anipassion.com
Partagez | 
 

 Deux façons d'être pour un seul corps...[Torry: EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Torry S.Edwige
avatar
Dark's Break
Messages : 8
Date d'inscription : 05/12/2015

Torry S.Edwige



Qui est-tu ?

Nom : Edwige
Prénoms : Torry Sean
Age :  20 ans
Sexe :  Masculin
Groupe :  Dark's Break
Armes Utilisées :  Shuriken et un Dotanuki
Métier (pour gouvernement et civils) :  ICI
Orientation sexuelle :  Bi mais doute encore un peu.
Feat : Kido:Kagerou Project


Physique

200 mots minimums :

Comment es-tu ?
Un jeune homme aux cheveux vert coulant comme une rivière jusqu'au bas de ton dos, tes yeux rosés virent quelque fois au rouge, peut-être est-ce à cause du soleil, tu t'en n'ai jamais posé la question.
Ton visage ovale comporte un nez retroussé qui t'énerve légèrement pour la simple raison qu'il est comme celui de ta sœur à qui tu ne voudrais ressembler physiquement, la poisse pourrais-tu dire, mais tu te contentes de crier de rage en toi, sage décision.
De taille grande, tu n'aimes pas trop cela, car tu as l'impression d'être la personne qu'on remarque le plus dans ta famille, toi qui préfères rester invisible aux yeux du monde, malheureusement, tu n'as pas toujours ce qu tu souhaites, tu l'a même très rarement.
Lorsque l'on te voit marcher, on se demande si tu n'es pas, un tantinet, prétentieux, peut-être qui sait ? Mais on ne sera jamais, c'est juste une démarche ou si c'est dû à ton caractère, de toute manière tu t'en contrefiche, c'est futile.
Après cette petite description, tu comprends mieux pourquoi tu n'aimes pas trop te regarder dans un miroir ?
Caractère

300 mots minimums :

Qui es-tu ?
Sans doute, un garçon aimant être discret et réfléchi pour mieux faire tes petites affaires, c'est l'une des qualités que tu dois posséder pour continuer ton petit jeu sans que personne ne s'en aperçoive malheureusement et tu ne peut pas faire autrement.
De nature méfiante, tu analyses toujours les choses que tu trouves suspect, on pourrait te penser paranoïaque, mais ce n'est pas le cas et tu préfères laisser les autres penser cela, ça t'évitera que l'on te pose trop de questions selon toi, faut dire que tu n'es pas non plus très amical avec les autres, que ce soit des membres de ta famille ou pas, tu es comme ça et tu ne changeras pour quiconque, point.
Mais cela ne veut pas dire que tu es pour autant un odieux personnage, tu es seulement un peu réticent, car si quelqu'un a besoin de toi, tu l'aideras, je ne dirais pas sans hésiter, car il t'arrive de râler et faire la tête pour ce genre de chose, comme un gamin, en même temps, tu en es un peut un dans ta tête, si ?
D'humeur naturellement morose, tu es très grognon dans n'importe quelle situation, ne voyant jamais le côté positif des choses parce que pour toi la vie n'a rien d'amusant, super pour un jeune, ça promet.
Lorsque l’on te met en colère, tu sembles ne rien faire, tu ne taperas pas, car tu sais que la meilleure des vengeance se fait avec soin et le fait de voir la personne t’ayant énervé au sol en pleurant toutes les larmes de son corps te réjouira, quoi de mieux ? Bon un peu machiavélique, mais bon
Malgré tout cela, tu aimes par dessus-tout les gens entrant dans ton cœur, mais ne sait comment leur montrer, ce qui t’enrage, mais peut-être qu’un jour, tu y arriveras ?
Bien sûr, seul toi sais qui es-tu réellement et ton petit frère, car il ne faut pas oublier la fausse personnalité que tu t'es faite, une personnalité de petit timide qui n'approche pas trop les gens pour cette raison et qui les fuit, car cela te donnera une raison de répliquer si un jour, on en venait à te demander pourquoi tu fuis les autres bien que ce ne soit pas la vraie raison, mais chût.


Histoire
500 mots minimums :

- ça y est, elle ouvre les yeux, oh son regard est rosé, elle jolie, le portrait de sa mère, elle risque d’avoir du succès auprès des garçons plus tard, je veillerais personnellement à ce qu’aucun homme la touche, ni de fille d’ailleurs, non mais. Lorsqu’elle se réveillera, je lui montrerais à quel point sa fille est magnifique ! Oh… Mais qu’est-ce que…Mais c’est un garçon !
11 ans plus tard
- Monsieur Edwige ça fait au moins quatre fois que votre garçon fait exprès de lâcher son chien sur ma fille !Un jour, vous risquez de la revoir parmi vos cadavres à identifier !
Ne pas crier, rester de glace, quoi qu’un petit sourire soit la bienvenue
Ce n’est pas vrai ! Combien de fois vais-je lui répéter d’arrêter ses bêtises ? Il ne m’écoutera jamais…
Je me redressai pour pouvoir parler à l’homme qui venait de me déranger pendant que je jardinais, et lui fis un petit sourire crispé pendant que son regard perçant essayait de me faire trépasser, je remercie la science de ne pas avoir créé l’homme avec des aptitudes surhumaines, sinon je ne serais sans doute plus de ce monde en cet instant.
-Oh bonjour ! Excusez moi, je suis en plein jardinage, donc vous disiez que mon fils à relancé son chien sur votre fille ? Oh bon dieu...
Autant prendre un air faussement désolé, je n’ai jamais vraiment apprécié sa fille qui n’arrête pas de coller aux basques de mon fils, elle n’a que ce qu’elle mérite, mais bon avoir son père à mes côtés chaque jour me fatigue un peu.
Je vais de ce pas lui dire de cesser ses sottises, je vous l’enverrais pour qu’il s’excuse.
Le père semble satisfait, enfin bon maintenant plus qu’à appeler ce pré pubère en crise, espérons qu’il soit calme…
***
-Tu peux toujours rêver papa…
Mais il commence à me taper sur les nerfs ce petit garnement, le pire, c’est qu’il le dit de manière si douce que j’ai envie de lui mettre quelques claques
- Elle me colle un peu trop, il fallait que je mette quelques petites distances
- « Petites ?»
- Ouais.
-Bon, je te reparlerais quand tu seras plus apte à parler et à aller t’excuser jeune homme !
- C’est ça, laisse-moi juste jouer.
Je partis de la chambre, légèrement sur les nerfs, ce petit avait le caractère de sa mère, assez lourd de sa part, certes, il était en colère contre moi pour je-ne-sais quelle raison, mais il me devait du respect, était-ce ça l’adolescence ?

18 ans ( Kenny)
Tiens, ça fait 2 heures que mon frère aurait dû revenir, mais où est-il ? Papa va le tuer s’il ne revient pas, déjà qu’il vient de recevoir un appel du proviseur qui s’est plaint de lui, papa est de mauvaise humeur. Oh ! Il est revenus, aïe papa, s'est levé, ça va barder. Je courus dans la chambre très rapidement pour ne pas entendre les cris qui n’allaient pas tarder à arriver et me réfugia dans les draps de mon lit attendant avec inquiétude que la dispute finisse. Quelques minutes plus tard, je n’entendis rien, juste des pas bruyants se diriger vers la chambre puis la porte claqua, Torry regardait en l’air avec un léger sourire puis il se jeta sur mon lit et me dit :
-Hé ! J’ai passé une trop belle soirée !
- Je m’en fiche pourquoi t’as été encore absent cet après-midi, ça fait au moins une semaine !
-Bah attends, j’allais t’expliquer.
- Vas-y.
Il soupira et se mit à conter sa « merveilleuse histoire »
-Il y a environs une semaine, j’ai découvert un nouveau sport, ça s’appelle le Riding..
-Et alors ?
-Mais attends !
-Ok.
-Et je l’ai essayé grâce à d’autres personnes, il est super et je me débrouille vraiment bien dedans sauf que je risque de ne pas pouvoir continuer, car papa risquerait de m’en empêcher s’il le sait, imagine, qu’il me voit là-bas…
-Bah déguise-toi en fille : dis-je pour me moquer de lui.
Je n’aurais peut-être dû dire cela, car son regard s'est légèrement illuminé, je me tus et le fixais en silence, puis il fit :
-Bon, il est grand temps pour moi de t’écouter un peu plus.
-C’était une blague, Torry ne le prends pas au sé...
Il partit dans la chambre de notre sœur, je ne sais pas ce qu’ils se dirent, mais ma sœur parut contente, je commençais à avoir un mauvais pressentiment, un très mauvais pressentiment…
19 ans ( Kenny)
Voilà quelques mois qu’il rentré chez les Dark’s Break pour une raison inconnue, il s’est mêlé à un très gros problème avec le clan scorpions, de ce qu’il m’a dit, mais bon, il n’a pas changé pour autant, quoique maintenant, il s’est travestie et chaque fois qu’il part rejoindre ses camarades, il se change toujours en fille avant cela, et grâce à cela, je peux l’enquiquiner autant que je veux avec ce sujet, mais, des fois, je me demande si cette blague que je lui ai sortis, je le pensais pas réellement…




Derrière l'écran

Pseudo :  Pāpuru♦
Age : 19 ans
Comment as-tu découvert le forum ? : Partenariat
Quelque chose à dire sur le forum ? : J'adore le contexte et le forum entier, il est super classe.
Présence sur le forum ? : Indéterminé mais je viendrais très souvent.
Phrase secrète :  Mangé par le rouge ♠



Dernière édition par Torry S.Edwige le Dim 13 Déc - 12:36, édité 18 fois
Rei L. Watkins
avatar
Scorpion
Messages : 24
Date d'inscription : 10/12/2015
Bienvenue sur le fow ^w^

Bon courage pour ta fiche !


Torry S.Edwige
avatar
Dark's Break
Messages : 8
Date d'inscription : 05/12/2015
Thank Rei, bienvenue à toi aussi au passage x)


Yuka Tsukyo
avatar
Blue Perls
Messages : 431
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 24
Bienvenue Torry!

Amuse toi bien parmi nous et à bientot in Rp.

Bon courage pour la fin de ta fiche



Torry S.Edwige
avatar
Dark's Break
Messages : 8
Date d'inscription : 05/12/2015
Merci Yuka :)


Jack W. Watkins
avatar
Créateur
Messages : 165
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 25
Hihi bienvenue parmi nous^^
Alors j'ai noté quelques petites fautes à rectifier et après je pourrais te valider =)


Dans l'histoire :

s’est plaint de lui,
s’est levé
des pas bruyants
papa risquerait


dans le physique :

tu l’a même


dans le caractère :

ne s'en aperçoive


Voilà, voilà c'est tout !
http://generation-riding.forumactif.org
Torry S.Edwige
avatar
Dark's Break
Messages : 8
Date d'inscription : 05/12/2015
Merci je ne m'en était pas rendu compte, j'ai changé ça !
Jack W. Watkins
avatar
Créateur
Messages : 165
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 25
Merci ^w^


Validation



Bienvenue officiellement sur le forum ! ♫

Je te remercie déjà pour ton inscription et j'ai le plaisir de te valider officiellement !

Afin de recenser ton avatar, tu peux désormais te diriger par Ici ♠ puis ensuite pour demander ton habitation, c'est par là ♠.
Si tu veux un rp, passe par ce petit post ♠. N'oublie pas d'aller faire un petit tour sur ce topic ♠ pour tes techniques.

Et surtout ; amuse toi bien avec nous ! :)

© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
http://generation-riding.forumactif.org
Contenu sponsorisé
 
Deux façons d'être pour un seul corps...[Torry: EN COURS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux âmes perdues sur les falaises. [Nagate SEUL]
» Seul est digne de la vie celui qui chaque jour part pour elle au combat [Pv: Fiora, Atios]
» Action, chiche ou vérité ?
» Raid du 4 mai 2015, Quand deux petites âmes se retrouvent pour survivre à la nuit.
» 1° cours de Vol Sur Balai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Presentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: