en place des tops sites

Premiers membres au cours du mois de novembre puis petit à petit, de nouvelles inscriptions.


Nouveautés pour 2016 -

Mise en place très prochainement du design final de Generation Street Riding ; à vous mettre plein la vue ! Réalisé par notre chère graphiste/codeuse Kitty. Avec la participation niveau idées de l’ensemble du staff

Le groupe Scorpions est pour l’instant fermé afin de permettre aux autres groupes d’avoir plus de membres. J’espère que vous comprendrez notre décision.

1er prédéfini pris – Nous accueillons Klaine Hyôma, le chef des Scorpions.

Un premier recensement va voir le jour d'ici peu - Je ne vous en dis pas plus tout de suite ;)


Les membres du mois -

Pour ce mois-ci, nous avons décidé de mettre à l'honneur : Ardwyk Seika et pour la seconde fois consécutive Yuka Tsukyo ! Ils sont actifs, passent souvent sur le forum, la cb et que dire de plus ? On les adore ♠

Bravo à tous les deux =)


Je n'aurais rien de plus à raconter dans cette news mais sachez que nous vous souhaitons à tous une très bonne année et vive le forum, amusez vous bien.
Et au mois prochain o/

Votre journaliste ♠
© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
https://generation-riding.forumactif.org
 
News n°1 - 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News n°2 - 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paperasses :: Informations Complémentaires :: Les News ♠-
Sauter vers: